Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Ce week end pour l'Avenir Aturin à bizanos: défaite en B :10 à 0 victoire en 1 :16 à 21: résumé trés simple première mitemps largement à l'avantage des aturin grosse prestation dérrière notamment et seconde mitemps plutot à l'avantage de bizanos.

L' AVENIR EST A NOUS !

salut, supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ? y a un moment que j'avais décroché wink

aupa xuriak

Je viendrai me joindre à vous même si l'USM n'est plus dans la poule

Belle victoire de Mauléon contre Bizanos 29 à 6 une équipe qui devrait être plus à l'aise sur terrain gras car solide devant.Les Mauléonnais ont envoyé beaucoup de jeu et progressent de partie en partie.Prochain match contre Orthez le week end prochain.

eüskal herrian eüskaraz!

Victoire aturine à Orthez 26-23!

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

beach rugby hendaye a écrit :

salut, supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ?

NON !!! big_smile J'attendais de savoir si la proposition de Gaminot sur le classement (faire un prono sur la place de chaque équipe afin d'avoir (à la fin des matchs retours et avant les phases finales), un capital points qui s'aditionne à ceux gagnés via les pronos ! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ?

C'est fait !!!! C'est là big_smile : =============>

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ?

C'est fait !!!! C'est là big_smile : =============>

Merci Supermerlu et encore Bravo !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

victoire de salles contre gourdon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

2 victoires pour Lombez-Samatan en 4 jours !! Comme toujours les Gersois seront fidéles au RV et feront un adversaire redoutable et mieux armé que la saison passé (2ème & éliminés lors du match de montée par le futur finaliste : St sulpice).

Aujourd'hui samedi 8 septembre, test grandeur nature avant l'attaque du championnat pour cette nouvelle saison. Le Stade Hendayais reçoit Lormont en amical à Ondarraitz à 18h et 16h30. Cadets et juniors à 13h30 et 15h.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Pour l'avenir aturin qui reste sur deux victoires consécutives à l'extèrieur en challenge, le club reçcoit bizanos ! Néanmoins, le club et surtout les joueurs déplorent le forfait de l'équipe réserve de bizanos qui ne joue pas le jeu, tout comme orthez la semaine dérnière, difficile de préparer une saison dans ces conditions! La réserve s'opposera donc contre les reichels du club en levé de rideau. Un club de fédérale 2 sans réserve n'est pas ou plus un club ! Bon weekend sportif!

Dernière modification par 7 AA (08/09/2012 10:04:42)

L' AVENIR EST A NOUS !

7 AA a écrit :

Pour l'avenir aturin qui reste sur deux victoires consécutives à l'extèrieur en challenge, le club reçcoit bizanos ! Néanmoins, le club et surtout les joueurs déplorent le forfait de l'équipe réserve de bizanos qui ne joue pas le jeu, tout comme orthez la semaine dérnière, difficile de préparer une saison dans ces conditions! La réserve s'opposera donc contre les reichels du club en levé de rideau. Un club de fédérale 2 sans réserve n'est pas ou plus un club ! Bon weekend sportif!

Rien d'etonnant concernant la mentalité de ces 2 clubs. Les instances devraient pénaliser ce genre de comportement...et ce surtout en tout début de reprise.

en challenge MAULEON 30 ORTHEZ 00

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2