Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

#603

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Merci richy pour ces infos croustillantes.....ca doit compliqué de pas faire l equipe pour votre entraineur Mais ce mathieu h il doit etre tres bon pour avoir des résultats aussi bon avec des joueurs aussi capot?... Dis moi ce jacque B c est pas lui justement qui aurait une femme gourmande...toute la region en parle.. Concernant dieppe je ne sais pas ou cela se situe

Très très fort même Mathieu H, à mon avis il ne restera pas encore très longtemps au niveau amateur. Il sait imposer sa vision moderne du rugby, il a par exemple inventé des touches à deux avec l'ailier qui lance c'est énorme! Quand à la femme de Jacques B tu fais certainement erreur, toutes les dames ne sont pas normande..

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#604

la pomme a écrit :

Quelqu'un aurait-il une idée d'où se joueront les matchs de barrages reserves honneur : -Us2ponts / SMH -Vif / SMS ??? Merci d'avance!

Apparemment vif-sms à st marcellin

#605

et l'autre match aussi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#606

Es ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les réserves?? Les quart se joue sur terrain neutre? Et les demies?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#607

éponge a écrit :

et l'autre match aussi

Sachant qu'il y a déjà SMS / Us2PONTS en équipe 1, ça m'étonnerait qu'il y ait 3 match à saint marcellin...

#608

la pomme a écrit :
éponge a écrit :

et l'autre match aussi

Sachant qu'il y a déjà SMS / Us2PONTS en équipe 1, ça m'étonner ait qu'il y ait 3 match à saint marcellin...

On nous en a parlé hier mais c n'est pas fait,il faut voir l état du terrain

#609

forzaol a écrit :

Ou en est la reclamation de Chatillon dimanche passé ?

Ami voisin de la Bresse, j'ai des infos sur la réclamation...mais tu le liras assez tot dans le BO. Avant de regarder chez les autres il faudrait mieux balayer devant chez soit.....Bravo pour votre intelligence sur la dernière rencontre....

#610

grosse journée de rugby prévue au Carrier!!! mettez des essais les bleus faites nous vibrer!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#611

Ouai mettez des essais les bleus......ca changera...

#612

T'as cas venir nous aider si on y arrive pas

#613

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Ouai mettez des essais les bleus......ca changera...

De quel club es tu tonton?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#614

bon alors que la poule 1 rayonne sur les Alpes Qu'en est il en Drôme Ardèche et lyonnais???

venez faire grandir ma ville !!!

#615

bon alors que la poule 1 rayonne sur les Alpes Qu'en est il en Drôme Ardèche et lyonnais???

venez faire grandir ma ville !!!

#616

tom a écrit :

bon alors que la poule 1 rayonne sur les Alpes Qu'en est il en Drôme Ardèche et lyonnais???

Veore en finale, réserve et première. seul qualifié en une dans cette poule Romans maintenu en honneur, victoire en barrage defaite de la reserve en demi

Séries