Désolé pour vous (pour samedi) mais il doit y avoir une raison (que je ne connais pas).
Sinon, je m'attends à un match difficile dimanche (comme toujours face à Aramits).
Vous réussissez toujours à nous faire déjouer... Donc à voir si on a franchit un cap... Ou pas ...
J'espère qu'il y aura du monde pour le levé de rideau, car les Fédérales B le méritent et mon petit-doigt me dis qu'on devrait avoir cette année encore une belle équipe 2 !!!!
Dernière modification par Supermerlu (13/09/2012 09:20:27)
Renseignements auprès des mauléonais
avez vous des nouvelles pour Georges SIMOES et Julien GOYHENEIX?
Merci et à dimanche
Dernière modification par exilé souletin (13/09/2012 12:36:12)
Julien devrait reprendre en janvier,quant à Georges????
bonne reprise a tous pour dimanche et en pleine forme....
apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...
LCA ??
Un licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de pouvoir arbitrer (et donc être estampillé (sur sa licencve) "Licencié Capacitaire en Arbitrage")
NB :Si les 2 clubs présentent chacune un licencié capacitaire en arbitrage, il sera pratiqué a un tirage au sort pour savoir qui officiera.
Mais si seulement 1 équipe présente un LCA, l'arbitrage de la rencontre lui sera obligatoirement confié.
Si aucune des 2 équipes ne présente un licencié capacitaire en arbitrage, la rencontre ne devra pas se jouer.
euskadie64 a écrit :
apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...
Nous concernant, c'est d'autant plus rageant qu'on a 3 arbitres au club et donc qu'on rempli pleinement nos obligations pour notre division.....
Dernière modification par Supermerlu (14/09/2012 12:31:11)
cauneille a écrit :
Supermerlu a écrit :
C'est possible (même certains) car le club aimerai organiser sa "Roméria" Repas joueurs/supporters lors de cette renocntre. Et souvent c'est le SAmedi ... A Piquessary !!!!!
Après c'est Peyrehorade qui a la décision finale car s'ils refuse.. et bien on jouera le dimanche !!!
Cela devrait le faire...Amitiés au Boucau Tarnos
Officiel Peyrehorade accepte d'avancer les rencontres Boucau/Tarnos - Peyrehorade le samedi 29 septembre à 14h30 et 16h.
merci supermerlu
@ Beach : ce fut un plaisir !
@ Cauneille : Merci
Sinon le Match Salles/RCBA se joue Samedi 19h. Pensez-y pour les pronos !!!!
euskadie64 a écrit :
2 Juges de touche à Aire/LSC & à Mauléon/Peyrehorade ... On sait où sont passés nos arbitres !!!! (6ème degrés...)
supermerlu je crois que c'est le LCA de l'équipe qui reçoit qui arbitre!!!
Supermerlu a écrit :
Un licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de pouvoir arbitrer (et donc être estampillé (sur sa licencve) "Licencié Capacitaire en Arbitrage")
NB :Si les 2 clubs présentent chacune un licencié capacitaire en arbitrage, il sera pratiqué a un tirage au sort pour savoir qui officiera.
Mais si seulement 1 équipe présente un LCA, l'arbitrage de la rencontre lui sera obligatoirement confié.
Si aucune des 2 équipes ne présente un licencié capacitaire en arbitrage, la rencontre ne devra pas se jouer.