Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

#1

Saint Martin d'Here Fontaine Vif Monestier Annemasse Arcol Chateauneuf St Marcel Eymeux Granne Rilleux Nantua

#2

une poule assez homogene ou eymeux et annemasse seront les epouventailles

#3

assez homogene, des équipes qui priviligient le jeu, d'autres la bataille, ca va être sympa tongue

allez Rillieux !!!

#4

annemasse ??? revois t es info je pense ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

pq annemasse ? ils descende de F3 a moins qu'ils perdent beaucoup de joueurs en direction de Thonon

#6

non pas bcp de joueur d annemasse a thonon

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#7

bonne saison en F3 adpddv wink

allez Rillieux !!!

#8

nico_rcr a écrit :

bonne saison en F3 adpddv wink

sa va etre compliqué je pense ... va falloir ce sortir les doigt mais bon on l a voulu on l a bonne saison au RCR

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#9

merci cool

allez Rillieux !!!

#10

attention a grane . très bonne équipe qui va poser des problèmes a pas mal de grosses équipes .

#11

Nico t'es en vacance ou tu fais des KM pour être en forme

#12

vacances fin aout, mais je serais en canne comme d'hab wink wink

allez Rillieux !!!

#13

Est-ce que tout le monde à repris l'entrainement ? peut-etre même déjà des matchs amicaux de jouer ???

Dormir bien... Dormir plein !!!

#14

attention au promu saint martin d'hères!!!! peu créer la surprise ils ont u des très bonne recrue!!!

Séries