Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et bien bravo les landais
putain s'il y a même un b.o lors de derby avec 30 cm de flotte. mais où va t'on je vous le demande. Tout fou le camp
bref compte rendu du match : public assez nombreux, environ 1097 personnes:P. Pluie fine mais persistante et gênante. bien sûr, pas de grandes envolées de 3/4. Match sérieux des aturins, surtout devant avec une très bonne conquête. Les risclois prennent 2 cartons jaunes coup sur coup en fin de première période ( le second aurait pu mérité plus) et ce sont 2 anciens joueurs d'Aire qui en font les frais..... A 15 contre 13, les locaux inscrivent un deuxième essai par leur pack pour tourner avec 14 points d'avance aux citrons. La seconde période verra des gersois tenter en vain, très limités.......et des aturins marquer l'essai du bonus à 8 minutes du terme. A noter que l'entraineur de Riscle est passé à 2 doigts du carton. Score logique. Voilà, amis risclois, vu mon surnom, même si je suis aturin, vous savez que j'ai de la famille " bien placée " à Riscle !!! lol
:lol:
Déçu pour Tonton mais l'équipe d'aujourd'hui ne pouvait espérer mieux..........le match retour sera une autre histore...:)
A Aire, la municipalité a beaucoup investit dans le drainage du terrain et le terrain a suppoté sans problème les deux matchs !!! pas de boue ni de ballon lourd.......
jaizkibel a écrit :T'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui empecheront la match de se jouer. Par contre, il risque d'y avoir de la grêle.
Cetait la fête du mouton ce week end? Car aramits rcba à été annuler !!!!
Résultat FB LOMBEZ 29 - 13 PEYREHORADE
En "B" BTS 13 Mauléon 9 En 1ère : BTS 13 Mauléon 6 (BD)
Défaite f2 Lombez 32 - 9 PS (bonus pour Lombez)
Fed B LSC: 29 PS: 13 en LSC 32 (BO) PS:9
Dernière modification par pimpon32 (21/10/2012 16:31:34)
petite question par rapport au match salles hendaye.... salles a un ou des cartons rouge dans son effectif,a la date ou le match ce jouera,pourrons t'ils etre sur le terrain???
Salles a eu 2 cartons rouges : 1 pour la réception du RCBA et 1 autre lors de la réception de Riscle. Sinon, 6 jaunes & 2 blancs.
Dernière modification par Supermerlu (22/10/2012 17:45:30)
NON les joueurs étant suspendus pour un match reporté restent suspendus de plus si entre temps un joueur prend un rouge ou un deuxième jaune il peut être suspendu si cette suspension intervient à la date ou le match est rejoué
Supermerlu a écrit :Salles a eu 2 cartons rouges : 1 pour la réception du RCBA et 1 autre lors de la réception de Riscle. Sinon, 6 jaunes & 2 blancs.
que de couleurs...c'est cool!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Supermerlu a écrit :Salles/BTS 4/1 (je ne me fais aucune illusion vu qu'on chope à nouveau le "fameux" arbitre qui nous avait fait la saison dernière à Mouguerre... enfin j'espère me tromper)
Heureusement que nous n' avons pas toujours eu recours à l'arbitre pour battre le BTS à la maison. De toute manière, ce sera un match très accroché et indécis comme chaque fois nous jouons les Noirs...et ça commence à faire un paquet de matches.
Ma réflexion n'était pas pour dire que vous aurez besoin de l'arbitre pour nous gagner... MAis juste qu'il semble y avoir comme un "malentendu" entre lui et nous depuis la saison dernière. 'Malentendu" qui je l'espère sera dissipé.... Sinon, comme je l'ai écrit dans la présentation du match sur notre Forum, ce sera (en Championnat de France) le 22ème Salles/BS-BTS depuis la saison 1968/69. Ce sera également la 11ème fois qu'on se déplace chez vous. Pour l'instant le bilan sur les 10 derniers Salles/BTS (sur votre terrain) est de 5 victoires pour le BTS, 1 nul & 4 vistoires pour Salles. Je m'attends à un gros match des Sallois avec beaucoup d'engagement... Un BD m'irai parfaitement !!!