Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir, à 22h25, sur Canal Plus.....

#1

"Espèce de.... L'insulte n'est pas inculte" L'insulte est un phénomène linguistique et comportemental répertorié dans tous les idiomes et les culture....... allez, on regarde ce sujet, d'actualité sur Rf, et on disserte demain.

#2

Moi, j'apprends plus sur RF ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Moi, j'apprends plus sur RF ! ]:D

Ouai mais le maître a déclaré forfait....

#4

Fouquet's a écrit :

"Espèce de.... L'insulte n'est pas inculte" L'insulte est un phénomène linguistique et comportemental répertorié dans tous les idiomes et les culture....... allez, on regarde ce sujet, d'actualité sur Rf, et on disserte demain.

kanton est sur RF cékon a pas les moyens d'avoir C+ wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

"Espèce de.... L'insulte n'est pas inculte" L'insulte est un phénomène linguistique et comportemental répertorié dans tous les idiomes et les culture....... allez, on regarde ce sujet, d'actualité sur Rf, et on disserte demain.

kanton est sur RF cékon a pas les moyens d'avoir C+ wink

Ah la bonne époque des décodeurs pirates..... tout se perd.

#6

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

"Espèce de.... L'insulte n'est pas inculte" L'insulte est un phénomène linguistique et comportemental répertorié dans tous les idiomes et les culture....... allez, on regarde ce sujet, d'actualité sur Rf, et on disserte demain.

kanton est sur RF cékon a pas les moyens d'avoir C+ wink

Ah la bonne époque des décodeurs pirates..... tout se perd.

Avec les nouvelles passoires, même en silicone, ça marche pô....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

j'ai été surpris, je n'ai vu ni d'interview du Pat'won ni de Xixon... ]:D

#8

???

#9

olivier a écrit :

???

Tu ne penses pas que vous avez tous deux une forte propension à manier l'insulte, toi par provocation, Xixon par spontanéité ???

3° mi-temps