Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

#435

Un petit souvenir.....

#436

UAL QUATRO a écrit :

Un petit souvenir.....

alors ça c'est vraiment bon... voir les foyens prendre 30 m de reculade sur une générale:) ça va faire plaisir au beaucoup de monde ça leur fait du bien de se faire corriger comme ça:P heureusement que le stadier avait fermer les portes du stade sinon on aurait retrouvé les joueurs de Santa Fé a s'échapper en courant sur le pont d'aquitaine:lol:

#437

J'adore cette vidéo mdr c'est un super club sainte foye pourtant ? lol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#438

Pronostics pour cette dernière journée de championnat : Rochefort - Pays Médoc : 5/0 le score risque d'être lourd pour les médocains , Rochefort en mode phase finale ! Stade Foyen - Nontron : 4/1 Nontron ne joue plus rien et Ste Foy va vouloir assurer chez lui . Libourne - Mussidan : 5/0 Libourne pour finir en beauté devant son public. Monflanquin - Floirac : 4/1 Les locaux vont vouloir finir en beauté chez eux tandis que Floirac va joué son maintient. Mérignac - Royan : 5/0 Mérignac va faire le spectacle chez lui face à une équipe de Royan à la dérive en cette fin de championnat.

#439

Rochefort - Pays Médoc : 5/0 Stade Foyen - Nontron : 4/1 Libourne - Mussidan : 5/0 Monflanquin - Floirac : 1/4 Mérignac - Royan : 5/0

#440

Bonjour à tous, Et surtout bon Match... cool

Je joue pas, j'immortalise....

#441

Alors pour Mérignac : Victoire de la B et Défaite pour la A

Je joue pas, j'immortalise....

#442

33700Rugby a écrit :

Alors pour Mérignac : Victoire de la B et Défaite pour la A

Vraiment bizarre ce résultat !

#443

en réserve Libourne bat Mussidan 60/ 07 et en première victoire de Libourne 38/00 avec le bonus offensif. Libourne termine 1er de la poule et 3eme en réserve . Maintenant place aux phases finales !

#444

UAL QUATRO a écrit :
33700Rugby a écrit :

Alors pour Mérignac : Victoire de la B et Défaite pour la A

Vraiment bizarre ce résultat !

Grosse solidarité qui envoie le club de Floirac en Honneur. Comment expliquer que Royan perd chez lui contre Montflanquin, prend plus de 70 points à Libourne l'emporte sur des Mérignacais en position pour prendre la 3ème place de la poule. Vraiment bizarre ce résultat.

#445

Sans reculer sur mêlée relevée tongue

#446

Vraiment pas de bol les floiracais car ils ont été trahis par les clubs voisins, à savoir le Médoc qui gagne à Royan mais laisse 5 pts aux charentais suite à un imbroglio administrato-sportif et hier par les banlieusards qui offrent le deuxième joker de maintien à ROYAN SAUJON (qui a mérité cependant son succés) en prenant de haut les visiteurs. Mérignac doit maintenant se regarder dans la glace car à part trois ou quatre joueurs (2 , 8, 14, 22) les autres ont paru jouer par obligation car ils étaient sur la feuille de match !!!! Le rugby demande beaucoup d'humilité et de respect de l'adversaire, ce que n'ont plus les mérignacais depuis quelques dimanches. Dur dur le 21 avril contre BERGERAC !!

#447

PEREIRE a écrit :
gg64 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Vraiment bizarre ce résultat !

Grosse solidarité qui envoie le club de Floirac en Honneur. Comment expliquer que Royan perd chez lui contre Montflanquin, prend plus de 70 points à Libourne l'emporte sur des Mérignacais en position pour prendre la 3ème place de la poule. Vraiment bizarre ce résultat.

Cela démontre l etat d esprit de ce club....

Bjr messieurs Vous pouvez d’déballer toutes vos conneries sur l’état d’esprit du club de Mérignac envers les autres clubs du comite cela me fait bien rire. Il me semble que beaucoup de clubs voisin d’égueuler sur Mérignac quand nous étions en honneur ou quand un club landais a voulu envoyer Mérignac en promotion honneur par manque d’arbitre Personne n’était triste Alors aujourd’hui je vous en pris regarder devant votre porte il doit y avoir à balayer, pour se qui est de l’état d’esprit de Mérignac vous inquiéter surtout pas il y a comme partout des dirigeants compétents pour sans occuper. J e regrette ce qui arrive a Floirac et pays médoc et leurs souhaite de vite revenir en division fédéral ou ils ont leurs places comme beaucoup de clubs de la cote d’argent.

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#448

Félicitations aux Royannais, ils n'ont pas volé leur victoire ou peu d'équipe n'ont pas su ou pu le faire chez une bonne équipe de Mérignac. De plus je pense que Mérignac se punit en tombant contre Bergerac l'ogre des 2 poule 11 et 12

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 3