Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CALENDRIER 2012-2013

#1

Le calendrier des rencontres est paru. Pour La Seyne ça me plait beaucoup, les deux premières rencontres à l'extérieur. Le 16-9 à Romans où nous essaierons de réitérer l'exploit de la saison dernière. lol Le 23-9 à Rodez

Dernière modification par Gambistorti (10/07/2012 10:52:13)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Pas de réaction ?

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

Pas de réaction ?

Ben moi j'ai juste une réaction Marty Mc Fly, au vu du titre de ton topic, ta DeLorean DMC-12 nous transporte il y a 10 ans en arrière... big_smile

#4

et la coupure d'un w-e* au milieu du premier bloc de 6 matches: actée??? qui a mis Duzan sur écoute? (on en profiterait pour faire un amical contre la Seyne, avec le retour des vieilles règles, hacking, pas de remplacement, pas de samu) Amical en Une et surtout en B, pô vrai? Le Rouge doit déjà en saliver... à la pavlov, ne doit-il pas?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5

Gambistorti a écrit :

Le calendrier des rencontres est paru. Pour La Seyne ça me plait beaucoup, les deux premières rencontres à l'extérieur. Le 16-9 à Romans où nous essaierons de réitérer l'exploit de la saison dernière. lol Le 23-9 à Rodez

Ou tu as vu que le calendrier était sorti...le site FFR n'en fait pas état (!!???)

#6

En haut de page dans la colonne RESULTATS

Ma CAMILLE et moi,

#7

Gambistorti a écrit :

Pas de réaction ?

si gambi mais 2002/2003 ça nous parle pas beaucoup lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

bruno1 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pas de réaction ?

si gambi mais 2002/2003 ça nous parle pas beaucoup lol

"Tu té encore trompé" lol lol lol ça fait 2 fois cette semaine............ Tu vois on réagit.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#9

Allez faire un tour chez AFELELOUP ou essuyez vos bésicles. lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1