Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Joueur rugbyfederal 2011/2012

Sondage : Qui été le meilleur joueur de federal1 durant la saison 2011/2012
Gerber (Lille)

11 % (9)
Perkins (Colomiers)

6 % (5)
Céolin (Castanet)

3 % (3)
Dubert (Tyrosse)

10 % (8)
Denoyelle (Massy)

7 % (6)
Basilaia (Valence d'agen)

25 % (20)
Domenech (Montauban)

6 % (5)
Vakaola (Massy)

3 % (3)
Belzunce (Colomiers)

2 % (2)
Chabaud (Bourg en Bresse)

6 % (5)
Scarbrough (Lille)

3 % (3)
Jourdain (Bourg en Bresse)

13 % (11)

89 Votants

#1

Et si on élisé le joueurs de rugbyfederal de l'année 2011/2012 J'ai fait des recherches et j'ai essyé de rester le plus objectif en me basant notament sur des statistique

#2

Voilà celui là c'est le bon

#3

c'est celui là le bon

#4

Et Ludovic Mercier ( St Etienne) ???

PDLA

#5

Place de l'Apéro ! a écrit :

Et Ludovic Mercier ( St Etienne) ???

Ne merite pas au vue de la saison de saint etienne, et au niveau des stats d'autres était bien meilleurs que lui dans son domaine. De plus un peu faible en defense

#6

Je pense que jeandre fourie ( AS Macon ) aurait mérité sa place dans ce classement ...

#7

coco71as a écrit :

Je pense que jeandre fourie ( AS Macon ) aurait mérité sa place dans ce classement ...

Il était dans la préselection que j'avais fais, mais ce classement comporte deja beaucoup de buteur, ce qui a été sa principal qualité cette année. Il aurai pu prendre la place de chabaud mais ce dernier a eu le meilleur rapport pts/min joué parmi tout les joueurs de federal1.

#8

Meilleur joueur de federale 1 ça n'a pas vraiment de sens... Pourquoi vouloir dissocier les joueurs des uns des autres alors que les postes sont si differents. Chercher l'équipe type me semble plus cohérent par rapport à ce sport et même avec plus d'objectivité l'équipe type par poule .

#9

lr91 a écrit :

Meilleur joueur de federale 1 ça n'a pas vraiment de sens... Pourquoi vouloir dissocier les joueurs des uns des autres alors que les postes sont si differents. Chercher l'équipe type me semble plus cohérent par rapport à ce sport et même avec plus d'objectivité l'équipe type par poule .

+1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#10

Basilaia assurement, énorme joueur par l'esprit et le talent, ce n'est pas pour rien qu'Edimbourg lui a fait les yeux doux.

#11

Ce sondage ne veut absolument rien dire !!!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#12

Place de l'Apéro ! a écrit :

Et Ludovic Mercier ( St Etienne) ???

t'as chargé au pastis PDLA!!! le meilleur de la saison a été RMC, non? Ah, c'est vrai : il disait tjrs pas bonjour aux tocardx (tous) de la B!!! Ah C vré! il est pas joueur, il était manageur! c'est un grand timide et puis c'était que sa 3° (ou 4°?) année au club, non?

Dernière modification par snaileater (07/07/2012 15:17:31)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#13

a mon gout, un sondage un peu bête. que des joueurs dont l’équipe a réussi ou du moins a fait une belle saison mais il y a des joueurs d’équipe "plus faible" bien meilleur, qui a eu tout seul on tenu leurs équipes a bout de bras parfois. si on regarde les stats, ça ne veux rien dire non plus, car un buteur qui enchaine les points, c'est aussi grace aux marqueurs d'essais, et au pénalité obtenus par l'équipe, un ailier qui plante des essais, c'est aussi grace au bon service de la ligne de 3/4 et au gros travail des avant. bref sans télévision, pour voir un gros paquet de match, on ne peu trancher

#14

Pour tous ceux qui trouve ce sondage ridicul, en effet, on ne peut pas juger des joueurs de poste different, mais ce poste sert plus a attendre la prochaine saisons, et a nous remémorer la cette derniere saison, mais ne vous inquiétez pas des sujets a la con comme celui là j'en est encore sous mon aile.

Fédérale 1