Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#575

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Je ne te connais pas , coffre à merde roll ...,30 messages et tu parles de chèque,Mr doit être habitué à cette situation. Pour moi même pour jouer et si tu joues, tu dois donner du pognon à ton club......!!!!!!! Bon bref du fond du cœur j'espère le repêchage du COCB. Bises à tous le COCB. mad mad wink cool

Salut mon pote Si le COC descend et que Drancy monte (je vous le souhaite de tout coeur ) on se verra pas encore l'an prochain. Notre B est qualifiée et on va encore vivre de bons moments en fin de saison. J'espère que Drancy va disputer une demi finale dans nos parages

Pour ce voir, vas savoir, en B COC DRANCY ?????? " avec un chèque à la fédé et le coffre comme piston " roll Bises lol wink cool

Dernière modification par la soif (09/04/2013 00:35:08)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#576

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

+1000 Surtout que la rétrogradation de St Etienne n'est qu'une hypothèse à ce jour, car ce n'est pas l'association CASE (celle qui a été invitée par la FFR) qui est en liquidation mais la SAOSP. Et si à l'issue du championnat le budget réalisé 2013 et le prévisionnel 2014 de l'association CASE sont validés par la DNACG, il n y aura pas de relégation.

Pour Saint Etienne il y a eu un dépôt de bilan et on se trouve dans le même cas que Chalon qui avait été rétrogradé en fédérale 3 il y a deux ans malgré les possibilités financières de repartir avec d'autres investisseurs (société Guinot) D'autre part je suis d'accord qu'il faut gagner son maintien sur le terrain mais plusieurs clubs ont bénéficiés de repêchage comme Mougerre, Peyreorade , Montélimar et Vichy l'an passé avec moins de points que Le Creusot cette année Descendre avec 36 points c'est totalement inédit.

Le repêchage n'a pas été une réusssite pour trois des quatre clubs cités.Il ne fait que retarder l'échéance inéluctable face à la course à l'armement qu'impose le resserrement des divisions fédérales.

Demande à ton équipe Vichy si le repêchage n'est pas une réussite. Concernant Le Creusot le contexte est bien différent de Montélimar, Mougerre, Peyréorade, de l'an passé car dans cette poule 1 les équipes étaient très proches les unes des autres.Je rappelle que Le Creusot a quand même remporté 7 victoires et un nul sur 18 matchs ce qui est inédit pour un relégué. D'autre part pour la saison prochaine il n'est pas question de resserrement. Au Creusot les finances sont saines et il y a un effectif de qualité. En plus je vois pas pourquoi Saint Etienne obtiendrait le droit de jouer en fédérale 2 alors que Chalon a fait la même demande après un dépôt de bilan il y a 3 ans et ne l'a pas obtenu. Il faut sanctionner sévèrement les clubs qui ont enrôlés des joueurs pros avec l'argent qu'ils n'ont pas.

Dernière modification par Romulus (09/04/2013 09:32:59)

#577

romulus est il possible de te rendre sur ton nouveau forum ps/ n oubli pas grokik

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#578

tefa a écrit :

romulus est il possible de te rendre sur ton nouveau forum ps/ n oubli pas grokik

La trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.

#579

grokik vient d'ouvrir un post en 4éme série d'idf regardez aussi du côté du rugby à XIII, après sa longue suspension, il chercherait un nouveau sport

#580

c'est bon ça taille là ! lol t'inquiètes tefa... on se retrouve l'année prochaine. pour le XIII, c'est bon ça... je l'ai dit à 3 types. donc t'es démasqué coffre à poulet. on s'en branle. j'ai fait mon temps. j'ai picolé plus de vodka qu'un chomeur russe suite à mes incalculables victoires et trophées... easylife for winners. j'espère que vous remporterez des titres et que vous vivrez des montées. je n'ai plus de place sur l'étagère...;) a mardi

kk 3.14 3.14

#581

Coffre à Poulet a écrit :

grokik vient d'ouvrir un post en 4éme série d'idf regardez aussi du côté du rugby à XIII, après sa longue suspension, il chercherait un nouveau sport

Et moi je dis que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu ... big_smile

#582

pour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un vrai club formateur qui espérons la rebondira vite. Pontarliers qui fait pour un promu une tres belle saison s est fait comme nous attrapé l année derniere sur le dernier match; le coc devrait espérons le étre le 1 club a etre repeché au cas ou, d ici la nous on ira a Vierzon pour un match ar ouvert

#583

Compiègne a écrit :

pour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un vrai club formateur qui espérons la rebondira vite. Pontarliers qui fait pour un promu une tres belle saison s est fait comme nous attrapé l année derniere sur le dernier match; le coc devrait espérons le étre le 1 club a etre repeché au cas ou, d ici la nous on ira a Vierzon pour un match ar ouvert

Merci et bonne chance à vous pour les phases finales, vous avez une belle équipe très complète. On suivra avec attention les quatre équipes qui vont représenter la poule.

#584

Grokouic a écrit :

c'est bon ça taille là ! lol t'inquiètes tefa... on se retrouve l'année prochaine. pour le XIII, c'est bon ça... je l'ai dit à 3 types. donc t'es démasqué coffre à poulet. on s'en branle. j'ai fait mon temps. j'ai picolé plus de vodka qu'un chomeur russe suite à mes incalculables victoires et trophées... easylife for winners. j'espère que vous remporterez des titres et que vous vivrez des montées. je n'ai plus de place sur l'étagère...;) a mardi

je pense plutot que c est toi qui me rejoindra en honneur

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#585

Compiègne a écrit :

pour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un vrai club formateur qui espérons la rebondira vite. Pontarliers qui fait pour un promu une tres belle saison s est fait comme nous attrapé l année derniere sur le dernier match; le coc devrait espérons le étre le 1 club a etre repeché au cas ou, d ici la nous on ira a Vierzon pour un match ar ouvert

Les problèmes de l'Acbb était prévisible avec le bazar ambiant pendant l'intersaison dernière (rappel : une demande pour être en F3 a été refusée par la Fédé). Forfait général en B, quelques coups pendant la saison, mais après ??? Beaucoup de joueurs raccrochent, avec qui vont-ils repartir ? L'EDR a perdu plus de la moitié de ses effectifs, les juniors ou cadets qui étaient des catégories pléthoriques (2 équipes par catégorie), sont désertées... Plus de stade, des lieux d'entrainements répartis sur plusieurs sites... L'Acbb en F3 ou en Honneur la saison prochaine ?

Fédérale 2