Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Bravo a Hendaye big_smile

Résultats du secteur : St Sulpice 19 BTS 10 Céret 21 Mauléon 19 LSC 10 Gaillac 13 (grosse surprise) Hendaye 15 ESC 10 Qualifiés : St Sulpice, Mauléon, LSC & Hendaye.... et dire que la poule 6 devait se faire bouffer et prendre l'eau face à la poule 5 !!!! lol Oppositions des 8ème (Match de montée): St Sulpice/Hendaye & LSC/Mauléon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

beach rugby hendaye a écrit :

il ne s'agit pas du buteur mais de lui

Si vous montez, il reste chez vous ou pas ???

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

match aller a st sul et a lombez superpoisson???

je reviens du match et je peux vous dire qu'on a eu chaud car les catalans loupent 2 essaies tout fait sur 2 en avants dont 1 ou en plus ils prennent un jaune pour plaquage dangereux sur la relance des blancs à mon avis le tournant du match. On perd notre 10 au bout de 10 mns de jeu ce qui ne nous a pas aidé non plus. maintenant hendaye va jouer st sulpice pour nous une victoire chez nous serait le bonus car la montée n'est pas l'objectif et à mon avis nous n'en avons pas les moyens donc une vistoire et une défaite chez eux et la saison et belle.

aupa xuriak

je reviens du match et je peux vous dire qu'on a eu chaud car les catalans loupent 2 essaies tout fait sur 2 en avants dont 1 ou en plus ils prennent un jaune pour plaquage dangereux sur la relance des blancs à mon avis le tournant du match. On perd notre 10 au bout de 10 mns de jeu ce qui ne nous a pas aidé non plus. maintenant hendaye va jouer st sulpice pour nous une victoire chez nous serait le bonus car la montée n'est pas l'objectif et à mon avis nous n'en avons pas les moyens donc une vistoire et une défaite chez eux et la saison et belle.

Votre entraineur (Régis) tiendra-t-il les mêmes propos dans les vectiaires ? tongue

En baretous a écrit :

match aller a st sul et a lombez superpoisson???

Non, au vu de leur classement, 1er de poule, Match retour à St Sulpice & à LSC. wink

malheureusement il resteras pas.Aujourd'hui nous avons vue des hendayais très vaillant,rien laché devant une équipe d'argeles sur la cote basque depuis vendredi soir(apparemment)ils ont au moins profité de la thalasso chez blanco .les xuriaks ont dominé devant les rouge ont fais ce qu'ils savent faire entré sur les cotés,mais c'est vrai qu'ils ont essayer de jouer derrière mais trop de fautes de mains .fin de match tendue mais nous sommes en 8iem quelques blessés en espérant pas trop grave mais cela est moins sur je tiens a dire bravo aux joueurs mais aussi aux deux entraineurs qui malheureusement ne serons plus la saison prochaine.pour des raisons a mon avis pas trop justifié,vue que les résultats sont la.. AUPA XURIAK

Dernière modification par euskadie64 (28/04/2013 17:22:50)

Victoire de la b du RCBA face à Pezenas 27 à 20

Félicitations aux équipes de la poule 6. 3 sur 4 en 1/8ème Mention spéciale à Mauléon qui n'avait pas l'avantage du terrain au retour. Bonne continuation

Effectivement, grosse surprise que la défaite du LSC! D'entrée, on sent une agressivité (limite!) importante de Gaillac qui jouait ,quelque fois, plus le joueur que le ballon (notamment sur notre n° 10)On n'a pas vraiment été dans le match, je pense que l'arbitrage n'a pas aidé, non plus. Dommage! Mais, la qualif est là; bravo! Gaillac peut être content de sa saison: Aucune équipe n'était encore venue gagner au LSC!

2.28 fois - que la sup a écrit :

Votre entraineur (Régis) tiendra-t-il les mêmes propos dans les vectiaires ? tongue

je ne sais pas mais perso si j'étais à sa place c'est sur que non maintenant restons sur terre

aupa xuriak

bravo à la B du rcba aussi

aupa xuriak

il faut jouer les matchs on sera toujours a temps de refuser la montée si necessaire. Notre prochain adversaire la fait l année derniere. aupa xuriak

Fédérale 2