Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#29

en effet Jean Luc, très moyen ARRAS-NANTES: 03 à 05 pronostic 15-11 c'est logique, le promu reçoit le 1/2 finaliste F1 de l'année dernière. petite défaite pour Arras contre peut etre un futur leader de la poule. POITIER-PARIS: 13 à 07 pronostic 16-12 je suis juste c'est logique, Poitier en pleine confiance après le titre F2 ROUEN-SELESTAT: 17 à 00 pronostic 03-23 là, je tombe des nues. le petit poucet croque l'ogre de la poule sans prendre un seul point mais que font les alsaciennes? DIJON-NANCY: 07 à 41 pronostic 15-15 là encore, je tombe des nues, que Nancy gagne à Dijon comme l'année dernière, je veux bien mais "40 fiches" c'est beaucoup. soit les nancéiennes sont monstrueuses soit les Dijonnaises touchent le fond. on verra dimanche prochain avec un Rouen Nancy.

#30

pronostics 2ème journée SELESTAT/ARRAS 33 à 00 Selestat logique chez elles. NANTES/POITIERS 15 à 05 Logique pour Nantes PARIS/DIJON 33 à 10 Dijon s'enfonce (25 à 09 saison 11/12) ROUEN/NANCY 10 à 09 les déplacement sont très long laissons Rouen rever un peu. il est vrai que les gros déplacements peuvent entraver les performances des visiteurs. à Mediter!!!

#31

Le compte rendu presse de Poitiers - Paris XV :

#32

pas de commentaire(s) sur la prochaine journée?

#33

mes pronos SELESTAT/ARRAS 18 à 06 Selestat à la maison NANTES/POITIERS 25 à 15 nantes pour confirmer la victoire à arras PARIS/DIJON 15 à 6 Paris plus joueuses ROUEN/NANCY 10 à 10 le nul pour nancy à l'experience

#34

teammanager a écrit :

mes pronos SELESTAT/ARRAS 18 à 06 Selestat à la maison NANTES/POITIERS 25 à 15 nantes pour confirmer la victoire à arras PARIS/DIJON 15 à 6 Paris plus joueuses ROUEN/NANCY 10 à 10 le nul pour nancy à l'experience

se qui semble logique sur 3 matchs et 1 avec incertitude, Rouen à la maison.

#35

SELESTAT/ARRAS (BO) NANTES/POITIERS match nul, je vois plutot Nantes, mais comme je suis de Poitiers j'ai pas le droit lol PARIS/DIJON (BD) ROUEN/NANCY (BD)

#36

Rouen 25 - 10 Nancy (BO) Paris XV 26 - 0 Dijon (BO) Nantes 8 - 3 Poitiers (BD) Selestat - Arras ?

#37

Sélestat/Illkirch 32 - Arras 11 (bo pour Sélestat)

#38

houuuuuuuu pas mal mon pronostics. 4 sur 4 avec même les scores, enfin, pas loin sauf pour Rouen. et bien, cette équipe de Rouen est redoutable chez elle. on va voir ça pour son premier déplacement. ce we, repos dans on se retrouve dans quelques jours pour la 3ème journée.

#39

Tu es de quel club ?

#40

Jean-Luc a écrit :

Tu es de quel club ?

ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.

#41

voici la 3eme journée qui s'annonce chaude. STADE POITEVIN RUGBY R C SELESTAT 11 à 13 pour les Alsaciennes NANCY SEICHAMPS RUGBY R C PARIS 15 23 à 11 pour les Lorraines RUGBY CLUB ARRAS AS ROUEN UNIVERSITE 10 à 20 pour Rouen RUGBY FEMININ DIJON NANTAISE RUGBY 10 à 08 pour Dijon ROUEN seul en tete avec quelques longueurs sur Nancy et Selestat.

#42

STADE POITEVIN RUGBY - R C SELESTAT (BD) NANCY SEICHAMPS RUGBY - R C PARIS (BD) RUGBY CLUB ARRAS - AS ROUEN UNIVERSITE RUGBY FEMININ DIJON - NANTAISE RUGBY

Féminines