Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Normalement Lombez devrait prendre la première place car leur collectif est en place.Derrière cela sera serré.Ne pas oublié que Mauléon joue 3 matchs à domicile sur les 4 premières journées.Je vois Boucau supérieur à Salles. Hendaye a fait bonne impression à Mauléon. Je vois donc LSC/Mauléon/Hendaye/Boucau et pour la descente Aramits(j'espère qu'ils vont se maintenir)/Peyrehorade(très vaillant mais un peu juste).

eüskal herrian eüskaraz!

classement Britannique de la poule : 1) LSC : +6 2) BTS, Mauléon & Salles : +4 5) Hendaye : +2 6) Aire/Adour : 0 7) RCBA : -2 8) PS, Aramits & Riscles : -3

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Classement "commun" équipe 1 & "B" de la poule : 1) Mauléon : 21 pts 2) BTS & Salles : 19 pts 4) LSC & Hendaye : 17 pts 6) Aire/Adour : 12 pts 7) RCBA : 9 pts 8) PS : 6 pts 9) Aramits : 5 pts 10) Riscle : 4 pts

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

vue le temps aujourd'hui a hendaye,il va pas faire bon de jouer sur les ailes...sa va etre un combat de tranchée....

Deux Victoires du BTS à Riscle en b : 31 à 3 en 1ere : 14-9

Dernière modification par Boucau (14/10/2012 15:39:34)

ALLEZ LES NOIRS

HENDAYE mène 16 à 6 reste 20 mns

aupa xuriak

premiers résultats POULE 6 : Equipe 2 : RISCLE 03 BOUCAU 31 MAULEON 22 SALLES 19 Equipe 1 : RISCLE 06 BOUCAU 14 MAULEON 17 SALLES 14 (BD)

Mauléon Licharre

Riscle à 9 et pas 6. Les Gersois prennent un BD (parfaitement mérité). Sinon : En "B" : Hendaye 13 Aramits 3 En 1ère : Hendaye 19 Aramits 6

victoire de l'Avenir Aturin à peyrehorade 12 à 11 !!!!! quel pied !!! lol:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Bravo aux Aturins. Tu as le score de la "B" ??? Sinon, la "B" du LSC l'emporte à Arcachon 17 à 20.

En 1ère, victoire du RCBA 27 à 18 sur LSC.

résultats POULE 6 : Equipe 2 : RISCLE 03 BOUCAU 31 MAULEON 22 SALLES 19 PEYREHORADE 18 AIRE 21 BASSIN ARCACHON 18 LOMBEZ SAMATAN 20 HENDAYE 13 ARAMITS 03 Equipe 1 : RISCLE 06 BOUCAU 14 MAULEON 17 SALLES 14 (BD) PEYREHORADE 11 (BD) AIRE 12 BASSIN ARCACHON 27 LOMBEZ SAMATAN 18 HENDAYE 19 ARAMITS 06

Mauléon Licharre

En équipe 1ère le BON score entre Riscle & le BTS est de 9 à 14 !!!!! Entre la B du RCBA & LSC le score serait de 17 à 20 (et non 18 à 20) (vu sur la page FB du RCBA. wink

Supermerlu a écrit :

En équipe 1ère le BON score entre Riscle & le BTS est de 9 à 14 !!!!! Entre la B du RCBA & LSC le score serait de 17 à 20 (et non 18 à 20) (vu sur la page FB du RCBA. wink

le score de 06 - 14 pour le boucau m'a été communiqué par le secrétaire de riscle au téléphone donc pour moi je lui fesais confiance lol

Mauléon Licharre

Fédérale 2