Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

7 AA a écrit :

Les six premières équipe se rencontre le week end prochain, une fin de saison haletante !! La saison des rouge et noir a démarré à Hendaye (prépa) elle ne s'y finira pas!!

c'est bien d'espérer:);)

aupa xuriak

Dernier match au Boucau!! Si nous voulons nous qualifier en B victoire impérative en espérant un faux pas de Mauléon à domicile!!!(ce qui est peux probable!!) On ne baissera pas les bras et on se déplacera pour gagner tant en 1 que en 2!!!!!

Le dernier match est à Tarnos. Nous sommes fiers d'accueillir cette belle machine gersoise en espérant glaner les 4 points indispensables et suffisants à notre qualification. On joue avec le feu mais nous espérons bien rester invaincus à domicile comme l'an dernier en phase régulière et décrocher la qualif qui avouons-le est l'objectif de la saison. Pour la FB, nous jouerons aussi le coup à fond même si la 1ère place est acquise.

Allez les Noirs !!!

johnny69 a écrit :
euskadie64 a écrit :

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.

Je fais remonter un post du moi de juillet: pas trop mal le pronostic!!!

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
johnny69 a écrit :
euskadie64 a écrit :

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.

Je fais remonter un post du moi de juillet: pas trop mal le pronostic!!!

à part que l'on a grillé nos jokers sur les 4 premiers matchs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

A n'en pas douter fabien c'est sur que votre début de saison vous a plomber la suite du championnat. C'est pas trop mal quand méme pour une 1ere année de se maintenir. Ce début de championnat vous servira de leçon et sera une bonne expérience pour l'année prochaine....Attention de ne pas nous faire un angouléme(bis) ou pire un rochefort(bis)....mais j'y crois pas trop. Pour la qualif il y a 15jours je disais que les joueurs et supporters hendayais et mauléonais pouvaient se préparer pour les phases finales.c'est tout bon pour eux a 99% tiens en parlant de 99%, pierre trouée sport maintenant aramits est maintenue a 100% et jouera dans cette division pour la 8eme années consécutive:cool: un petit mot sur notre derbi de ce week end: trés grande ambiance, plus de 1000spectateurs au petit stade intercommunal et 55 futs vidés dans l'aprés midi et soirée, un match trés plaisant a jouer, trés engagés et dans un bon esprit de la 1ere a la 80eme

INSOLITE !!! Le BTS a joué à 16 pendant 4 minutes à Aire !!! Même avec ça, ils n'ont pas réussi à gagner !!! (humour tongue) Tout va se jouer à Hendaye pour nous... Que les meilleurs gagnent !!!

En baretous a écrit :

A n'en pas douter fabien c'est sur que votre début de saison vous a plomber la suite du championnat. C'est pas trop mal quand méme pour une 1ere année de se maintenir. Ce début de championnat vous servira de leçon et sera une bonne expérience pour l'année prochaine....Attention de ne pas nous faire un angouléme(bis) ou pire un rochefort(bis)....mais j'y crois pas trop. Pour la qualif il y a 15jours je disais que les joueurs et supporters hendayais et mauléonais pouvaient se préparer pour les phases finales.c'est tout bon pour eux a 99% tiens en parlant de 99%, pierre trouée sport maintenant aramits est maintenue a 100% et jouera dans cette division pour la 8eme années consécutive:cool: un petit mot sur notre derbi de ce week end: trés grande ambiance, plus de 1000spectateurs au petit stade intercommunal et 55 futs vidés dans l'aprés midi et soirée, un match trés plaisant a jouer, trés engagés et dans un bon esprit de la 1ere a la 80eme

oui tu as raison nous sommes pour la 1ere fois dans l'histoire du club en f3 mais tant que nous n'avions pas jouer hendaye il y avait un espoir....bonne chance pour l'an prochain mais je pense que ce sera encore dur pour vous,pour la qualif si mauléon est aussi minable devant que contre vous ils risquent d'avoir une mauvaise surprise contre une équipe du rcba libérée qui va vouloir gommer la défaite du match aller ils en ont largement les moyens. je souhaite un bon rétablissement à ton 2eme ligne en espérant que sa luxation du coude n'est pas trop grave.

JJ-AA a écrit :

INSOLITE !!! Le BTS a joué à 16 pendant 4 minutes à Aire !!! Même avec ça, ils n'ont pas réussi à gagner !!! (humour tongue)

