Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

tricastin contre sorgues

#15

vs allez peu etre venir tricastin mais ruddy(le 17) lui c sur qu il ne viendra pas car il va se faire ouvrir tout le match et vu comme il est courageux appart sauter les peid en avant ..........

#16

vivement le match retour!!!!!!!!!! sur un site il ne faut pas parler paske etre derièreun ordi é balancer c tro facile... on verra bien ce ki se passera.. mé renseignez vous sur sorgues vou verré.. sur ce on sverra o match retour!!!

#17

Les sorguais ça fait 20 que je les joue, et j'ai joué des équipes de Sorgues d'un autre calibre que celle rencontrée hier. Alors c'est pas toi qui va m'apprendre la musique, je sais à quoi m'attendre le 31/01/10, et on se préparera en conséquence.

#18

bouyou a raison y faut etre 2 pour se batre et puis franchement y rien eu de vraiment mechant jusqua la le match sa passer bien!! donc apres si vous ete vexe on y peut rien!!! mais bon on viendra et on assumeras!! et uis je pense que suivant la decision qu il y aura les 2 clubs peuve etre perdant!!

#19

il faut etre 2 c sur mais vaut supporter feront le deplacement c moins sur,alors a bon entender salut,nous il seront la avec la bonne mentalité ke l'on a,,,,,,,,,,

#20

.....cela s applik a tous...c bien djouer les fous a la piaule...mais aprés...

Dernière modification par polo by night (05/10/2009 19:25:04)

#21

trio a écrit :

il faut etre 2 c sur mais vaut supporter feront le deplacement c moins sur,alors a bon entender salut,nous il seront la avec la bonne mentalité ke l'on a,,,,,,,,,,

Stop on va clore le débat , c'est stérile et ca fera pas avancer le bordel ... comme vous nous l'avez si bien rdv au 31/01/2009 on y sera tous et on se préparera à toutes les éventualités ... petite information nous avons pris la carte SNCF GOLD ce qui devrait nous permettre de voyager toute la saison sans trop de souci ...et puis excusez nous pour nos spectateurs car des idiots il y en a chez nous apparemment mais heureusement chez vous ce n'est pas le cas ... allez bonne continuation et surtout n'oubliez jamais ce vieil adage qui m'est cher , c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens cool

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#22

PARFOIS C EST LES MUSICIENS QUI SONT CHERS

old bastard

#23

on connait la musique !!

27/06/2010

#24

trio a écrit :

super mentalité de tricastin,merci et bravo du spectacle pourri

JE CROIS REVER !!!!!!!!!!!!!! QU EST CE KIL FO PAS ENTENDRE EN ATTENDANT LE MATCH SE DEROULER TRES BIEN JUSKACE KON REVIENNE O SCORE A BON ENTENDEUR....................

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#25

salut

27/06/2010

#26

SALUT Pépé!!!

#27

hello on dit en pontétien !!! wink

27/06/2010

#28

hormis la generale dommage pour sorgues qui avait le match en main mais tros de changement a la mi temps on remplace pas les joueurs cle. et surtout pas de buteur pour des penalites vraiment facile.

Fédérale 3