Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

latxi a écrit :

Victoire finale de l'avenir Aturin 22 à 9 !!!! un match à l'ancienne tongue ça a tchimbré un peu !!!!

vous avez le bonus offensif? des cartons pour vous et riscle??

3 essais à zéro sur ffr

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Mr Praderie vivien ça me dit quelque chose ....J'espère que le match c'est bien passé cette fois,quelqu'un sait ou il en est de son appel à la fédé après le match aramits lombez?

FB: SA Mauléon 11 - 12 Boucau-Tarnos Stade. Le BTS terminera 1er de la poule. Bravo à nos réservistes.

Allez les Noirs !!!

En 1ère : Mauléon 12 BTS 6 (BD). Victoire logique de Mauléon et BD décroché de haute lutte par les noirs !!!! En plus d'un temps gris et d'un crachin "Breton", une pluie de pénalité s'est abattue sur la Soule (des 2 côtés)... Pas facile pour la continuité du jeu...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

J'aimerai avoir l'avis de Supermerlu sur l'arbitrage que j'ai trouvé incohérent et sur ses protégés qui ont refusé de se faire 3 passes et qui du coup n'ont pas joué 2 situations de 4 contre 2 certes lointaines mais qui permettait de mettre du rythme.

eüskal herrian eüskaraz!

à 2 journées de la fin..16 éme de finale aller retour VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - LOMBEZ SAMATAN LE BOUCAU - ES CATALANE SAINT SULPICE s/ LEZE - MAULEON HENDAYE - CERET

Sempre endavant mai morirem

maule a écrit :

J'aimerai avoir l'avis de Supermerlu sur l'arbitrage que j'ai trouvé incohérent et sur ses protégés qui ont refusé de se faire 3 passes et qui du coup n'ont pas joué 2 situations de 4 contre 2 certes lointaines mais qui permettait de mettre du rythme.

Désolé Maule, je n'ai pas vu le match donc je ne pourrai pas répondre à ta 1ère question (je ne vois que les match joué à Tarnos). Pour la 2ème, le temps était humide, le ballon glissant, et le score pas encore fait... Cela explique peut-être une certaine frilosité. Je sais que vous avait un style de jeu aéré et un école de jeu bien a vous... MAis tous le monde n'a pas le même fond de jeu. Ce qui fait le charme du rugby amateur différent du monde pro où tous le monde joue à peu près pareil. Après avec un tel arbitrage qui siffle 1 pénalité toute les 2 minutes, il n'est pas facile de se passer le ballon, car on est toujours à la merci d'un coup de sifflet (surtout dans son camp). Ceci expliquant peut-être cela.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

En ce qui nous concerne il fallait éviter de repartir du SAM sans aucun point. Vu la physionomie du match on s'en sort très bien en ramenant le BD. Les meilleurs ont gagné, on ne pouvait espérer mieux.

Dernière modification par trenchtown (17/03/2013 17:46:02)

+1. Pas mieux !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'incohérence de l'arbitre. Que se soit d'un coôté ou de l'autre. Je pense que si il y'a eu autant de petits accrochages, l'arbitre y est aussi pour en quelquechose. Pour moi il a haché le jeu. ( cela nous a peut etre avantagé). Il siffler trop vite avec aucune prévention orale et il se reposer sur ces arbitres de touches. Pour ce qui est du score, Mauléon mérite largement sa victoire. Pour ceux qui est pour notre BD on le mérite grâce a notre défense qui aura résister toutes la seconde MT aux assout souletins. Je reviens sur l'arbitre,Avec près de pénalités je pense que les cartons blanc aurait pu être sortis. Les avaient-ils oublés à la maison?? Ce derby ressemble beaucoup à un certain derby de il y'a deux semaines...

ALLEZ LES NOIRS

Concernant l'arbitrage, voilà ce que je mettais sur notre Forum lors du Direct-Live sous forme de questions : "....siffler 30/35 pénalités sur un match c'est énorme !! Où sont les cartons Blancs ??? Comment responsabilise-t-il les équipes via les capitaines ??? Fait-il de la prévention orale ?? Est-il présent ou pas sur les zones d'affrontements ???..."

on a donné avec lui

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

et bien les deux derniers matchs de poule risque d'etre trés trés chaud sur certains terrains..... je tiens a féliciter lombez pour sa victoire d'hier en demie final du challenge 29-6 contre figeac,le poule 6 seras représenté a 100pour100 pour cette final..vue que l'autre demie c'est mauléon_aire

Fédérale 2