Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

C'est sûr que vous avez marqué des points important dans la lute pour la qualif dimanche. Tout le monde (ou peu!) ira pas gagner et Salles et en plus vous repousser un prétendant au classement donc coup double. Ca les écarte pas de la course aux 4 premières places mais ils devront aller rattraper des points chez un gros... Pour nous vrai bonne affaire mais elle peut être encore meilleure dimanche si on bat Riscle et qu'Arcachon bat Peyrehorade on peut se retrouver avec 10 points d'avance sur le premier relégable, le truc complètement inespéré y a encore 10 jours!!!!!!

léve la blouze...

dimanche pour la réception de Peyrehorade repas à 15 € vin compris réserver avant vendredi soir au siège du rcba, repas informel en tout amitié, prochain repas de gala pour la venue de Salles le 09/12

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Qui fournit le vin?

Allez les Noirs !!!

un voyou surement

gaminot a écrit :

Sur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! hmm Ah bé j'ai pas vu de blessé hier donc je risquais pas d'en parler... Je sais pas ce que tu as, je cautionne pas les coups de pompe, et j'espère que rien ne sortira du cadre du terrain. Voilà ce que je peux te répondre.

a toi gaminot bien evidement ta rien vu !!!!! a aramits vous ne voyez jamais rien c quand meme bizarre !!!!! tout le monde se fait toute une histoire de jouer a aramits mais c est pour rien !!!!! toi en plus quand tu jouais " si tu jouais bien sur " y avait pas plus agneau de la vallee d aspe surement!!!!!! tu viendras gouter les huitres du bassin au retour je pense

noiretblanc33 a écrit :
gaminot a écrit :

Sur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! hmm Ah bé j'ai pas vu de blessé hier donc je risquais pas d'en parler... Je sais pas ce que tu as, je cautionne pas les coups de pompe, et j'espère que rien ne sortira du cadre du terrain. Voilà ce que je peux te répondre.

a toi gaminot bien evidement ta rien vu !!!!! a aramits vous ne voyez jamais rien c quand meme bizarre !!!!! tout le monde se fait toute une histoire de jouer a aramits mais c est pour rien !!!!! toi en plus quand tu jouais " si tu jouais bien sur " y avait pas plus agneau de la vallee d aspe surement!!!!!! tu viendras gouter les huitres du bassin au retour je pense

mais bien sur qu'il jouait gaminot , c'est lui qui conduisait la meute , toujours au chaud derriere les gros !!!!!!!!!!!!!!!!!

noiretblanc33 a écrit :
gaminot a écrit :

pour que cela reste dans le cadre du terrain, il faut que les hommes sur le terrain respectent le cadre du jeu et ne se comportent pas bagarreurs de rue, il y avait 3 arbitres ils n'ont rien sifflé en rouge donc ils n'ont rien vu de répréhensible, chacun a sa conscience pour lui mais que feront-ils le jour ou un homme restera dans le coma, voir plus.

euskadie64 a écrit :

et oui supermerlu,je pense que cela fais un moment que le stade na pas étais premier de poule,c'est toujours bon a prendre pour le moral...maintenant j'espère bien que cela va ce confirmé dimanche ainsi q'une belle victoire des girondins chez t merlus big_smile smile

Si on pouvait éviter les 2 !!!! Ca m'irai !!! big_smile Pour "mes" Merlus, je ne doutes pas d'un coup de pouce arbitral (comme 8 fois/10 contre les Girondins) pour aider les scapulaires à ne pas revenir sans points du Moustoir !!! Et encore, vu la forme actuelle de notre défense, pas sûr que la bande à Triaud (le Pdt pas le groupe musical lol ) en ait besoin. Par contre, j'ai "choisis" mon camp pour ce WK et je serai présent pour LE Derby afin d'encourager mes petits noirs à l'Inter !!! Ce qui ne m'empéchera pas d'avoir une pensée dimanche pour les "Tangos" en espérant un merlu frétillant et non celui "pas frais" de ces 3 dernières journées !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

peut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une petite biere a plus aupa xuriak

noiretblanc33 a écrit :
gaminot a écrit :

Tu l'as dit rien de terrible à jouer à Aramits, on est les premiers à le dire mais y a tjs des imbéciles pour pas nous croire... Je suis même venu le dire sur votre post la semaine dernière,va voir. Sinon comme te l'a dit duo de christus (;)) je joue plus non, et c'est mieux pour toi parce qu'au retour je vous aurais fait échaper à moi tout seul. Quand je jouais j'étais une terreur y a pas d'autre mot et tes huitres je les aurais bouffé avec la coquille. Allez je vais pas me lancer dans quelqu'histoires de "vous vous avez mis celle-là et nous on a fait que répondre" ou autres conneries du style. Ici tout le monde est concient d'avoir battu une grosse équipe et le retour sera ce qu'il sera les points sont déjà au chaud. Et être devant vous une ou 2 semaines suffit à notre bonheur. Les méchants qu'on est vont donc continuer leur route, bonne saison au agneaux que vous êtes et n'oublies pas de dire que c'est rien de jouer à Aramits et qu'on peut très bien y gagner wink PS: le seul truc qui m'a fait chier c'est que tu crois qu'on est en vallée d'Aspe mad mad

léve la blouze...

euskadie64 a écrit :

peut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une petite biere a plus aupa xuriak

Avec plaisir. Beach et Yoda sont invités s'ils sont présents également. wink

Dernière modification par Supermerlu (07/11/2012 09:09:27)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

gaminot a écrit :
noiretblanc33 a écrit :
gaminot a écrit :

Tu l'as dit rien de terrible à jouer à Aramits, on est les premiers à le dire mais y a tjs des imbéciles pour pas nous croire... Je suis même venu le dire sur votre post la semaine dernière,va voir. