Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#1

L'AG de l'USD venant de se dérouler (Artrosien doit nous faire un petit compte rendu), il est donc temps de créer un nouveau sujet pour la saison 2012-2013 qui démarrera le 16 septembre prochain. Des changements sont intervenus durant cette intersaison : nouveau président, nouveaux entraîneurs. Côté joueurs, pour le moment, on notera les arrivées de 2 jeunes très prometteurs et les traditionnels départs chez " l'attractif " voisin tavellois... ALLEZ DOLE

#2

L ' AG , s'est déroulé dans la sérènité . Le bilan financier est très sain puisque posisitf , le message du nouveau président est clair , transparent et clairvoyant . Les objectifs sont de renforcer encore la formation , nous recherchons 2 à 4 éducateurs ( n'hésitez pas ) . Nous allons travailler sur l'image du club pour qu'il devienne attractif , ça passera par differentes manifestations et le but premier redonner l'envie aux anciens de retrouver le chemin du stade . Coté sportif , le staff est en place et je pense que les joueurs seront dans les meilleurs conditions pour réaliser l'objectif : la qualif . Point noir , nous avons vu un manager très affecté et surtout déçu par le manque de savoir vivre des partants , qu'ils partent n'est pas un problème mais que tout ça se règle par SMS , c'est triste .....Messieurs les joueurs , on peut quitter son club avec un minimum de classe , on dit au revoir à ses dirigeants , aux bénévoles qui étaient au petit soin pour eux et surtout aux joueurs avec qui vous avez partagé pendant plusieures saisons les valeurs du rugby.....M'enfin comme je l'ai entendu plusieures fois hier " Manu le rugby a changé arrête de dire avant c'était...."......OK message recu , je rentre de plein pied dans le rugby moderne... big_smile.......Allez USD....

#3

La Fédé a pondu ses poules (sous réserve). L'USD rencontrerait donc 4 " voisins " Tavaux, Besançon, RC Dijon et Nuits, 2 clubs affrontés la saison dernière, Bièvre et Meyzieu, 2 clubs croisés il y a longtemps en F2, Vizille (de mémoire très très chaud) et Givors et enfin Ampuis qui à ma connaissance n'a jamais rencontré Dole. Une poule donc globalement plus " régionale " que la saison dernière ; le trésorier va être content. wink

#4

J'ai vu sur facebook que Lenoir avait resigné à Genlis : dommage, il aurait fait du bien...

#5

Bonne saison au voisin dolois.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6

claudius2539 a écrit :

Bonne saison au voisin dolois.

Merci claudius. J'espère aussi une bonne saison et la fin de la série contre Tavaux. wink

#7

La composition de la poule et le calendrier sont, a priori, définitifs. L'USD devrait donc débuter à Bobin en affrontant Bièvre puis recevoir ses " voisins ", dans l'ordre Besançon, Tavaux, Nuits et le RC Dijon. Comme la saison dernière, les " derbys " se joueront à dom lors de la phase aller...

#8

Terbas2 a écrit :

J'ai vu sur facebook que Lenoir avait resigné à Genlis : dommage, il aurait fait du bien...

si ces cervicales le laisse en paix

#9

Bisous aux Bouclettes et aux Roulfaquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10

jojo21 a écrit :
Terbas2 a écrit :

J'ai vu sur facebook que Lenoir avait resigné à Genlis : dommage, il aurait fait du bien...

si ces cervicales le laisse en paix

C'est effectivement le souci.

#11

Reek Art Beer a écrit :

Bisous aux Bouclettes et aux Roulfaquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Drancéens ont de la mémoire smile .

#12

Les mutations de F3 sont sorties dans le Midol (qui confond le stade et le RC Dijon wink). Pour Dole, 3 arrivées et 4 départs sont annoncés. A noter que pour Bièvre qui sera le 1er adversaire de l'USD cette saison, à Bobin, le Midol annonce (entraîneurs compris) 16 arrivées et 19 départs !

#13

" Seulement " 3 départs pour Tavaux d'après Le Progrès d'aujourd'hui qui relate la reprise de l'entraînement des voisins.

#14

Reprise de l'entraînement hier avec une bonne trentaine de joueurs. Pas trop dur Tony ? wink

Fédérale 3