Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#71

Le recrutement est loin d'être achevé, le club prévoit encore six à huit arrivées.

#72

saintpourçainsursioule a écrit :

Bonjour à tous, Que les choses soient claires, pour le r c vichy, l'effectif est bien plus amputé que cité plus haut. arrets : pruliere jamon sageot vaitanaki bonnafou nazaret, et certainement fontaine et prat . departs : bardin, vaz, doublet à cournon, bonnard à saint junien, caputo à montélimar, maystre à strasbourg, douvrandelle a malemort, martin au cuc, verdier a riom, busson a st yorre Et pour les arrivées cela ne sert a rien de mettre des noms de joueurs qui vont attaquer en reichel ! les deux seules arrivées a l heure actuelle officielles sont tavili et justine, troisieme et deuxieme ligne. Je n'ai pas honte de dire que cela sera très dur pour le rc vichy si l effectif evolue pas ou peu, il y a dans la liste des departs arrets, notamment devant, que des joueurs titulaires, à moins d un miracle ils seront pas remplacés.

Il n'y a pas de honte à le dire? Je ne vois pourquoi avoir honte de dire que la prochaine saison sera peut être dure, il faut attendre la fin du recrutement, quand j'ai mis les recrues annoncées sur le journal il n'était pas mentionné que certain étaient reichel

#73

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Dernière modification par DCA (16/07/2012 18:08:53)

#74

On espère quand même pour l'ACBB Rugby que quelques joueurs seront finalement restés! Mais c'est sûr que les errements de la Mairie et de l'Omnisports qui ont voté pour la Fédérale 3 pour finalement accepter la F2 (la FFR comme c'était prévisible et annoncé, avait donné le choix entre rester en F2 ou descendre carrément en honneur!) se sont traduits par le départs de joueurs qui seraient restés sinon! Quel gâchis! Reste à espérer aussi que la nouvelle équipe dirigeante aura assuré quelques recrutements qui n'apparaissent pas dans ce tableau. En tous cas on espère vraiment que l'ACBB Rugby se maintiendra en Fédérale 2 et les joueurs qui restent méritent clairement d'être soutenus dans le combat qu'ils vont mener !! Je n'en dirais pas autant pour la Mairie, l'Omnisports et ceux qui les ont conseillés dans cette entreprise de destruction massive avec une gestion à la gribouille... ! Refuser la F2 pour finalement y rester! Refuser un accord avec Puteaux pour finalement le mettre en oeuvre! Annoncer la suppression de la moitié des équipes pour finalement leur proposer de rester... Tout cela était minable et s'est traduit par la démission unanime du bureau et le départ de nombreux joueurs. Ceci dit ceux qui restent ne méritent pas d'être mis au pilori! Au contraire, on sera même là pour les soutenir! Ni pour la Mairie, ni pour l'Omnisports, mais pour le club et pour les joueurs!

#75

DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Hé bien voila une bonne nouvelle pour nos petits jaunes et bleus de Pontarlier ... big_smile Plus sérieusement vous pouvez remercier le stade français ... sad

#76

florianrugby a écrit :

On espère quand même pour l'ACBB Rugby que quelques joueurs seront finalement restés! Mais c'est sûr que les errements de la Mairie et de l'Omnisports qui ont voté pour la Fédérale 3 pour finalement accepter la F2 (la FFR comme c'était prévisible et annoncé, avait donné le choix entre rester en F2 ou descendre carrément en honneur!) se sont traduits par le départs de joueurs qui seraient restés sinon! Quel gâchis! Reste à espérer aussi que la nouvelle équipe dirigeante aura assuré quelques recrutements qui n'apparaissent pas dans ce tableau. En tous cas on espère vraiment que l'ACBB Rugby se maintiendra en Fédérale 2 et les joueurs qui restent méritent clairement d'être soutenus dans le combat qu'ils vont mener !! Je n'en dirais pas autant pour la Mairie, l'Omnisports et ceux qui les ont conseillés dans cette entreprise de destruction massive avec une gestion à la gribouille... ! Refuser la F2 pour finalement y rester! Refuser un accord avec Puteaux pour finalement le mettre en oeuvre! Annoncer la suppression de la moitié des équipes pour finalement leur proposer de rester... Tout cela était minable et s'est traduit par la démission unanime du bureau et le départ de nombreux joueurs. Ceci dit ceux qui restent ne méritent pas d'être mis au pilori! Au contraire, on sera même là pour les soutenir! Ni pour la Mairie, ni pour l'Omnisports, mais pour le club et pour les joueurs!

