Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce qu'une personne de mauleon pourras donné son avis entre les deux équipes de salles et hendaye svp...match qui promet dimanche prochain... a signalé aujourd'hui match correct a hendaye,ou le temps na pas permis de voir un beau match bonne continuation a aramits
Ayant vu les 2 matchs je pense que Hendaye est plus complet, trés solide devant,un bon buteur.Côté Salles bonne défense,et trés agressif pour ne pas emloyer un autre mot.Avantage à Salles à domicile.
Absolument d'accord avec Maule sur le fait que Hendaye est supérieur à Salles du moins au vu des deux matchs à Mauléon. Salles aura certes un avantage à domicile mais pour les amateurs de côte ou les gens en retard dans le classement des pronostics de Supermerlu, une victoire de Hendaye est tout à fait possible. Quant au match qui opposera Boucau à Mauléon, le BTS devrait s'imposer si nous ne parvenons pas à jouer avec plus de jugeote et un soupçon de vice. Il va nous falloir revenir à plus de simplicité et éviter des temps de jeux supplémentaires inutiles dans notre camp sous peine de grosses désillusions. Cela aurait pu nous couter très cher aujourd'hui! Aupa Maule!
Gorritxiki a écrit :Quant au match qui opposera Boucau à Mauléon, le BTS devrait s'imposer si nous ne parvenons pas à jouer avec plus de jugeote et un soupçon de vice.
Il paraît que c'est Rebollal qui va arbitrer cette rencontre au sommet... On a donc aucune chance... Nos anciens n'ont pas fini de pleurer.... ![]()
Supermerlu a écrit :Gorritxiki a écrit :Quant au match qui opposera Boucau à Mauléon, le BTS devrait s'imposer si nous ne parvenons pas à jouer avec plus de jugeote et un soupçon de vice.
Il paraît que c'est Rebollal qui va arbitrer cette rencontre au sommet... On a donc aucune chance... Nos anciens n'ont pas fini de pleurer....
Je pense qu'à Mauléon, ils ne se rappellent plus du nom de cet arbitre, côté boucalais, même sans être ancien je m'en rappelle comme si c'était hier.
Si c'est celui qui arbitre en top 14, on ne peut que s'en rappeler!
On s'en doute !!!
Je ne sais pas vous... Mais nous on n'avait jamais vu ça.....
Et on espère ne jamais le revoir....
bernard.garasa a écrit :le score de 06 - 14 pour le boucau m'a été communiqué par le secrétaire de riscle au téléphone donc pour moi je lui fesais confiance lol
En cette époque "troublée" on ne sait plus à qui se fier..... ![]()
Supermerlu a écrit :Bravo aux Aturins. Tu as le score de la "B" ??? Sinon, la "B" du LSC l'emporte à Arcachon 17 à 20.
Victoire en b également, 18 -21!
Merci.
Pour le maintien le championnat va se jouer entre 3 voir 4 équipes : Riscle, Peyrehorade, Aramits voir le RCBA... Mais les Arcachonais semblent décoller (au contraire de l'avion de Nevers !!!
).
Dimanche Aramits/RCBA vaudra + que les 4 pts en jeu.....
Supermerlu a écrit :Petite question aux supporters de Riscle. Le Bortolussi qui a fait les 3 premiers matchs de cette saison en 1ère, c'est David ou Mickael ???
D'avance merci.
Il s'agit de David! mickael est l'entraineur des 3/4!
Merci. C'est donc celui qui a joué à Montpellier et en équipe d'Italie.
Supermerlu a écrit :Merci. C'est donc celui qui a joué à Montpellier et en équipe d'Italie.
Et à Dax !
italien a écrit :Supermerlu a écrit :Merci. C'est donc celui qui a joué à Montpellier et en équipe d'Italie.
Et à Dax !
Auch & Bègles aussi !!! ![]()