Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON PLAN Vacances !!!

#1

Voilà un petit post pour ceux qui cherche tout type de logement pour les vacances et qui s'y prennent un peu à l'arrache ! Si les forumeurs connaissent des campings / gîtes / chambres d'hôtes / Hôtels ou même mieux en possède, faites tourner l'info ! Pour ma part je cherche un bon plan du coté de montpellier / palavas, pour 4 a 5 jours entre le 12 aout et le 18 aout pour 2 a 3 personnes ! Merci et bonne vacance !

In vino cuitas

#2

Papajo ,i lprete gratuitement sa maison avec piscine si tu lui paie l'apero wink Cela risque de te couter cher sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Je suis viticulteur si il aime le blanc d'Alsace .. Nan serieusement meme une idee camping pas loin de la plage pour faire la fete ( je sais sa se complique là ) Sinon cap d'agde ??

In vino cuitas

#4

Vacanciel à Vias ou Cadrilège, c'est deux organisations de tourisme social, il y a aussi Touristra. Pour les 3 , voir sur les sites, mais août c'est souvent cher.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Riesling a écrit :

Je suis viticulteur si il aime le blanc d'Alsace .. Nan serieusement meme une idee camping pas loin de la plage pour faire la fete ( je sais sa se complique là ) Sinon cap d'agde ??

Ou l'ile du levant c'est encore mieux,tres beau paysage wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Il y a un camping sympa à Laurens, dans les terres à 10 kms de Bédarieux. L'oliveraie, le patron est un ancien rugbyman de Pézenas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Il y a un camping[size=24] sympa[/size] à Laurens, dans les terres à 10 kms de Bédarieux. L'oliveraie, le patron est un ancien [size=24]rugbyman de Pézenas.[/size]

Ya pas une kouye dans le potage,là???????? ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

à labenne océan et sur arcachon tu trouvera bien un des deux camping tenu par bernard laporte wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

bruno1 a écrit :

sur arcachon tu trouvera bien un des deux camping tenu par bernard laporte wink

Sinon, y a des chambres d'hôtes gratuites fournies par Mr PICRATE (caviste mondialement reconnu par les habitants d'Aiguillon et de sa banlieue proche).

#10

Pourquoi on joue pas au rugby à Pézenas?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

2.28 fois - que la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

sur arcachon tu trouvera bien un des deux camping tenu par bernard laporte wink

Sinon, y a des chambres d'hôtes gratuites fournies par Mr PICRATE (caviste mondialement reconnu par les habitants d'Aiguillon et de sa banlieue proche).

c'est fini laporte et le camping par contre je peux louer mon abri jardin il reste une place pres de la tondeuse, 3000€/ la semaine on peut voir la mer en se penchant un peu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#12

Résidence de plein air. Camping en mobil homes, restaurant, piscine. en pleine fôret à deux k des plages Sablettes, La Verne Fabrégas. A 4 km de La Seyne sur mer. Propriété du président de l'USS. Ambiance rugby

Dernière modification par Gambistorti (08/07/2012 11:56:51)

Ma CAMILLE et moi,

#13

Il y a un ancien joueur de l'US Montmélian qui va là-bas tous les ans. C'est lulu pour les connaisseurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

Gambistorti a écrit :

Résidence de plein air. Camping en mobil homes, restaurant, piscine. en pleine fôret à deux k des plages Sablettes, La Verne Fabrégas. A 4 km de La Seyne sur mer. Propriété du président de l'USS. Ambiance rugby

Mais cest quoi son nom a ce camping ?? Sinon dautres idees camping proche plage avec fiesta playa a coté ?

In vino cuitas

3° mi-temps