+1 je sens que la saison va etre encore longue pour les joueurs.ça sent la descente au enfer pour l'acbb

#77

Les hommes de terrain ont du caractère et ils réussiront à transmettre leur passion. Les joueurs qui porteront les couleurs orange et noir devront être solidaires du premier au dernier matchs sinon gare à l'explosion. La mise en route sera importante encore plus que les autres saisons. Il faut se souvenir lors de la saison 2010-11 en F2, l'Acbb pointait dernier fin janvier et était en F1 fin juin. Il ne faut rien lâcher !!!

#78

Mon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'expériencce de la F2 , de l'avantage terrain important pour quelques uns et d'un contexte particulier pour d'autres ,voici comment je vois les choses : 1° ARRAS 2°)GENNEVILLIERS 3°)BEAUNE 4°)MLSGP 5°)LE CREUSOT 6°)COMPIEGNE 7°)PONTARLIER 8°)AUXERRE 9°)VICHY 10°)ACBB Si Ruggerix était resté j'aurais même mis Beaune 2ème.

#79

fan de sport a écrit :

Mon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'expériencce de la F2 , de l'avantage terrain important pour quelques uns et d'un contexte particulier pour d'autres ,voici comment je vois les choses : 1° ARRAS 2°)GENNEVILLIERS 3°)BEAUNE 4°)MLSGP 5°)LE CREUSOT 6°)COMPIEGNE 7°)PONTARLIER 8°)AUXERRE 9°)VICHY 10°)ACBB Si Ruggerix était resté j'aurais même mis Beaune 2ème.

Pontarlier 7 eme me vas très bien big_smile

#80

je vois l'ACBB se maintenir

#81

fan de sport a écrit :

Mon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'expériencce de la F2 , de l'avantage terrain important pour quelques uns et d'un contexte particulier pour d'autres ,voici comment je vois les choses : 1° ARRAS 2°)GENNEVILLIERS 3°)BEAUNE 4°)MLSGP 5°)LE CREUSOT 6°)COMPIEGNE 7°)PONTARLIER 8°)AUXERRE 9°)VICHY 10°)ACBB Si Ruggerix était resté j'aurais même mis Beaune 2ème.

pas si vite un petit bilan apres 6 journees serait deja pas mal encore que

#82

bleurouge a écrit :
fan de sport a écrit :

Mon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'expériencce de la F2 , de l'avantage terrain important pour quelques uns et d'un contexte particulier pour d'autres ,voici comment je vois les choses : 1° ARRAS 2°)GENNEVILLIERS 3°)BEAUNE 4°)MLSGP 5°)LE CREUSOT 6°)COMPIEGNE 7°)PONTARLIER 8°)AUXERRE 9°)VICHY 10°)ACBB Si Ruggerix était resté j'aurais même mis Beaune 2ème.

pas si vite un petit bilan apres 6 journees serait deja pas mal encore que

D'accord avec toi je me garderais bien de faire le moindre pronostic alors que la saison n'est pas commencée. Je rappelle quand même que Compiègne est une équipe solide et honnêtement je ne les vois pas 6 ème de la poule. La dernière saison s'ils ne se sont pas qualifiés c'est parce qu'il y avait Chalon et Suresnes dans cette poule

Dernière modification par Romulus (18/07/2012 18:21:07)

#83

Et nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#84

Pour info vous pouvez nous suivre sur la page Facebook:

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2