Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

eyrerugby a écrit :

Mauléon/rcba boucau/lombez hendaye/aire A part rcba et lombez qui n'ont rien à jouer de particulier, et joueront peut-etre les troubles fetes, malheur au perdant qui finira au pied du podium à 4 marches.

pour Mauléon, Boucau, Hendaye, Aire, celui qui gagne est sûr de se qualifier mais celui qui perd peut encore se qualifier, cela ne dépend plus de lui mais des résultats des autres, il n'aurait plus ses cartes en main. C'est sûr que ce sera chaud dimanche et que les portables vont ronfler sur le coup de 16h20.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Si vous avez possibilité ce serait bien de mettre les scores à la mi-temps et à la fin des matches

eyrerugby a écrit :

Si vous avez possibilité ce serait bien de mettre les scores à la mi-temps et à la fin des matches

j’essaierai pour hendaye/aire!

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

eyrerugby a écrit :

j'ai déjà celui de riscle peyrehorade 56-57:):):)

Le challenge serai gagné par le LSC suite au forfait de Mauléon et Aire!!!!!

pimpon32 a écrit :

Le challenge serai gagné par le LSC suite au forfait de Mauléon et Aire!!!!!

a ma connaissance, il n'y a eu aucun forfait. une date doit juste être trouvée!

Pour le troisième fois cette saison la B du LSC sera arbitrée par le même arbitre (Aller Hendaye - retour Peyrehorade et retour Boucau. Le comité manque-t-il d'arbitres à ce point? En ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou 14 avril. Pour la finale la date sera peut-être connue mardi à l'issue réunion bureau challenge à Aire ce lundi si mes renseignements sont bons

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Pour le troisième fois cette saison la B du LSC sera arbitrée par le même arbitre (Aller Hendaye - retour Peyrehorade et retour Boucau. Le comité manque-t-il d'arbitres à ce point? En ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou 14 avril. Pour la finale la date sera peut-être connue mardi à l'issue réunion bureau challenge à Aire ce lundi si mes renseignements sont bons

13 ou 14 avril? mais 1 voire 2 équipes peuvent encore se qualifier en championnat. je doute que l'équipe ou les équipes qualifiée(s) accepte(nt) de jouer à cette date.

En ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou 14 avril. Pour la finale la date sera peut-être connue mardi à l'issue réunion bureau challenge à Aire ce lundi si mes renseignements sont bons

Ha!! m'aurait-on raconté quelques connerie!!! c'est surprenant!!! roll Bon tan pis pour moi!! roll

Dernière modification par pimpon32 (06/04/2013 14:54:20)

pimpon32 a écrit :

En ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou 14 avril. Pour la finale la date sera peut-être connue mardi à l'issue réunion bureau challenge à Aire ce lundi si mes renseignements sont bons

Ha!! m'aurait-on raconté quelques connerie!!! c'est surprenant!!! roll Bon tan pis pour moi!! roll

Connerie peut être on verra bien...... C'est sur que si Mauleon ou aire arrivent en finale du championnat de France on n'est pas prêt de jouer le challenge....... On ne va surtout pas se torturer l'esprit pour ça.

pimpon32 a écrit :

Connerie peut être on verra bien...... C'est sur que si Mauleon ou aire arrivent en finale du championnat de France on n'est pas prêt de jouer le challenge....... On ne va surtout pas se torturer l'esprit pour ça.

Il faudrait déjà qu ils se qualifient avant d arriver en finale du championnat de France!!!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

bon match et bon dimanche à tous

aupa xuriak

L'équipe 2 à 13h30 et l'équipe 1 à 15h au Stade Ondarraitz pour deux matchs très importants. NOUS VOUS ATTENDONS TOUS N'oubliez pas que vous pouvez suivre les matchs sur Tweeter et sur le site internet

aupa xuriak

LOW a écrit :
pimpon32 a écrit :

Il faudrait déjà qu ils se qualifient avant d arriver en finale du championnat de France!!!

L'une des deux sera forcément qualifiée! Si ce n'est les deux!

Fédérale 2