Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

A priori le Derby : BTS/Hendaye devrait se jouer le Samedi 10 novembre 2012. Nos amis de la côte confirment ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

fabien a écrit :

on jouera match après match et déjà content de quitter la dernière place, nous n'avons pas les même prétentions que nos voisins big_smile

tu sais bien que nos prétentions se limitent à se maintenir tout en essayant de pratiquer un jeu plaisant...la qualification est un bonus.

A l'arrière des taxis

Supermerlu a écrit :

A priori le Derby : BTS/Hendaye d:P:)evrait se jouer le Samedi 10 novembre 2012. Nos amis de la côte confirment ???

A pique ??:P:)

aupa xuriak

A priori à Tarnos.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

le match d'hendaye à salle est reporté terrain impraticable oui pour le match de samedi au boucau

aupa xuriak

comment est le terrain à aramits , c'est jouable dimanche ??

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

T'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui empecheront la match de se jouer. Par contre, il risque d'y avoir de la grêle.

jaizkibel a écrit :

T'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui empecheront la match de se jouer. Par contre, il risque d'y avoir de la grêle.

smile:) Ce match risque de sentir la poudre, mais je crois que le RCBA ne fera pas comme St Médard y a quelques années... et risque de s'y filer! Bon match à tous!!

match annulé à aramits

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

jaizkibel a écrit :

Je confirme j'ai vu la meteo et le bassin d'arcachon emmene des gros grelons avec eux pour aramits,pauvre bergers!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

En réserve victoire d'Aire 32 a 3 pluie sérieuse stade bien garni ...

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Aramits - RCBA annulé

depuis le début

Mi temps 14 a 0 pour Aire

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Victoire aturine 19 a 0. Avec bonus

Fédérale 2