Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

apparemment Zimino ton info est fausse....l'affiche du match contre hendaye est déja sur leur site..matchs a 13h30 et 15h

Dernière modification par euskadie64 (22/09/2012 16:27:08)

peyrehorade 18-21 salles

Effectivement défaite en F2 PEYREHORADE 18 21 SALLES (rien à redire...un essai en contre qui coûte cher...) FB courte victoire 25 à 22.

A Aramits, en B, match nul 15 partout. En première, 12 a 10 pour les locaux.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

RISCLE 27 MAULEON 30

eüskal herrian eüskaraz!

d'après mes infos, victoire landaise à Aramits 13 à 12 !!!!! lol bravo aux aturins !!!! big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

RCBA/BTS : 10 à 9 pour les locaux en "B". 11 à 26 pour nous en 1ère cool. Match "coloré" après Bizanos on s'est fait des nouveaux amis !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Victoire d'Hendaye en B et 1ère contre Lombez-Samatan. En B : 14 à 10 & 21 à 14 en 1ère. Bravo aux Xuriaks !!!

Dernière modification par Supermerlu (23/09/2012 16:27:58)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

que ce fut dur devant une très belle équipe de Lombez...heureusement que nos buteurs ont pratiquement tout réussis... apparemment,nous avons trouvé les vilains petits canards de la poule...le plus gros budget également arcachon va falloir vous dire qu'en F2 faut essayer de jouer au rugby et pas a la boxe,je vous souhaite un bon match retour au BTS a piquessary je pense

euskadie64 a écrit :

que ce fut dur devant une très belle équipe de Lombez...heureusement que nos buteurs ont pratiquement tout réussis... apparemment,nous avons trouvé les vilains petits canards de la poule...le plus gros budget également arcachon va falloir vous dire qu'en F2 faut essayer de jouer au rugby et pas a la boxe,je vous souhaite un bon match retour au BTS a piquessary je pense

as tu vu le match ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

j'ai pas vue le match,mais d'après les dires des boucalais ,ils vous compare a bizanos donc c'est pas mal

donc quand on ne sait pas on dit rien, le match n'a pas été trop heurté mais arbitré par un rossignol, sur ce match bts mérite sa victoire ils ont su nous prendre d'entrée et nous n'avons jamais trouvé les clés pour passer leur rideau défensif sauf une fois en première mi-temps le deuxième essai est suite à un plaquage sans ballon de notre ailier et bedbeder récupère la balle pour filer en embut.nous avons laissé beaucoup de point au pied (14) et nous avons besoin de roder encore la machine, l'apprentissage est en cours patience.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

donc quand on ne sait pas on dit rien, le match n'a pas été trop heurté mais arbitré par un rossignol, sur ce match bts mérite sa victoire ils ont su nous prendre d'entrée et nous n'avons jamais trouvé les clés pour passer leur rideau défensif sauf une fois en première mi-temps le deuxième essai est suite à un plaquage sans ballon de notre ailier et bedbeder récupère la balle pour filer en embut.nous avons laissé beaucoup de point au pied (14) et nous avons besoin de roder encore la machine, l'apprentissage est en cours patience.

Fais attention quand meme ca peut exploser a tout moment dans ton club il faut vite une victoire mais je vois pas ou ????

ok fabien j'attend le résumé du match de certains boucalais bonne continuation

Fédérale 2