Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Désolé pour vous (pour samedi) mais il doit y avoir une raison (que je ne connais pas). Sinon, je m'attends à un match difficile dimanche (comme toujours face à Aramits). Vous réussissez toujours à nous faire déjouer... Donc à voir si on a franchit un cap... Ou pas ... big_smile J'espère qu'il y aura du monde pour le levé de rideau, car les Fédérales B le méritent et mon petit-doigt me dis qu'on devrait avoir cette année encore une belle équipe 2 !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (13/09/2012 08:20:27)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Renseignements auprès des mauléonais avez vous des nouvelles pour Georges SIMOES et Julien GOYHENEIX? Merci et à dimanche

Dernière modification par exilé souletin (13/09/2012 11:36:12)

Julien devrait reprendre en janvier,quant à Georges????

bonne reprise a tous pour dimanche et en pleine forme.... apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...

LCA ??

aupa xuriak

Un licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de pouvoir arbitrer (et donc être estampillé (sur sa licencve) "Licencié Capacitaire en Arbitrage") wink NB :Si les 2 clubs présentent chacune un licencié capacitaire en arbitrage, il sera pratiqué a un tirage au sort pour savoir qui officiera. Mais si seulement 1 équipe présente un LCA, l'arbitrage de la rencontre lui sera obligatoirement confié. Si aucune des 2 équipes ne présente un licencié capacitaire en arbitrage, la rencontre ne devra pas se jouer.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

euskadie64 a écrit :

apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...

Nous concernant, c'est d'autant plus rageant qu'on a 3 arbitres au club et donc qu'on rempli pleinement nos obligations pour notre division..... mad roll

Dernière modification par Supermerlu (14/09/2012 11:31:11)

cauneille a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est possible (même certains) car le club aimerai organiser sa "Roméria" Repas joueurs/supporters lors de cette renocntre. Et souvent c'est le SAmedi ... A Piquessary !!!!! Après c'est Peyrehorade qui a la décision finale car s'ils refuse.. et bien on jouera le dimanche !!!

Cela devrait le faire...Amitiés au Boucau Tarnos

Officiel Peyrehorade accepte d'avancer les rencontres Boucau/Tarnos - Peyrehorade le samedi 29 septembre à 14h30 et 16h.

merci supermerlu

aupa xuriak

@ Beach : ce fut un plaisir ! wink @ Cauneille : Merci wink Sinon le Match Salles/RCBA se joue Samedi 19h. Pensez-y pour les pronos !!!!

euskadie64 a écrit :

apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...

2 Juges de touche à Aire/LSC & à Mauléon/Peyrehorade ... On sait où sont passés nos arbitres !!!! lol (6ème degrés...)

supermerlu je crois que c'est le LCA de l'équipe qui reçoit qui arbitre!!!

Supermerlu a écrit :

Un licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de pouvoir arbitrer (et donc être estampillé (sur sa licencve) "Licencié Capacitaire en Arbitrage") wink NB :Si les 2 clubs présentent chacune un licencié capacitaire en arbitrage, il sera pratiqué a un tirage au sort pour savoir qui officiera. Mais si seulement 1 équipe présente un LCA, l'arbitrage de la rencontre lui sera obligatoirement confié. Si aucune des 2 équipes ne présente un licencié capacitaire en arbitrage, la rencontre ne devra pas se jouer.

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

us salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B

glisse a écrit :

us salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B

ça a été chaud ?

A l'arrière des taxis

Fédérale 2