Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 3 Honneur Rhones alpes

#1

RHONE SPORTIF R C GUILHERAND GRANGES U S DEUX PONTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR R C TEILLOIS R C MATHEYSIN R C VIRIAT R C EYRIEUX U S JARRIE CHAMPS S C TARARE voila, bientot une nouvelle aventure débutera!! des infos sur les clubs? recrutement, ambition..

#2

Pas tres inteligent d'avoir remi viriat et le rhone sportif dans la meme poule alor qu'il y a eu plus que des débordement la saison derniere mais bon....

#3

quelle debordement il c'est passé quoi?

#4

alprugby a écrit :

quelle debordement il c'est passé quoi?

5 carton rouge je crois , avec secouage d'arbitre smile smile mais c'était la saison dernière , faut passer à autre chose maintenant !!!

Dernière modification par JACO (19/07/2012 16:10:09)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

sur le pré il ne s'est pas passé grand chose la dernière mélé à relevé belle bagarre générale mais les suppoorter en ont profité et surtout le coach du rhone qui est venu fendre le plo de l'entaineur de la reserve de viriat tout ca parce que au match allé c'est lui qui avait arbitré les reserves et que le rhone s'est senti volé les deux bancs et les presidents ont été convoqué en comission mais le rhone n'a pas tenu à se déplacer tou ca n'est quand meme pas tres glorieu apres tu as tout à fait raison jaco cétai l'année dernière il faut zapé mai ca promet d'etre chaud wink

#6

3 bons derbys alpins dans la poule, Pont de Claix, Jarrie et la Mure!!! Du côté lyonnais et drome-ardéchois aussi? Côté recrues pour Pont de claix, on doit plancher sur une dizaine d'arrivés pour 4 départs je crois. Et un nouveau staff.

#7

en tout cas bien content de revoir jarrie en honneur une équipe tres compliqué à jouer parfois limite mais fort sympatique quand il s'agit de partager quelque binouze smile

#8

reprise des entrainements le 2 aout à Pont de claix. Super programme en pespective avec... du physique, du physique et du physique hmm Des matchs amicaux aussi avec Vizille (F3) Echirolles (Honneur) en triangulaire et la bièvre (F3) me semble t-il. De vos côtés?

#9

bonne chance a viriat et bien le bonjour a monsieur derudet d'un thononais qu il a entrainé il y a quelque année

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#10

pas de souci je lui passerai le message je pense quil t reconaitra bonne saison a vous

#11

la reprise a eu lieu sur le terrain mais pas sur le forum apparemment big_smile

#12

raconte nous un peu la reprise a pont de claix dans ce cas vous etes nombreux quand est votre premier match amical?

#13

Vous venez de récupérer à pont de claix un joueur de chez nous, julien Michel (3/4 centre). Vous avez fait très bonne pioche car c'est un super joueur avec une super mentalité et de bonnes grosses capacités... Bon vent à julien de la part de tout le club du touvet Bonne chance à vous et bonne saison.... smile smile smile

#14

A pont de Claix, les premiers entrainements, on était nombreux et maintenant un peu moins (à cause des vacances) mais rien d'inquiétent. Jusque la on a fait pas mal de physique et on a rattaqué le contact hier. Notre premier match amical est déja pour samedi (contre Rives-Renage) où on l'on organise une journée d'entrainement, de piscine, repas et bringues tongue ... Julien Michel est arrivée et s'integrera très rapidement à mon avis smile.. Et dans les autres clubs, les entrainements, matchs amicaux????

Séries