Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#15

JC a écrit :

oije trouve que c'est aussi un epoule homogène, mais je trouve que la répartition géographique n'est pas top. Sinon chez nous pas mal d'arrivées (selon les dirigeant) et quelques départs ou arrets. Bref on fera le bilan au début de saison.

MLSGP, Beaune , Compiègne et Le Creusot ne se quittent plus depuis un bon moment.

#16

une petite présentation de la poule.

Allez la ferraille!!!

#17

Drôle d'humour Romulus surtout pour A Jacquet qui s'est sacrifié à la pile depuis deux saisons pour le besoin du club...Belle reconnaissance. A mon tour dans l'humour, Attention Romulus, Alzheimer te guette....Tu vas oublier ceux qui avaient comme seule motivation l'amour du club. Do you understand me?? wink Je m'inquiète de voir les envolées élogieuses de joueurs dont vous ne connaissez rien. Patience, attendez de les voir à l'oeuvre. Parler dans les journaux de Fédérale 1, me paraît précipité. La pillule risque d'en être d'autant plus amère que tu annonces déjà cette poule plus faible que la saison passée. Allez je retourne à ma maison de retraite des ophéliades à Montchanin...Mes vieux copains m'attendent. On essaiera tout de même de faire quelque chose avec les jeunes talentueux qui sont restés.

Dernière modification par Fritz (08/07/2012 00:15:37)

Retour aux sources

#18

le club n'a pas parlé de F1 mais de viser entre la 4ème et la 6ème place!

Allez la ferraille!!!

#19

le tos a écrit :

le club n'a pas parlé de F1 mais de viser entre la 4ème et la 6ème place!

Soit Alzheimer te guette aussi, soit tu as la mémoire sélective tongue Mais cet article est bien paru, un des sponsors est venu d'ailleurs m'en parler hier qu'il était surpris de ne pas pas avoir vu de démenti. On écrivait dans cet article, il me semble sur Creusot Info, mais je suis comme toi la mémoire me joue des tours, qu'étant les seuls à avoir accroché par deux fois les chalonnais et qu'ils montaient en fédérale1 alors pourquoi pas le COC la saison prochaine... Je ne te quitterai pas sans t'avoir demandé si tu avais lu l'article de ce matin et surtout que tu l'oublies par la suite, il est risible une nouvelle fois. On sait tout sur les nouvelles recrues, il ne manque plus de savoir ce qu'ils ont bien pu déjeuner ce matin.... roll Sur ce je descends définitivement de deux étages, mais je me devais une nouvelle fois de réagir, et je trouve étonnant que tu ne le fasses pas sur le propos "épisodiquement". On peut essayer de copier Nevers Chalon et Macon mais eux ont bien plus de sponsors que nous et surtout un mécène. Je souhaite sincérement qu'on ne se brûle pas les ailes. A bon entendeur

Dernière modification par Fritz (08/07/2012 08:39:32)

Retour aux sources

#20

Pontarlier Anis a écrit :

Salut tous le monde. Hé bien je suis très heureux de découvrir notre poule qui me semble également assez homogène. Néanmoin je vois tous de même Arras finir en tête et reste à savoir se qu il sait passé cette été du côté de Boulogne Billancours mais je pense qu il devrais répondre présent tous de même. Pour nous à Pontarlier ont feras de notre mieux et en espérant faire chute quelque cadors à domicile. I love : Le Pontarlier Anis , le mont d or chaud , et la saucisse de Morteau ... big_smile

Un gros bordel qui a mis à mal le club. La saison va être très, très longue pour les Orange et Noir.

#21

Je ne sais pas si je fais bien de répondre mais il faut rétablir certaines choses car il se dit tout et n'importe quoi sur les forums !! Déjà, il y a effectivement eu un TITRE d'article sur creusot-infos disant que nous visions la montée, et peut être que le club aurait du faire in démenti mais le CONTENU de l'article précisait bien les vrais objectifs du club, à savoir essayer et je dis bien essayer, car nous connaissons trop bien le vrai niveau de la fédérale 2 pour s'enflammer, de terminer entre la 4ème et la 6eme place. Pour les départs, nous sommes déjà très déçus par ceux d'Arnaud jacquet et p.a. Bouillon qui étaient en pleine ascension et arrivaient tous 2 à maturité mais que ce soit professionnellement pour Arnaud ou personnellement pour p.a, nous ne pouvions malheureusement pas les retenir Pour ta part, nous souhaitions que tu restes au club et Willy et les présidents te l'ont exprimés mais nous comprenions que tu veuilles finir de jouer avec ton frère et tu as pris ta décision que nous acceptons mais regrettons contrairement à ce que tu dis. Pour greg, nous ne pouvions pas lui proposer mieux qu'à montchanin au vu de son investissement de la saison passée, et nous avons sans doute notre part de responsabilité la dedans. Pour hazedine, cela s'est passe d'un commun accord. Pour ce qui est des arrivées, comme dans tout recrutement, il y a une part d'incertitude, ce sont toujours des Paris, car des joueurs peuvent être bons une saison et moins bons la suivante... Et le recrutement s'est fait en concertation en faisant des essais et en demandant l'avis des joueurs présents à ce moment la. Et malheureusement, pour espérer exister dans le niveau fédérale 2, il est nécessaire d'etoffer l'effectif car nous comptons aussi sur les joueurs nombreux qui sont toujours la depuis de nombreuses saisons, les recrues n'étant la que pour les aider et compléter l'effectif. Et loin de nous l'idée de nous enflammer !!! Voilà, je ne sais pas encore une fois si j'ai bien fait de répondre mais ça me fait mal qu'on nous fasse un procès d'intention.

