Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

beach rugby hendaye a écrit :

encore cette année on vous aura bien aidé surtout aprés la victoire de votre équipe chez nous ( contre un bon chèque ) bien sur wink wink il ne vous reste plus qu'à acheter aussi le dernier contre lombez smile smile

Déconnes pas.... Certains vont le croire !!! big_smile wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Vous avez installé l'éclairage en Barétous ou vous êtes en avance sur la date du changement d'heure d'été Nationale B 14h Equipe 1 15h30 Bien joué nous serons à l'heure

Dernière modification par exilé souletin (22/03/2013 16:44:48)

non non c'est bien 15h et 16h30 a la demande du SAM car plusieurs joueurs vont aller a des obsèques avant

On vient, on gagne et on s'en va...

encore une fois la b de riscle ne se déplace pas....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

C'est pas la 3ème fois ??? (Réception Hendaye, Déplacement au BTS et maintenant au RCBA). Dans ce cas, il devrait être considéré comme forfait général me semble-t-il ???

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

oui supermerlu c'est considéré comme forfait général ce qui entraine la descente de l'équipe 1ere, mais ça ne change pas grand chose si ce n'est les amendes et l'avenir du club,ce n'est jamais trés bon qu'une équipe b fasse forfait général,j'ai connu une période à peyrehorade ou les entraineurs étaient sur la feuille de match et même jouaient pour ne pas déclarer forfait,c'est une situation vraiment trés difficile,mais riscle se relèvera avec le temps....

En effet, on ne peut pas se réjouir de cette situation. Cela aurait pu avoir des conséquences en "B" si Riscle avait eu plusieurs victoires, ce qui n'est pas le cas vu le parcours de leur équipe réserviste. Je ne doute pas que Riscle se relévera de cette épreuve avec le temps. Même si je pense que la bonne santé d'un club se vérifie dans l'attitude de son équipe "B" et pas nécesairement de la 1ère. Bon courage à eux.

oui tout à fait le club c'est un ensemble et pas seulement l'équipe 1ere même si celle si en est le porte drapeau...

Match nul 22 à 22 pour le derby Soule/Barétous...

ce match nul sauve définitivement aramits,et condamne peyrehorade qui ne lacheras rien demain malgrés cela.. si nous voulons la seconde place nous savons ce qu'on doit faire aupa xuriak

Branquignol a écrit :

Match nul 22 à 22 pour le derby Soule/Barétous...

En "B" victoire de Mauléon 6 à 17.

exact nous ne lacherons rien,aramits avec se match nul reste comme nous suspendu à la décision de la commission de discipline -2pts ou pas......

Je ne pense pas que la fédé retirera les 2 points à aramits qui semble sûr de son coup avec les vidéos du match fournies par eux et lombez. elle souhaitera éviter une procédure en appel, contre appel, etc...

eyrerugby a écrit :

Je ne pense pas que la fédé retirera les 2 points à aramits qui semble sûr de son coup avec les vidéos du match fournies par eux et lombez. elle souhaitera éviter une procédure en appel, contre appel, etc...

il me semble que la situation est déjà gérée punis ok mais sans points négatifs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2