Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#85

JC a écrit :

Et nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!

Tout à fait d'accord je pense sans faire de pronostic que MLSGP sera dans les trois premiers .

Dernière modification par Romulus (19/07/2012 12:33:42)

#86

Pour ma pars je pense que la poule est assez homogène . Certes Arras me semble comme bon nombre d entre vous être un petit peu au dessus . Je pense qu il n y aura pas énormément de victoire à l extérieur et gare à la défaite à domicile...

#87

Pontarlier Anis a écrit :

Pour ma pars je pense que la poule est assez homogène . Certes Arras me semble comme bon nombre d entre vous être un petit peu au dessus . Je pense qu il n y aura pas énormément de victoire à l extérieur et gare à la défaite à domicile...

Attention le niveau de la fédérale 2 est monté d'un cran et des équipes comme Auxerre et Pontarlier vont s'en rendre compte après leur passage en F3.

#88

je me permets d'intervenir sur votre forum. le rugby bourguignon est en deuil.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#89

Romulus a écrit :
JC a écrit :

Et nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!

Tout à fait d'accord je pense sans faire de pronostic que MLSGP sera dans les trois premiers .

et moi je sens bien le COC 2eme YES.Salut à vous tous amis du COC bises et amitié ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#90

la soif a écrit :
Romulus a écrit :
JC a écrit :

Et nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!

Tout à fait d'accord je pense sans faire de pronostic que MLSGP sera dans les trois premiers .

et moi je sens bien le COC 2eme YES.Salut à vous tous amis du COC bises et amitié ovale. wink cool

salut l'ami! une place dans les 6 premiers suffira à mon bonheur! et vous à Drancy dépêchez vous de remonter!

Allez la ferraille!!!

#91

DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#92

Phil d'aveyron a écrit :
DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

En carton, Toujours blesse, petit rendement!

#93

john stone a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

En carton, Toujours blesse, petit rendement!

C'est vrai, souvent à l'infirmerie mais la kiné a de jolies yeux cool. A part sa taille que dire de plus ? Et bien : rien !!!

#94

Amis auxerrois Un joueur de chez vous, Jérome Chapoulie a signé chez nous. Comment est-il ?

#95

DCA a écrit :
john stone a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

En carton, Toujours blesse, petit rendement!

C'est vrai, souvent à l'infirmerie mais la kiné a de jolies yeux cool. A part sa taille que dire de plus ? Et bien : rien !!!

C'est pas beau de cracher sur les joueurs qui ont porté vos couleurs et qui s'en vont !!!

#96

doublemetre a écrit :
DCA a écrit :
john stone a écrit :

En carton, Toujours blesse, petit rendement!

C'est vrai, souvent à l'infirmerie mais la kiné a de jolies yeux cool. A part sa taille que dire de plus ? Et bien : rien !!!

C'est pas beau de cracher sur les joueurs qui ont porté vos couleurs et qui s'en vont !!!

Pour se rendre compte de sa valeur, encore fallut-il qu'il joue sous ses nouvelles couleurs !!!

#97

Marrant et bien fait ...

le tos a écrit :

une petite présentation de la poule.

#98

Phil d'aveyron a écrit :
DCA a écrit :

Boulogne-Billancourt Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clementé, Ripol, Kocholova (Gennevilliers) ; Jabre (Domont) ; Paumier, Desvaux (Orsay) ; Lebrun (Courbevoie) ; Kaplan (Paris UC) ; Le Bourhis (Racing-Metro, espoirs) ; Revaz (Montluçon) ; Dibel (Massy) ; Galli (Clamart) ; Gatuingt (Cognac) ; Conan (Bassin d’Arcachon) ; Plisson ; Arnaud ; Judasor ; Tounsi (entraineur Courbevoie) Pour être dans le vrai, il faut rajouter 15 autres départs minimum... Mais les nouveaux présidents avaient fait un groupe pour la F3 lol lol lol.

Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

Michal est un bon joueur avec un physique qui doit lui permettre de tenir son rang en F1. C'est un joueur qui doit être mis en confiance pour gagner en régularité dans ses prestations.

Fédérale 2