Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui le jeune romain lonca,est sur le point de rejoindre l'ubb la saison prochaine,ainsi que le numero 9 de mauleon
Je reconnais bien là Vincent Etchéto : découvreur de talent avec une âme de formateur !!!!
typh a écrit :OULLADE ceret a écrit :on peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les problèmes en sortant Mauleon puis Lombez, ensuite vous vous occupez tranquillement de votre challenge.
mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équipe, attention aussi de ne pas mésestimer le petit poucet GAILLAC, qui est une belle équipe, et qui peux surprendre, Bisous des Vignobles Gaillacois 'Bon Vin' A bientot
Bérurier Noir a écrit :typh a écrit :OULLADE ceret a écrit :on peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les problèmes en sortant Mauleon puis Lombez, ensuite vous vous occupez tranquillement de votre challenge.
mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équipe, attention aussi de ne pas mésestimer le petit poucet GAILLAC, qui est une belle équipe, et qui peux surprendre, Bisous des Vignobles Gaillacois 'Bon Vin' A bientot
aucune arrogance de ma part et je mesestime aucune equipe on est tous capable d'aller au bout . sur ceux comme tu le dit si bien bon vin
g
typh a écrit :Bérurier Noir a écrit :typh a écrit :mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
aucune arrogance de ma part et je mesestime aucune equipe on est tous capable d'aller au bout . sur ceux comme tu le dit si bien bon vin
désolé pour mon défaut de jugement, et bienvenu a Gaillac
Bérurier Noir a écrit :g
typh a écrit :Bérurier Noir a écrit :Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équipe, attention aussi de ne pas mésestimer le petit poucet GAILLAC, qui est une belle équipe, et qui peux surprendre, Bisous des Vignobles Gaillacois 'Bon Vin' A bientot
désolé pour mon défaut de jugement, et bienvenu a Gaillac
aucun soucis et a dimanche pour un beau match
Pour la venue de SAINT-SULPICE au BOUCAU dimanche, une Paella géante est organisée au stade à partir de 11h30.Menu à 12 euros: Paella, fromage,dessert,kf. Renseignements au 05.59.64.64.06. Bon week-end. Allez les noirs!!!!!!
Si St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos bien sûr. Il faut pouvoir rentrer les 5000 personnes prévues.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Si St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos bien sûr. Il faut pouvoir rentrer les 5000 personnes prévues.
5000 moins ceux qui iront à Cazeres ![]()
pendule a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Si St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos bien sûr. Il faut pouvoir rentrer les 5000 personnes prévues.
5000 moins ceux qui iront à Cazeres
Ah merde, c'est vrai.... Bon, on va dire 500 alors.
On s'est organisé pour les 2 matchs !!!
les 7 700 Boucalais vont à Cazères et les 12 000 Tarnosiens vont à l'Inter !!! ![]()
Coucou kel belle ambiance..un gros coup ce prepare...merci aux entreineurs pour les deux saions
Nous tout le village vient a tarnos mais on est que 1700!!!
couaînot a écrit :Nous tout le village vient a tarnos mais on est que 1700!!!
Et vous serez les bienvenus. Nous respectons et sommes admiratifs de votre parcours depuis 2 ans. On avait entre autre pris une belle rouste à l'entame de la saison dernière chez vous. Pour votre bus de supporters, des places sont disponibles pour la paëlla ou sinon, il y a le "parc de la nature", espace sous les pins où vous trouverez des tables de pique nique, qui jouxte le stade. Sinon, la plage est à 500m. Bonne route et à dimanche.