Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#29

big_smile big_smile big_smile big_smile vu notre grand âge à tous les 2! on se perd facilement! wink

Allez la ferraille!!!

#30

le tos a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile vu notre grand âge à tous les 2! on se perd facilement! wink

J'ai pu le droit de répondre Rugby 71 il veut pas... On se reverra au Parc ou avec les gamins, enfin si on me le permet

Dernière modification par Fritz (08/07/2012 11:30:02)

Retour aux sources

#31

pas de soucis Fritz!

Allez la ferraille!!!

#32

Fritz a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Sachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir vider sa rancoeur sur un forum d'autant que tous les joueurs du Creusot ont adhéré et même demandé des renforts d'après mes infos. Ca fait "je crache dans la soupe " et il y a d'autres endroits pour le faire mais bon.... Peut être aussi pas très contant et je le comprends que 6 joueurs de Montchanin ont signé au COCB mais le choix de chacun est libre Mr Fribourg gardez votre énergie pour le stade montchaninois qui est un grand club que je respecte. Je souhaite personnellement que ce forum de rugby fédéral qui est convivial ne serve pas de bureau de colère et des pleurs et je trouve la réponse de Sylvain pleine de bon sens Ce sujet est consacré à la poule 1 alors s'il vous plait Mr Fribourg allez voir le sujet consacré au COC. Les gens de Compiegne, Gennevilliers, Pontarliers, Arras, Auxerre, Beaune, ACBB, MLSGP et Vichy en ont rien à foutre de vos états d'âme personnels ils veulent que l'on parle ici de la poule 1. En tout cas je souhaite bonne chance aux 3 équipes bourguignonnes qui vont défendre notre région en fédérale 2.

Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas absolument de rancoeur et après plus de vingt ans au club, je ne crache pas dans la soupe car je n'ai que de beaux souvenirs et des amis, enfin je crois lol . Vous vous trompez sur toute la ligne tant mieux que des jeunes montchaninois visent plus haut. Il est dommage que, ce qui s'écrit sur ce forum finit par devenir des vérités au fil du temps et Sylvain tu fais bien de répondre en rétablissant la vérité sauf la cause de mon départ c'est plus sur mon âge et le fait que je ne veux pas jouer à côté de pros ou semi-pros, c'est mon choix. Si j'ai écrit ici, et ce n'est pas trop mon habitude et ne vous en déplaise,Rugby 71, j'écris où et quand je veux Rugby 71, c'est pour répondre aux posts débiles faux et discriminants pour mes potes. Enfin et j'arrêterai là-dessus, Rugby 71 vous écrivez mon nom donnez le vôtre ça sera plus loyal histoire de te parler de mes états d'âmes

Quand tu parles de posts débiles discriminants sur tes potes est ce que cela s'adresse à Moi Fritz ? Car j'ai beau chercher et je ne vois rien de discriminant en écrivant que Jacquet a jouer épisodiquement cette saison en première, certes plus en fin de saison , il fallait pallier aux blessures et suspensions mais j'ai le plus grand respect pour ce joueur en devenir . Ce garçon a beaucoup apporté au COC et comme tout supporter je suis toujours déçu de voir partir des joueurs du club comme c'est le cas pour toi mais c'est la vie, il a fait le choix en raison de sa situation professionnelle de partir à Autun car il sera plus près de son boulot. Si j'oubliais comme tu le dis ceux qui jouent pour l'amour du club je n'aurais pas fait les déplacements pour encourager la B en phases finales car eux on a la certitude qu'ils jouent pour l'amour du club. Je suis peut être un peu excessif parfois, chauvin pour le COCB mais jamais je dis bien jamais je ne porte de critiques sur les joueurs car je les respecte tous Etant présent à l'assemblée générale je confirme ce qu'écrit le Tos concernant les objectifs du club cette saison. Tu auras l'occasion quelquefois de me voir à Montchanin au bord de la touche pour soutenir le stade et j'espère bien que les bleus et blancs vont remonter en fédérale 3. Quand à l'article du JSL de ce jour j'ai beau le relire je ne vois rien de risible , il ressemble à tous les articles de journaux relatant les recrues de chaque club comme chaque année.Qui a t-il d'anormal d'écrire la provenance et les performances passées de joueurs venant d'autres horizons ?

Dernière modification par Romulus (08/07/2012 13:18:09)

#33

Effectivement félicitation Le tos pour cette sympathique vidéo mais tu aurai pu en mettre un peu plus sur Pontarlier ... big_smile

#34

Effectivement ta vidéo est très sympa Le tos j aurais juste aimer que l on vois un peu plus Pontarlier ... big_smile tongue

#35

sandolien a écrit :

Vichy pour le maintien ??? ils s'étaient qualifiés il y a 2 ans dans une poule semblable, par contre leur poule de l'année passée étaient beaucoup plus relevée avec Aubenas, Montmélian, Chambéry, Villeurbanne...je pense qu'ils vont plutôt jouer la qualif.

d'accord avec toi attention à vichy

Dernière modification par marielesanges4 (08/07/2012 13:38:26)

#36

Pour Vichy c'est un retour dans une poule plus au nord puisqu'il y a deux ans ils étaient poule 2 avec Cournon et les habitués Compiègne, Beaune, Le Creusot et Arras. Ce ne doit pas être facile pour eux de gérer une inter saison sachant qu'ils n'ont su officiellement leur repêchage qu'il y a quelques jours. Quel sont leurs départs et arrivées ? En tout cas ce sera un déplacement écrit sur le bloc note du club des supporters du COCB. La vidéo du Tos est super mais avec lui on est habitué des diapos et vidéos de qualité lors de présentations des matchs.

Dernière modification par Romulus (08/07/2012 13:54:49)

#37

tongue tongue tongue tongue j'essaierai d'en faire toute la saison!

Allez la ferraille!!!

#38

Le niveau d'équipes comme MLSGP ,Beaune ou Le Creusot n'a rien à voir avec ce qu'ont connu les Vichyssois il y a deux ans. Pour moi ces trois équipes seront aussi fortes que Arras ou Compiègne . D'abord elles ont beaucoup progressé l'an dernier .Ensuite elles se sont renforcées considérablement .

#39

le tos a écrit :

une petite présentation de la poule.

belle prestation (le TOS ) comme d hab

#40

Oui le niveau fédérale 2 s'eleve de saison en saison et la poule sera encore plus relevée que la saison passée

#41

bleurouge a écrit :
le tos a écrit :

une petite présentation de la poule.

belle prestation (le TOS ) comme d hab

merci!

Allez la ferraille!!!

#42

Les sites internet des clubs de la poule 1 Rugby club Arras : / Club sportif Beaunois / Rugby club Compiégnois / Rugby club Auxerrois Atlétic club Boulogne Billancourt / Club athlétique de Pontarliers / Maison Laffittes Saint Germain Poissy / Club sportif multisport Gennevillois Racing club de Vichy / Club olympique Creusot Bourgogne /

Dernière modification par Romulus (09/07/2012 12:46:38)

Fédérale 2