Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bienvenue à Bariquette Junior

#1

Félicitations à notre bariquette nationale, à son homme et bienvenue à la petite Gina née à 14h36' aujourd'hui !!!

pire que les B, les C

#2

Félicitations!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

CJ's back a écrit :

Félicitations à notre bariquette nationale, à son homme et bienvenue à la petite Gina née à 14h36' aujourd'hui !!!

Gina,Tékila,Vodka,Calva..........bref,connaissant la mère ]:D ]:D ]:D Bienvenue à Gina [size=2](pitinggg....une gonzesse de + pour Antton)[/size] big_smile big_smile big_smile Bravo à la maman,le papa on s'en brrrrrrrrrrenle!!!!!!! tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Bienvenue GINA et félicitations aux heureux parents.

Ma CAMILLE et moi,

#5

Bienvenue, petite Princesse... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Félicitations au papa.

#7

Félicitations c'est parti pour une belle aventure ! big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#8

Merci a tous! C est que du bonheur!!! Hé Papajoxet fait pas trop le malin je pourrai bien venir te botter les fesses au mois d août! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#9

Bariquette-sog a écrit :

Merci a tous! C est que du bonheur!!! Hé Papajoxet fait pas trop le malin je pourrai bien venir te botter les fesses au mois d août! big_smile

Sans probleme..........avec mamanjoxet,nous vous attendons cool cool je viens de re-remplir la cave big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#10

sincères félicitations beaucoup de bonheur à vous et au plaisir de vous revoir sur le bassin bises

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#11

Bienvenue à cette petite Gina, et félicitations aux parents.

Same player shoot again !!!

#12

bibu a écrit :

Bienvenue à cette petite Gina, et félicitations aux parents.

pssssssssss!!!!!!!![size=1] le pére est un fouteux[/size] tongue tongue wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Ravachol a écrit :

Bravo, Gina sortie, Gin assorti. CJ's il a tellement éclusé de Picon's Bier et de Communards quand on lui a confirmé qu' il n' était pas le père qu' il s' est battu avec un car de CRS avant de rentrer penaud au bercail couzébléssuré :D

pour rétablir la vérité, c'était pas un car de CRS mais une twingo !

pire que les B, les C

#14

Une twingo écossaise?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps