Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

exilé souletin a écrit :

Je ne vois vraiment pas où je fais preuve de suffisance ou alors tu ne maitrises pas les termes employés suffisance: sentiment d'une très haute valeur de soi même, de supériorité à l'égard d'autrui. En aucun cas je n'ai écrit que nous étions plus beaux plus forts meilleurs que tout le monde, relis tous mes mails tu n'y trouveras aucune trace de ce genre d'affirmation suffisance: qui se suffit à soi même Alors là oui nous sommes suffisants. Ce que tu me racontes sur RISCLE et les autres, nous ne t'avons pas attendu pour le pratiquer Il y a des décennies que nous fonctionnons comme cela en injectant des jeunes tous les ans, sauf que ces deux dernières années c'est de façon importante Oui nous sommes descendus et tant mieux vu notre budget, notre effectif et vu ce qui se passe en fédérale 1 Oui notre place est en fédérale 2 et ce sera de plus en plus dur de s'y maintenir. Mais ce qui est bon pour MAULEON est valable pour les clubs qui fleurtent avec la fédérale 3 tous les ans. Tu me trouveras suffisant quand tu reprendras mon mail disant que personne dans la poule 6 n'a aujourd'hui le niveau de la fédérale 1 sans recruter intensivement (même ROMANICO est d'accord avec moi car il connait la différence entre LOMBEZ et LILLE) Tout ça pour dire que je demandais seulement à Pierre Trouée de balayer devant sa porte avant de juger durement les autres équipes de la poule Pour moi c'est clos

Tu es suffisant lorsque tu poses des questions aux quelles tu reponds toi meme alors que ce sont des faits établis ,le fait de les remémorer montre que tu ne veux que blesser ton interlocuteur. Tu es suffisant lorsque tu affirmes que vous etes descendus pour votre bien économique,non vous etes descendu parce qu'il y avait meilleur que vous . Cela n'est pas une honte de l'avouer et n'enlève rien au mérite de vos joueurs qui se sont battus toute une saison . D'accord avec toi sur le fait qu'aucune des équipes de la poule n'a le niveau pour la F1 .Le problème c'est qu'aucune des équipes ne raisonne avec ses propres moyens(à part Aramits peut etre,ceux- la ils ont tout compris au rugby des champs) ,ils regardent les voisins recruter et s'imaginent que cela passe par là. A mon avis il faut se fixer des paliers,les résultats font venir les sponsors et le public donc les finances qui permettront aux clubs de garder les joueurs et en feront venir d'autres en devenir. Les joueurs surcotés au passé Pro font venir des sponsors qui la plupart du temps ne tiendront pas leurs engagements financiers et mettront en péril la survie de clubs historiques. Bon courage et réussite à Mauléon,et à toi, pour les qualifs et que la saison à venir ne vous soit pas pire que la présente

Bonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout autre club de la poule ne peut envisager un avenir serein au niveau supérieur. la disparité des budgets a tuer le rugby des champs et c'est dommage.Physiquement nos équipes n'ont malheureusement rien a voir avec celle des clubs de fédérale 1. Notre Formation et le bagage technique de nos joueurs leur est souvent supérieur. Que de bons jeunes on a pu voir évoluer cette année en poule 6. Un vrai régal. Et le régal c'est là toute notre récompense, régalons nous et que cela dure encore un brin. ADISHATZ les Amis.

Fils de brennus

il se murmure en baretous qu'une entente avec l'U.S.Menditte est en discussion............ affaire a suivre

romanico a écrit :

Bonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout autre club de la poule ne peut envisager un avenir serein au niveau supérieur.

Alors, arrêtons tout de suite le championnat et supprimons les phases finales !!!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

C'est chaque année pareil. Les qualifiés de la poule ne doivent pas faire le poids face aux mastondontes de la poule d'à côté et aucun n'a le niveau pour passer à l'échelon supérieur. Saint-Sulpice l'an dernier va en finale, Bagnères va se maintenir ainsi qu'Hagetmau depuis 2 ans. Et il n'y a pas besoin de faire des folies financières, tu trouves toujours 2 ou 3 clubs avec qui te battre pour le maintien. Même avec 300 000 € de budget.

