Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

#421

Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.

#422

MASSILIA a écrit :

Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.

:)Ahhhh MASSILIA de retour!!!c'est bon ça...

#423

Un match à enjeu pour la qualif !!! Ça suffit smile Et puis Vs Savez recevoir ça c est sûre ! Maintenant il faut se déplacer wink C est parfois un peu moins marrant !

#424

xa47 a écrit :

Un match à enjeu pour la qualif !!! Ça suffit smile Et puis Vs Savez recevoir ça c est sûre ! Maintenant il faut se déplacer wink C est parfois un peu moins marrant !

Sauf que le match se passera chez nous a monflanquin occuper vous de vos match plutôt que des nôtres!!!

#425

Se déplacer a mussidan par exemple ! Et puis après la tarte que t as pris ce week-end il ne ne peut plus rien t arriver smile Et curieusement on suit d un plus près vos résultat !

Dernière modification par xa47 (27/02/2013 13:28:26)

#426

xa47 a écrit :

Se déplacer a mussidan par exemple ! Et puis après la tarte que t as pris ce week-end il ne ne peut plus rien t arriver smile Et curieusement on suit d un plus près vos résultat !

Oui, c'est con qu'il te rate. Un très bon copain ce charentais.

Ne viens plus aux Soirées.

#427

MASSILIA a écrit :

Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.

c est exact cela s est tres bien passé (ca a chambré un peu a la fin ...)comme avec toutes les equipes que l on a recu ou il n y a jamais eu l ombre d un pb meme avec les supporters... Par contre on sait comment cela se passe chez vous et comment cela se passerais si (et surtout)les roles etaient inversés.Apres il y aura un arbitre ect ... donc pas a s inquieter plus que cela wink mais on a ausi beaucoup d amis sur le mussidanais et des fois par solidarité...

#428

Rochefort / Mussidan 47 / 7 Je crois que l'on peu dire que la 2 éme place est presque acquise.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#429

En première victoire de Libourne 71 / 03 face à Royan Saujon et en réserve victoire également Libournaise sur le score de 36 / 03 .

#430

Ce que l'on peut retenir de cette journée , c'est que Nontron récupère un point par rapport à Ste Foy , les deux dernières journées vont être décisives pour la 4 e place qualificative . En ce qui concerne la dernière place dans la charrette de relégation la aussi trois équipes (Mussidan , Royan , Floirac ) vont se battre pour se sauver. Pour la première place également il va y avoir du suspense jusqu'au bout entre Libourne et Rochefort. Bref une fin de championnat passionnante !

#431

Allez voici mes pronostics dans cette dernière ligne droite : Nontron - Rochefort : 4/1 Nontron pour essayer de se qualifier,mais attention aux Maritimes vexés du match aller. Pays Médoc - Mérignac : 0/5 Mérignac va consolider sa 3e place. Mussidan - Ste Foy : 4/1 Mussidan va assurer son maintien , et les Foyens veulent conserver la dernière place qualificative ! Floirac - Libourne : 1/4 UAL pour assurer la 1er place , mais attention à Floirac qui va jouer sa survie en F3 ! Royan - Monflanquin : 1/4 Monflanquin n'a aucune pression et ils vont pouvoir faire briller leurs 3/4 , alors que Royan n'est pas au mieux .

#432

Pronostic journée du 24/03/2013 NONTRON 4 - ROCHEFORT 1 PAYS MEDOC 0 - MERIGNAC 5 MUSSIDAN 1 - SAINTE FOY 4 FLOIRAC 0 - LIBOURNE 5 ROYAN-SAUJ 1 - MONFLANQUIN 4

Dernière modification par la mafia (19/03/2013 22:21:44)

#433

Pronos pour la journée du 24-03-2013: Pays du Médoc 0 Mérignac 5 pour préserver une place qualificative Nontron 4 Rochefort 1-Non.a l'obligation de vaincre pour esperer se qualifier en suivant à ste Foy Mussidan 4 Ste Foy 1 Mussidan se souvient de la réception du match aller trés musclée à suivre! Floirac 0 Libourne 5 Libourne voudra confirmer la 1ère place si toutefois Rochefort venait à gagner... Royan 4 Monflanquin 1 Royan doit gagner pour esperer rester en F3!

#434

Alors a moi * NONTRON 4 - ROCHEFORT 1 * PAYS MEDOC 0 - MERIGNAC 5 Espérons qui vont jouer entièrement le match.... roll * MUSSIDAN 2 - SAINTE FOY 2 * FLOIRAC 0 - LIBOURNE 5 * ROYAN-SAUJON 0 - MONFLANQUIN 4

Je joue pas, j'immortalise....

Fédérale 3