Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Un grand bravo aux joueurs de l'EAA, dans des conditions climatiques difficiles.

bravo à Aramits.Encore un effort contre Riscle pour se mettre à l'abrit.

eüskal herrian eüskaraz!

il y auras t'il une personne pour faire le résumé du match salles hendaye svp

latxi a écrit :

j'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose de plus ??

En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.

gaminot a écrit :

Et victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et même énorme domination territoriale en seconde mi-temps mais sans arriver à concrétiser d'ou quelques petits frissons dans les 3 dernières minutes mais la défense a bien tenu. Belle performance qui confirme la victoire à Peyrehorade et en attendant Riscle dimanche.

slt gaminot peux tu me faire le résumé du match et me donner le nombre de cartons (il parait qu'il est conséquent) pour la victoire d'aramits félicitation,mais ils ne perdrons pas beaucoup de matchs à la maison....

pierre trouée sport a écrit :
gaminot a écrit :

Et victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et même énorme domination territoriale en seconde mi-temps mais sans arriver à concrétiser d'ou quelques petits frissons dans les 3 dernières minutes mais la défense a bien tenu. Belle performance qui confirme la victoire à Peyrehorade et en attendant Riscle dimanche.

slt gaminot peux tu me faire le résumé du match et me donner le nombre de cartons (il parait qu'il est conséquent) pour la victoire d'aramits félicitation,mais ils ne perdrons pas beaucoup de matchs à la maison....

J'ai compté 3 jaunes de chaque coté plus 2 blancs du coté d'Arcachon. Un jaune de chaque coté sur sur une mélée (sans que ça dégénère), un pour un plaquage sur un joueur en l'air et autre sur un plaquage haut (je suis pas sûr j'étais un peu loin) du coté d'Aramits, un sur plaquage à retardement et un autre pour plaquage haut coté girondin. Un match viril mais rien de rare. Pour le match une première mi-temps ou les locaux ont usé du jeu haut pied court en arrivant à souvent récupérer le ballon et ou il aura manqué un rebond favorable sur 2 belles occasions (sur du jeu au pied aussi). Les visiteurs auront aussi leur moment fort avant la mi-temps en pilonnant dans les 10 mètres pour mourrir à 2 mètres. Ils dominaient par leur gabaris supérieurs et avançaient à leur tour sur des mauls pénétrants. En seconde mi-temps Aramits dominera largement mais 4 pénalités et 2 drops passeront à coté. Les visiteurs ont alors beaucoup subi sans jamais lacher et sans trop se mettre à la faute. C'était très frustrant de pas voir les locaux marquer et ça aurait pu se retourner contre eux à la toute fin du match ou les visiteurs sont revenus jouer 2 mélées dans leur camp. En touche c'était équilibrer avant que le 4 du RCBA (un ancien de Montauban?) prenne un jaune ou là les locaux ont confisqué le ballon. L'Axe 9, 10, 15 d'Aramits a été un meilleur dans l'occupation et la pression au pied que chez les adversaires en 2ème mi-temps, tout ça facilité par les avancées des avants. 2 grosses percées barétounaises (une par mi-temps) qui auraient pu aller à dame mais conbinées au peu de réussite devant les barres il aura fallu luter jusqu'au bout. On a battu pour moi une belle équipe dans des conditions difficiles, ça contera forcément. Je suis par contre pas inquiet pour le maintien des visiteurs cette saison. Voilà mon ressenti du jour wink

léve la blouze...

euskadie64 a écrit :

il y auras t'il une personne pour faire le résumé du match salles hendaye svp

t'avais qu'à pas pronostiquer contre nous lol

aupa xuriak

gaminot a écrit :
gaminot a écrit :

