Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

club athletique saint raphael frejus (C.A.R.F) 2012/2013

#1

alors du news ?

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#2

POULE 4 Proposition de poule non officiel Aubenas ou Montelimar ou le Pontet Avignon Tricastin Le Roc Monteux Bédarrides St Jean en Royan Grasse CARF Hyères/Carqueiranne Six Fours

Dernière modification par diabolo (06/07/2012 16:00:54)

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#3

Aubenas? en F1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

je me suis conplètement plantée !!! source FFR POULE 4 Monteux Chambery Grasse Valence Saint Jean Royans Avignon Le Pontet Montmellian CARF La Dombes Villeurbanne

Dernière modification par diabolo (09/07/2012 11:30:45)

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#5

Renforts au CARF?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

oui des retour !!! et un bon renfort

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#7

Des noms, merci.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

source Midi Olympique Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué) Horb (La Seyne) Eloshvili (Six Fours) Koshalf (Six Fours) Pédoussat (Draguignan) Pauneau Direcreur sportif Laforgue (espoir Toulon) Pasta ? Arrivées Cambell (entr Grasse) Mestre (entr) Cardona (Grasse) Sourice (? Toulon)

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#9

eloshvili ces faut pour le moment il a signe nul par

#10

valliorgues entrainera aubagne

#11

de plus des ex educateurs et entraineurs sont partie a Dragignan et je me compte pas les joueurs Dragi fait nid et le CARF va se faire manger tous crue !!! en Ecole de Rugby en Jeunes et bientot en seniors dans 1 ou 2 ans lol

#12

diabolo a écrit :

source Midi Olympique Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué) Horb (La Seyne) Eloshvili (Six Fours) Koshalf (Six Fours) Pédoussat (Draguignan) Pauneau Direcreur sportif Laforgue (espoir Toulon) Pasta ? Arrivées Cambell (entr Grasse) Mestre (entr) Cardona (Grasse) Sourice (? Toulon)

source VarMatin Departs Ravanello (entr Grasse) Sauton (entr) Valloirgues (entr) Dridi (Carqué) Horb (La Seyne) Eloshvili ? Kochlaf (Six Fours) Pédoussat (Draguignan) Pauneau Direcreur sportif Laforgue (espoir Toulon) Pasta ? Holosky ? Arrivées Cambell (entr Grasse) Mestre (entr) Cardona (Grasse) Sourice (? Toulon) Bonzi (retour au club) Latanaki (Dragui) Juarez (Dragui) Delcourt (pole Phocéen) Schwartz (Militaire)

#13

alors ?

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#14

Bonjour Alors quoi de nouveau pour 2015/2016 au CARF ? J'espère que l'équipe s'est renforcée pour ne pas avoir à revivre une saison comme la précédente.

Fédérale 2