Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
glisse a écrit :

us salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B

ça a été chaud ?

2 rouges (1 de chaque côté) et un nombre conséquent de jaunes

depuis le début

chaud !!! une générale de 30 seconde en deuxième mi-temps et c'est tout (deux rouges) un stade plein peut être 2000 personnes mais très calme . en ce qui concerne le match assez moyen ,beaucoup de maladresses en première mi-temps ,mieux en deuxième,le rcba sans ses buteurs et la vaillance des sallots ne pouvait pas esperer mieux je pense !

j'ai oublié l'arbitre , alors lui vraiment pas au niveau , et pour les deux équipes !!

sans ses buteurs et le rcba perd en plus un centre sur blessure le deuxième sur le rouge , je n'ai pas trop compris comment le rcba avec une ligne de 3/4 très amoindrie a cherché à jouer derrière ( avec beaucoup d'imprécision et de maladresse), salles pouvait être pris sur les avants mais à condition d'avoir un peu plus d'agressivité (positive), avant le boucau il va falloir mettre un peu plus d'envie et de collectif devant, fort déçu par la prestation de certains arrivants qui n'apportent pas le plus de leur CV (talon et 3ème ligne). en B le RCBA doit gagner sans un arbitrage honteux des 20 dernières minutes.

slt à tous, pour ce qui est des lca,chaque catégorie de club est censée en présenter un et il y a un tirage au sort. Les trois arbitres pour lombez il faudra vous y faire c'est systématique(ce qui ne me choque pas,si ça peut éviter quelques "litiges ou autres mauvais gestes")et c'est sur leurs deniers,pour Peyrehorade je ne suis pas au courant... Maintenant c'est parti bonne saison à tous,et allez les verts.

La raison de la non précense d arbitre pour les réserves de fédérale B est que beaucoup d arbitre dans le comité cote basque landes n ont toujours pas fait leurs licenses.

ALLEZ LES NOIRS

Pour les supporters d 'aramits,ou d'autres clubs, un direct live est possible sur le forum du boucau tarnos stade pour le match bts - aramits

ALLEZ LES NOIRS

Hendaye mene 24 a 15 3 essaies a 0 match arrêté sur blessure pour le moment

aupa xuriak

1ère : BTS 18 Aramits 10 (ouf.... On a eu vraiment chaud (MT 0 à 10)). B : BTS 41 Aramits 5

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

1ère : Mauléon 25 Peyrehorade 13 B : Mauléon 26 Peyrehorade 10

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

poule 6 : équipe 2 S.A.MAULEON 26 PEYREHORADE 10 HENDAYE 52 RISCLE 03 AIRE 16 LOMBEZ 20 SALLES 14 BASSIN ARCACHON 13 BOUCAU 41 ARAMITS 05 équipe 1 S.A.MAULEON 25 PEYREHORADE 13 HENDAYE 41 (BO) RISCLE 28 AIRE 13 LOMBEZ 23 SALLES 15 BASSIN ARCACHON 08 (BD) BOUCAU 18 ARAMITS 10

Mauléon Licharre

Supermerlu a écrit :

1ère : BTS 18 Aramits 10 (ouf.... On a eu vraiment chaud (MT 0 à 10)). B : BTS 41 Aramits 5

Aramits cause toujours autant de soucis au BTS cher Supermerlu Bravo aux forgerons tout de même , très important de débuter la saison par une victoire Aux pronos ça me fait du 5 sur 5 !

Départ canon pour toi et ton équipe.... Normal quand on connait votre écusson !!! wink

a hendaye pas mal d'essais que ce soit en une ou B...bon début de championnat avec des réglages a faire et ce dés dimanche prochain contre nos amis de Lombez.... je souhaite un bon rétablissement au numéro 4 de riscle fracture tibia,péroné.... AUPA XURIAK

Fédérale 2