J'ai compté 3 jaunes de chaque coté plus 2 blancs du coté d'Arcachon. Un jaune de chaque coté sur sur une mélée (sans que ça dégénère), un pour un plaquage sur un joueur en l'air et autre sur un plaquage haut (je suis pas sûr j'étais un peu loin) du coté d'Aramits, un sur plaquage à retardement et un autre pour plaquage haut coté girondin. Un match viril mais rien de rare. Pour le match une première mi-temps ou les locaux ont usé du jeu haut pied court en arrivant à souvent récupérer le ballon et ou il aura manqué un rebond favorable sur 2 belles occasions (sur du jeu au pied aussi). Les visiteurs auront aussi leur moment fort avant la mi-temps en pilonnant dans les 10 mètres pour mourrir à 2 mètres. Ils dominaient par leur gabaris supérieurs et avançaient à leur tour sur des mauls pénétrants. En seconde mi-temps Aramits dominera largement mais 4 pénalités et 2 drops passeront à coté. Les visiteurs ont alors beaucoup subi sans jamais lacher et sans trop se mettre à la faute. C'était très frustrant de pas voir les locaux marquer et ça aurait pu se retourner contre eux à la toute fin du match ou les visiteurs sont revenus jouer 2 mélées dans leur camp. En touche c'était équilibrer avant que le 4 du RCBA (un ancien de Montauban?) prenne un jaune ou là les locaux ont confisqué le ballon. L'Axe 9, 10, 15 d'Aramits a été un meilleur dans l'occupation et la pression au pied que chez les adversaires en 2ème mi-temps, tout ça facilité par les avancées des avants. 2 grosses percées barétounaises (une par mi-temps) qui auraient pu aller à dame mais conbinées au peu de réussite devant les barres il aura fallu luter jusqu'au bout. On a battu pour moi une belle équipe dans des conditions difficiles, ça contera forcément. Je suis par contre pas inquiet pour le maintien des visiteurs cette saison. Voilà mon ressenti du jour wink

merci gaminot a nous de nous retrousser les manches pour dimanche la tache sera rude mais bon!!!!!

gaminot a écrit :

merci gaminot a nous de nous retrousser les manches pour dimanche la tache sera rude mais bon!!!!!

Gaminot j'ai demandé après toi hier sur le terrain a te connaitre personne n'a put me dire qui tu était car je trouve que comme Fabien tu résume les comptes rendu avec véritée et realitée mais pour le match d'hier tu oubli de dire que nous ramenons des blessés sur coup de pompes,donc un grave(c'est moi qui suit aller a l'hopital a Oloron) je pense qu'il va y avoir des suites a ces incidents graves car nous allons visionner le match avec attention ,salutations sportives!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par waterboy deluxe (05/11/2012 01:34:37)

touché mais pas coulé

Sur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! hmm Ah bé j'ai pas vu de blessé hier donc je risquais pas d'en parler... Je sais pas ce que tu as, je cautionne pas les coups de pompe, et j'espère que rien ne sortira du cadre du terrain. Voilà ce que je peux te répondre.

léve la blouze...

c'est sur le coup d'envoi à la réception sur notre 7 sorti sur ko hématome cervelet et temporal ( perte de connaissance+vision), et sur notre 10 au temporal (gros hématome)si j'ai bien tout compris au tel étant donné que je travaillais donc absent

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Pour votre 7 je pense qu'il a vraiment chargé mais par contre votre 10 n'avait rien du tout(hématome au temporal, c'est a dire une bosse sur la tete).Sinon, on etait vraiment fier d'avoir gagne ce match car le bassin a vraiment une grosse équipe(gaillarde,vaillante).Quand il vont etre bien rodé je pense qu'ils vont faire mal.4 point qui font du bien, il reste a gagner riscle pour aller chez nos voisins souletins sans pression.Bon rétablissement a votre joueur et bonne saison

euskadie64 a écrit :

fin du match salles 15-21 hendaye felicitation aux xuriaks malgres les absents c'est une belle victoire chez un adversaire direct

Félicitation pour votre victoire. C'est donc LE nouveau LEader de la poule que nous auront l'honneur de recevoir Samedi.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

et oui supermerlu,je pense que cela fais un moment que le stade na pas étais premier de poule,c'est toujours bon a prendre pour le moral...maintenant j'espère bien que cela va ce confirmé dimanche ainsi q'une belle victoire des girondins chez t merlus big_smile smile

Dernière modification par euskadie64 (05/11/2012 21:12:50)

Fédérale 2