QUOI ????!!!!! L'arbitre n'a été avec nous QUE pendant 4 minutes !!!! tongue Logique qu'on ait pas gagné !!!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

euskadie64 a écrit :

et bien que c e fut trés dur autant pour la B que pour la une... que dire de la réserve,belle première mi-temps avec un 16 a 7 et puis plus rien comme a aramits en seconde période pourquoi????certains joueurs ne veulent pas ce faire mal aux épaules ou donne des coups de pieds a tout va et n'importe ou..mais bon la victoire est la est la qualif pas trop loin..mérité sur l'ensemble de la saison et depuis les deux dernières saison (je pense) en ce qui concerne la une,trés mauvais début de match avec un 10 a 00,nous revenons avec beaucoup d'envie a 14-10 puis 15-14 a la mi-temps pour les verts en seconde période un arbitrage incohérent qui ne vois plus que les fautes hendayaise les locaux faisans ce qu'ils veulent..ils menent 23 a 14 nous arrivons a refaire du jeux et en fin le gars du milieu siffle les fautes verte,un essai sur ballon porté et une derniére pénalitée dans le bout du bout des arrets de jeux nous donne la victoire Mérité je pense sorti difficile de l'arbitre ou un pseudo supporter de peyrehorade a voulu mettre une crepe a l'arbitre maintenant la reception d'aire sur adour s'annonce des plus dur match de la peur pour la qualif est rester second AUPA XURIAK PS: bon rétablissement a yoanesh qui dois avoir la cromio en l'air...petite question tout de meme,pourquoi les pompiers ne sont pas venue le chercher au stade???apparement il est parti en voiture avec sa copine jusqu'a l'hopital?et n'(avais vraiment pas l'air d'aller bien du tout

votre victoire est méritée sur l'ensemble du match mais une victoire des verts n'aurait pas été un hold up: pénalité sur le poteau+transfo de votre 3ème essai pas valable (je suis dans l'axe). Comme dit dans les matchs précédents votre 10 est au dessus du lot. Bonne chance pour les phases finales ainsi que pour les autres équipes même si je pense qu'aucune n'a le niveau pour jouer au dessus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

euskadie64 a écrit :

et bien que c e fut trés dur autant pour la B que pour la une... que dire de la réserve,belle première mi-temps avec un 16 a 7 et puis plus rien comme a aramits en seconde période pourquoi????certains joueurs ne veulent pas ce faire mal aux épaules ou donne des coups de pieds a tout va et n'importe ou..mais bon la victoire est la est la qualif pas trop loin..mérité sur l'ensemble de la saison et depuis les deux dernières saison (je pense) en ce qui concerne la une,trés mauvais début de match avec un 10 a 00,nous revenons avec beaucoup d'envie a 14-10 puis 15-14 a la mi-temps pour les verts en seconde période un arbitrage incohérent qui ne vois plus que les fautes hendayaise les locaux faisans ce qu'ils veulent..ils menent 23 a 14 nous arrivons a refaire du jeux et en fin le gars du milieu siffle les fautes verte,un essai sur ballon porté et une derniére pénalitée dans le bout du bout des arrets de jeux nous donne la victoire Mérité je pense sorti difficile de l'arbitre ou un pseudo supporter de peyrehorade a voulu mettre une crepe a l'arbitre maintenant la reception d'aire sur adour s'annonce des plus dur match de la peur pour la qualif est rester second AUPA XURIAK PS: bon rétablissement a yoanesh qui dois avoir la cromio en l'air...petite question tout de meme,pourquoi les pompiers ne sont pas venue le chercher au stade???apparement il est parti en voiture avec sa copine jusqu'a l'hopital?et n'(avais vraiment pas l'air d'aller bien du tout

Dans ton post scriptum tu soulèves un point qui me semble très important. Pourquoi un joueur blessé doit-il se prendre en charge par ses propres moyens? Je crois que tant les équipes recevant que se déplaçant doivent anticiper ce genre de problèmes et désigner quelqu'un de formé sérieusement aux secours pour faire face et accompagner et rassurer.Il n'est pas très correct qu'un joueur parte avec sa copine à l’hôpital sans aucun représentant de son club pour l'accompagner.De plus ce genre de situation à l'air de se produire de plus en plus souvent. Qu'est en train de devenir la grande famille? La fédé devrait imposer un nombre suffisant de secouristes formés et évalués régulièrement pour pouvoir participer aux diverses compétitions,(en finançant avec les dîmes prélevées sur les entrées)pour ma part j'opterai pour plus de rigueur plus le niveau serait bas.Beaucoup de nos jeunes se blessent le dimanche ,ne sont pas bien diagnostiqués sur la touche et souffrent de séquelles plus ou moins importantes par la suite. Bon courage et rétablissement à votre blessé

pas jouer au niveau au dessus mais je pense que Hendaye et Lombez peuvent faire de trés belle phase finale..........

je ne dis pas qu'il y a aucun représentant du club qui a étais avec lui,sa je ne le sait pas en tous les cas bon rétablissement a toi yoanesh je te remerci pour ton message BARETOU,mais nous ne sommes pas encore en piste pour le titre supreme LOL..... une victoire dans 15 jours et la sa seras bon

Dernière modification par euskadie64 (26/03/2013 21:01:19)

En baretous a écrit :

pas jouer au niveau au dessus mais je pense que Hendaye et Lombez peuvent faire de trés belle phase finale..........

Si hendaye prend ceret et si lombez prend ES catalane, on en reparlera...

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2