#22

Sachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir vider sa rancoeur sur un forum d'autant que tous les joueurs du Creusot ont adhéré et même demandé des renforts d'après mes infos. Ca fait "je crache dans la soupe " et il y a d'autres endroits pour le faire mais bon.... Peut être aussi pas très contant et je le comprends que 6 joueurs de Montchanin ont signé au COCB mais le choix de chacun est libre Mr Fribourg gardez votre énergie pour le stade montchaninois qui est un grand club que je respecte. Je souhaite personnellement que ce forum de rugby fédéral qui est convivial ne serve pas de bureau de colère et des pleurs et je trouve la réponse de Sylvain pleine de bon sens Ce sujet est consacré à la poule 1 alors s'il vous plait Mr Fribourg allez voir le sujet consacré au COC. Les gens de Compiegne, Gennevilliers, Pontarliers, Arras, Auxerre, Beaune, ACBB, MLSGP et Vichy en ont rien à foutre de vos états d'âme personnels ils veulent que l'on parle ici de la poule 1. En tout cas je souhaite bonne chance aux 3 équipes bourguignonnes qui vont défendre notre région en fédérale 2.

Dernière modification par Rugby 71 (08/07/2012 10:35:30)

#23

belle présentation de la poule le tos

#24

Rugby 71 a écrit :

Sachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir vider sa rancoeur sur un forum d'autant que tous les joueurs du Creusot ont adhéré et même demandé des renforts d'après mes infos. Ca fait "je crache dans la soupe " et il y a d'autres endroits pour le faire mais bon.... Peut être aussi pas très contant et je le comprends que 6 joueurs de Montchanin ont signé au COCB mais le choix de chacun est libre Mr Fribourg gardez votre énergie pour le stade montchaninois qui est un grand club que je respecte. Je souhaite personnellement que ce forum de rugby fédéral qui est convivial ne serve pas de bureau de colère et des pleurs et je trouve la réponse de Sylvain pleine de bon sens Ce sujet est consacré à la poule 1 alors s'il vous plait Mr Fribourg allez voir le sujet consacré au COC. Les gens de Compiegne, Gennevilliers, Pontarliers, Arras, Auxerre, Beaune, ACBB, MLSGP et Vichy en ont rien à foutre de vos états d'âme personnels ils veulent que l'on parle ici de la poule 1. En tout cas je souhaite bonne chance aux 3 équipes bourguignonnes qui vont défendre notre région en fédérale 2.

Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas absolument de rancoeur et après plus de vingt ans au club, je ne crache pas dans la soupe car je n'ai que de beaux souvenirs et des amis, enfin je crois lol . Vous vous trompez sur toute la ligne tant mieux que des jeunes montchaninois visent plus haut. Il est dommage que, ce qui s'écrit sur ce forum finit par devenir des vérités au fil du temps et Sylvain tu fais bien de répondre en rétablissant la vérité sauf la cause de mon départ c'est plus sur mon âge et le fait que je ne veux pas jouer à côté de pros ou semi-pros, c'est mon choix. Si j'ai écrit ici, et ce n'est pas trop mon habitude et ne vous en déplaise,Rugby 71, j'écris où et quand je veux Rugby 71, c'est pour répondre aux posts débiles faux et discriminants pour mes potes. Enfin et j'arrêterai là-dessus, Rugby 71 vous écrivez mon nom donnez le vôtre ça sera plus loyal histoire de te parler de mes états d'âmes

Retour aux sources

#25

Fritz a écrit :
le tos a écrit :

le club n'a pas parlé de F1 mais de viser entre la 4ème et la 6ème place!

Soit Alzheimer te guette aussi, soit tu as la mémoire sélective tongue Mais cet article est bien paru, un des sponsors est venu d'ailleurs m'en parler hier qu'il était surpris de ne pas pas avoir vu de démenti. On écrivait dans cet article, il me semble sur Creusot Info, mais je suis comme toi la mémoire me joue des tours, qu'étant les seuls à avoir accroché par deux fois les chalonnais et qu'ils montaient en fédérale1 alors pourquoi pas le COC la saison prochaine... Je ne te quitterai pas sans t'avoir demandé si tu avais lu l'article de ce matin et surtout que tu l'oublies par la suite, il est risible une nouvelle fois. On sait tout sur les nouvelles recrues, il ne manque plus de savoir ce qu'ils ont bien pu déjeuner ce matin.... roll Sur ce je descends définitivement de deux étages, mais je me devais une nouvelle fois de réagir, et je trouve étonnant que tu ne le fasses pas sur le propos "épisodiquement". On peut essayer de copier Nevers Chalon et Macon mais eux ont bien plus de sponsors que nous et surtout un mécène. Je souhaite sincérement qu'on ne se brûle pas les ailes. A bon entendeur

mon cher Fritz l'article qui parlait de F1 est paru après l'assemblée, ou ils avaient parlé de lutter pour une place entre le 4ème et la 6ème. Pour le reste on verra bien ce que valent les recrues. d'ailleurs je n'ai pas fait de commentaires à ce sujet. bonne saison à toi prends ton pied avec ton frangin!

Allez la ferraille!!!

#26

super présentation de la poule le tos tu ma fais voyager wink quand aux 6 Montchaninois qui ont signer au cocb combien peuvent prétendre a jouer en A.

champion de france groupe B 1990

#27

merci!

Allez la ferraille!!!

#28

le tos a écrit :

merci!

Je te retrouve Tos, j'ai cru t'avoir perdu...

Retour aux sources

Fédérale 2