Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Salut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale. Avez-vous une idée sur les qualifiables ? Pour la poule 5 je vois Ceret, Argeles, Vilefranche de Lauragais et St Sulpice.

ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?

Le 1er de notre poule 6 qui montera et jouera la finale de F2 !!!! ]:D O:) big_smile .... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

fabien a écrit :

pour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une vraie coupure au groupe, pas de gros bouleversements quelques postes doublés et nous gardons 95 % de l'effectif premier, et de la B.

On annonce un budget d'1 million d'Euros pour le RCBA !!! 8) Infos ou intox ???? Sinon, en 2005/06 un jeune de chez nous "Renaud Bron" avait signé à La Teste. Fabien tu sais ce qu'il est devenu car je ne l'ai pas vu dans vos équipes par la suite ??? D'avance Merci. wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

pour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une vraie coupure au groupe, pas de gros bouleversements quelques postes doublés et nous gardons 95 % de l'effectif premier, et de la B.

On annonce un budget d'1 million d'Euros pour le RCBA !!! 8) Infos ou intox ???? Sinon, en 2005/06 un jeune de chez nous "Renaud Bron" avait signé à La Teste. Fabien tu sais ce qu'il est devenu car je ne l'ai pas vu dans vos équipes par la suite ??? D'avance Merci. wink

Intox mais j'espere que l'on va pas continuer sur ce site comme l'année derniere je pense que si tu est dirigeant tu doit savoir qu'il ait de plus en plus dur de trouver des partenaires ou sponsors passe moi un MP que je fasse connaissance je te dirait qui je suis car ma famille est du Boucau et de Bayonne

Dernière modification par waterboy deluxe (05/08/2012 09:55:56)

touché mais pas coulé

je me rappelle d'un bron centre excellent d'ailleurs mais qui n'est pas resté parti pour son travail rapidement en région parisienne pour notre budget il est de la moitié de ce que tu annonces et encore il faudra que les promesses soient suivies d'actes tant que l'argent n'est pas dans la caisse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

déja 500000 euros c'est immense,par rapport aux budgets des autres clubs je pense du moins du notre

oui mais d'année en année le budget des clubs de f2 augmente.Moyenne prévue pour cette année 900 000 euros.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

oui mais d'année en année le budget des clubs de f2 augmente.Moyenne prévue pour cette année 900 000 euros.

Cette moyenne me paraît énorme d'où la tiens tu ? Habituellement le club de l'avenir aturin rugby posséde un budget aux alentours de 260 000 €.

L' AVENIR EST A NOUS !

maule a écrit :

Combien de club de notre secteur dépassent atteignent les 900 000 euros ?? Si aucun cela veut dire que d'autres clubs de F2 ont des budget plus élevé pour atteindre cette moyenne. Moi, cela me parait excessif... surtout pour 8 montées !!! big_smile

fabien a écrit :

je me rappelle d'un bron centre excellent d'ailleurs mais qui n'est pas resté parti pour son travail rapidement en région parisienne pour notre budget il est de la moitié de ce que tu annonces et encore il faudra que les promesses soient suivies d'actes tant que l'argent n'est pas dans la caisse

Merci pour ces nouvelles de Bron qui formé au club (arrivé au rugby en Benjamin) avait disputé alors qu'il était encore junior 21 rencontres/22 en 1ère au poste de 3/4 centre. wink Pour votre budget, ce ne sont que des bruits de couloir... Donc je préfère m'informé à Dieu qu'à ses saints !! O:) Mais comme un journal annoncé 800 000 euros en F3 pour vous la saison dernière, je me suis bêtement dit qu'avec la montée le millions était possible.

waterboy deluxe a écrit :
Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

Intox mais j'espere que l'on va pas continuer sur ce site comme l'année derniere je pense que si tu est dirigeant tu doit savoir qu'il ait de plus en plus dur de trouver des partenaires ou sponsors passe moi un MP que je fasse connaissance je te dirait qui je suis car ma famille est du Boucau et de Bayonne

Je ne sais pas ce qui se disait pour vous la saison dernière. En poule 8 beaucoup de discussions tournèrent autour du budget du SAXV qui fut annoncé vers 700/800 000 euros. Je ne te cache pas que cela a fait grand bruit. En même temps un budget ne fait pas tout (heureusement) et le SAXV ne s'est pas qualifié !!! big_smile Sinon, je ne suis plus dirigeant (je l'ai été dans ma jeunesse ou une autre vie (au choix)) mais cela ne m'empêche pas de suivre MON club même si je suis "expatrié" à + 800 kms de Piquessary !!!! Donc je ne pense pas que tu me connaisses.... Mais je t'enverai un MP avec plaisir car on ne sait jamais ! wink

gaminot a écrit :

Tiens c'est une idée ca Superpoisson, on pronostique les classement final et tu rajoutes 2 pts (par exmeple) à chaque bonne place trouvée pour une équipe...

C'est une riche idée (Bravo Gaminot). On peux effectivement donner 2 pts pour chaque bonne place trouver, 1 point quand il y a un écart d'1 place et un bonus de 5 ou 10 pts si quelqu'un arrive à trouver le bon classement des 10 équipes de la poule et rajouter ce petit pactole aux nombres de points acquis par chaque pronostiqueur à la fn de la phase retour. S'il n'y a pas d'objection, on part sur cette piste en mettant une date limite pour pronostiquer le classement de la poule : jusqu'à la 4 ou 5ème journée de la phase aller par exemple car pronostiquer avant le début du championnat me semble digne de mme irma !!! big_smile

c'est partie pour les premiers match ce week end Mauléon se déplace à Bizanos.

eüskal herrian eüskaraz!

Un petit résumé de la 1 et la b du match de mauléon ne serait pas de refus.

L' AVENIR EST A NOUS !

Bernard Lapotre a écrit :

c'est ou aramit?

en vallée de barétous en béarn

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 2