Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kelle tablette tactile choisir????

#15

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Entre 2 saucisses balancées,si vous pouviez me conseiller..........merci {)

Tu achètes du tactile, pas du taktile, maintenant 8)

Ca te pose probleme?????????? mad mad tongue tongue Mamanjoxet veut pouvoir trimbaler les photos d'Antton etc...etc...tu t'ezpliqueras avec elle tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

ipad sans hésitation, il n'y a pas mieux, en plus la dernière version a un écran rétina. L'app store est beaucoup mieux que l'android store parce que toutes les applis sont validées par des mecs de chez apple. tu n'as donc pas de merdes avec des virus.

Donc ~600€ sad

Fais pas la gueule, t'as répondu OPEN à une question concernant ton budget. ]:D T'avais qu'à répondre..............................raisonnable voir même raisonné ]:D

#17

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

ipad sans hésitation, il n'y a pas mieux, en plus la dernière version a un écran rétina. L'app store est beaucoup mieux que l'android store parce que toutes les applis sont validées par des mecs de chez apple. tu n'as donc pas de merdes avec des virus.

Donc ~600€ sad

Fais pas la gueule, t'as répondu OPEN à une question concernant ton budget. ]:D T'avais qu'à répondre..............................raisonnable voir même raisonné ]:D

Ca fait cher kanmême pour un gadget,non?mais bon ,c'est pour K-Do à mon épouse et c'est le prix d'un portable.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Entre 2 saucisses balancées,si vous pouviez me conseiller..........merci {)

Tu achètes du tactile, pas du taktile, maintenant 8)

Ca te pose probleme?????????? mad mad tongue tongue Mamanjoxet veut pouvoir trimbaler les photos d'Antton etc...etc...tu t'ezpliqueras avec elle tongue

T'as des porte clés à 0.20€ qui te permettent de mettre deux photos !!!

#19

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Entre 2 saucisses balancées,si vous pouviez me conseiller..........merci {)

Tu achètes du tactile, pas du taktile, maintenant 8)

Ca te pose probleme?????????? mad mad tongue tongue [size=24]Mamanjoxet[/size] veut pouvoir [size=24]trimbaler les photos d'Antton [/size]etc...etc...tu t'ezpliqueras avec elle tongue

On savait déjà que Mamanjoxet trimballé. tongue Mais l'associer avec photos d'antant, c'est osé yikes Quand elle va apprendre tout ça, je te conseille de te tenir " à carreaux" et de rester droit dans "tes espadrilles" cool

#20

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu achètes du tactile, pas du taktile, maintenant 8)

Ca te pose probleme?????????? mad mad tongue tongue [size=24]Mamanjoxet[/size] veut pouvoir [size=24]trimbaler les photos d'Antton [/size]etc...etc...tu t'ezpliqueras avec elle tongue

On savait déjà que Mamanjoxet trimballé. tongue Mais l'associer avec photos d'antant, c'est osé yikes Quand elle va apprendre tout ça, je te conseille de te tenir " à carreaux" et de rester droit dans "tes espadrilles" cool

Elle te fait dire ke tu vas charger,et kelle va te jeter des kokilles d'huitres plein le museau tongue tongue tongue ]:D ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Armand v. a écrit :

Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?

Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2016 18:56:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Et ben voilà, du cino-américain pour môssieur Tafta. Tu pourrais pas acheter Français ?

#24

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?

Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€

lenovo c'est bien les chinois qui truffaient leurs produits de logiciels espion ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?

Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€

lenovo c'est bien les chinois qui truffaient leurs produits de logiciels espion ?

Normal pour des tablettes : des truffes au chocolat.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?

Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€

lenovo c'est bien les chinois qui truffaient leurs produits de logiciels espion ?

Parce que tu penses que Microsoft ne plombent aucun ordi aucun logiciel ??? ils font meme mieux,avec l'accord de la justice française ils écoutent les coups de fils et aussi ou tu te connectes j'en ai fait l’amère expérience par contre ça ne fonctionne qu'à charge pas à décharge,si tu n'es pas le truand qu'ils pensent ni le grand escroc esperé pour faire un exemple et bien le juge ne prends pas compte des faits réels c'est à dire aucun bénéfice,aucune vente ,pas de triche tva pas de liquide non déclaré,bref ils ont voulu m'en mettre une bonne couche le juge m'a foutu quand meme une belle condamnation avec kedal dans le dossier..la justice pour l'exmple sauf que Microsoft n'a pas voulu que le jugement passe dans la presse ni régionale ni nationale !!!...Alors les chinois,laisse moi rire

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Tu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à la question et fuir le débat. Tu nous balances à longeur de journée, que les américains sont le mal, qu'ils vont nous bouffer, mais tu achètes leurs produits. Si tu as des convictions, tu vas jusqu'au bout, ou bien tu fais comme moi, tu acceptes d'être faussoyeur. Pour le reste, dans une décision de justice, il n'y a pas de faits réels et de faits fictifs, il y a les faits et tu es jugé là-dessus.

#28

olivier a écrit :

Tu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à la question et fuir le débat. Tu nous balances à longeur de journée, que les américains sont le mal, qu'ils vont nous bouffer, mais tu achètes leurs produits. Si tu as des convictions, tu vas jusqu'au bout, ou bien tu fais comme moi, tu acceptes d'être faussoyeur. Pour le reste, dans une décision de justice, il n'y a pas de faits réels et de faits fictifs, il y a les faits et tu es jugé là-dessus.

Faussaire et voyeur en même temps? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps