Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#155

Résultats du week-end: Nantes-Paris 15 : 43-0 les parisiennes ont-elles lâché le morceau? Arras-Dijon: 13-28 Dijon continue sa course aux 1/4 Rouen-Poitiers: 25-8 Poitiers aura tenu une mi-temps Sélestat-Nancy: 26-0 le Derby de l'Est aux Alsaciennes

#156

9à15+2=10 a écrit :

Résultats du week-end: ... ... Rouen-Poitiers: 25-8 Poitiers aura tenu une mi-temps ... ...

Et oui... car, on s'en doutais, Poitiers n'avait pas du tout l'intention de laisser filer!!! elle ont même superbement résisté, avant que Rouen ne finissent par prendre le dessus... Il reste 2 matchs en championnat pour préparer les phases finales!!! Félicitations aux autres équipes pour leurs résultats smile

#157

Poule 2 LOU-Savoie 23-5 Villelongue-Castres 24-5 Grenoble-Nérac 0-22 Pas de surprise !! LOU et Villelongue qui font course en tête leur match retour sera une belle affiche...

#158

salut les filles, pour une fois je fais un 4/4 et pour Poitiers à Rouen je voulais dire 21 à 06, une faute de frappe mais ça, je n'ai aucune preuve. donc je deviens bonne, ça je le sais, Lol, en pronostics, non? par contre il y a un vrai challenge pour la 4ème place. 4 équipes (Dijon, Poitiers, Nancy et Arras) en 2 points (22 à 24 points) avec un avantage à personnes car tout le mode reçoit les concurrents directs comme un Dijon Poitiers, Nancy Arras et un Poitiers Nancy en fin de Championnat. alors pour ce we. Nancy Arras: Nancy seul tombeur de Dijon depuis 2013 qui écrase Arras à Domicile. on va dire un 22 à 05 pour Nancy. Dijon Poitiers, justement, un beau challenge et je vois un Dijon très offensif en 2013. 25 à 15 pour Dijon. Nantes Rouen, un match sans enjeu. le 3ème reçoit le 1er avantage Rouen. 16 à 22 pour Rouen Paris Selestat, idem, sans enjeu, 05 à 26 pour Selestat.

#159

phases finales 1/4 de finales le dimanche 28 avril: LOU/Poitiers ou Nancy ou Arras ou Dijon Villelonguet/Nantes Selestat/Chambery Rouen/Nerac les 1/2 finales le dimanche 12 mai Lou/Selestat Rouen/Villelonguet finale le 19 mai Lou contre Rouen.

Dernière modification par alineterieur (02/04/2013 17:36:25)

#160

Bonjour, Pour une fois, j'apprécie les pronostics précédents, et j'espère qu'il s’avéreront exacts... smile Tout va désormais se jouer sur des matchs "secs", et avec de tels enjeux, on gagne ou on perd des fois sur un ou deux détails... Les équipes qui reçoivent devraient tirer les bénéfices de cet avantage, d'où l'intérêt de finir bien classé... Les Rouennaises, qui ont survolé leur poule de championnat (à ce jour, 11 victoires en 12 matchs, 8 pts de bonus, 40 essais marqués pour 8 encaissés) vont pouvoir maintenant préparer la fin du championnat tout comme elles ont géré leur saison: avec sérénité... Bonnes chances aux autres pour la place 4...

Dernière modification par Tofxl76 (03/04/2013 08:13:45)

#161

alineterieur a écrit :

phases finales 1/4 de finales le dimanche 28 avril: LOU/Poitiers ou Nancy ou Arras ou Dijon Villelonguet/Nantes Selestat/Chambery Rouen/Nerac les 1/2 finales le dimanche 12 mai Lou/Selestat Rouen/Villelonguet finale le 19 mai Lou contre Rouen.

Moi je vois plutôt En demi LOU/Savoie Rouen/villelongue Et en Finale LOU/Villelongue

#162

Nantes 3 // 19 ASRUC Les Rouennaises qui pouvaient gérer, ne lâchent rien, et continuent de jouer le jeu à fond!!!

Dernière modification par Tofxl76 (08/04/2013 11:53:16)

#163

Résultats du Week-end Fédérale 1 Poule 1 RC Paris 15-Sélestat 05-34 (bo) Nancy SR-RC Arras 10-08(bd) RF Dijon-Stade Poitevin Rugby 20-10 AS Nantes RF-AS Rouen UC 3-19 (bo) Rouen, Sélestat et Nates sont assurées des phases finales. Grosse bagarre lors de la dernière journée pour la 4e place! Poitiers-Nancy qui sent la poudre, Arras doit prendre la BO à Paris pour espérer et Dijon condamné à l'exploit pour la qualif!

#164

Les jeux sont fait en poule 2: le classement ne bougera plus! Les 1/4 sont annoncées: AS Rouen UC-US Nérac Lyon OU-Dijon ou Nancy ou Poitiers ou Arras SO Villelonguet- AS Nantes RF RC Sélestat - Savoie Féminines

#165

salut Mesdames, et bien voilà, nous y sommes à la dernière journée, comme quoi, une saison c'est comme la vie, ça passe vite. moi j'en suis encore aux matchs aller lol. enfin bref. ROUEN DIJON 22 à 15 Dijon à besoin d'un point pour avoir une chance de se qualifier. SELESTAT NANTES, 22 à 03 match sans enjeu, difficile de dire si elles vont faire reposer les cadres ou se préparer au 1/4. ARRAS PARIS 32 à 00 BO impératif pour Arras pour la qualification et rejoindre Dijon si BD. Paris déjà en fédéral 2 POITIERS NANCY 12 à 10 match trop fermé pour une qualif mais avantage local, non? du coup c'est le gros bordel dans cette poule si jamais mon pronostic est bon, pourquoi. Rouen 63 Sélestat 54 Nantes 32 Dijon Arras et Poitier 28 Nancy 27 Paris 7 qui est qualifié? et bien, points terrain direct. Poitier 2 défaites sur Arras Arras 2 défaites sur Dijon Poitier une victoire BO sur Dijon Dijon une victoire sur Poitiers normalement c'est Dijon, mais faut prendre ce point bonus à Rouen qui à 6 victoires BO à la maison. chapeau.

#166

et si Nancy fait match nul? ça fait 28 aussi à la place de Poitier, non? trop compliqué, on verra dimanche soir. l'unique solution, Nancy vainqueur, ça faciliterait les comptes.

Dernière modification par alineterieur (18/04/2013 22:35:58)

#167

Tu sera au match à Poitiers Aline ?

Dernière modification par Jean-Luc (19/04/2013 20:54:12)

#168

Stade Poitevin - Nancy : 27-6 (BO)

Féminines