Allez les Noirs !!!

Aire/Adour porte réclamation après Aire/BTS (Le BTS peut-être à 16 à un moment du match) et espère le retrait du bonus défensif des Noirs... Ca nous compliquerait la tâche.

Allez les Noirs !!!

LSC 18 HENDAYE 29 rien a dire sur ce match d abord je ne dit rien. HENDAYE atout simplement mieux jouer.S il te plait,envoie le bonjour de la B du LSC a Monsieur l arbitre du match aller ,tu n auras pas trop de route a faire ,il habite URRUGNE .bon vent a vous pour les phases finales

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Aire/Adour porte réclamation après Aire/BTS (Le BTS peut-être à 16 à un moment du match) et espère le retrait du bonus défensif des Noirs... Ca nous compliquerait la tâche.

Oh le beau poisson d'avril !!! bien essayé l'ami !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

exilé souletin a écrit :

Petit message à l'attention de Pierre Trouée Sport Dans tes derniers mails tu a trouvé les gars d'ARAMITS fatigués et pour qui il est temps que la saison finisse. Craignent ils le retour au classement de ton équipe? Les arrières hendayais ne sont pas bons sauf leur numéro 10 qui trouve grâce à tes yeux Les avants mauléonais sont minables. Peux tu me rappeler combien des six matches Peyrehorade a remporté contre ces trois équipes. AUCUN Qui a pris 39 à 3 à domicile par une équipe dont le pack est composé essentiellement de 1ere et 2eme année seniors, dont le meilleur marqueur d'essais est reichel, dont le buteur est également reichel Alors s'il te plait arrête tes jugements à la noix sur tes adversaires et garde les pour ton équipe qui si je me souviens bien va partir faire un tour en fédérale 3 l'année prochaine Tais toi sinon demain tu ne vas pas finir de sonner

Le principe d'un forum est de s'exprimer librement,si tu n'es pas d'accord avec mes propos c'est ton droit mais cela ne doit pas t'empècher de rester correct. Pour qui te prends tu donc pour m'intimer l'ordre de me taire ! PS : j'espère que ton retour de Rome s'est bien passé...

Yoda Berri a écrit :
romanico a écrit :

Bonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout autre club de la poule ne peut envisager un avenir serein au niveau supérieur.

Alors, arrêtons tout de suite le championnat et supprimons les phases finales !!!!

Vu le nombre de plus en plus nombreux d'équipes de F2 qui refusent la montée, mais aussi le grand nombre de promus qui n'arrivent pas à se maintenir en F1, la FFR réfléchit à une fédérale 1 fermée, où il n'y aurait aucune descente et donc aucune montée de F2. Cela va être débattu lors du prochain congès.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Oh le beau poisson d'avril !!! bien essayé l'ami !!! lol

Ce n'est pas du tout un poisson d'avril!

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

Ce n'est pas un poisson d'avril, le dossier est en cours.

Allez les Noirs !!!

Je ne vois pas pourquoi boucau serait sanctionné alors que le délégué valide les entrées et sorties des joueurs, à moins que ce ne soit à la reprise de la 2ème mi-temps. surtout qu'ils n ont pas joué tout le match à 16. Aire a bien joué à 16 sur ce match avec le public en 16ème homme. Si tel était le cas, il faudrait que la fédé fasse le ménage avec ses "hommes" (arbitres-délégués) après le remue ménage d aramits-lombez

Mauléon/rcba boucau/lombez hendaye/aire A part rcba et lombez qui n'ont rien à jouer de particulier, et joueront peut-etre les troubles fetes, malheur au perdant qui finira au pied du podium à 4 marches.

Fédérale 2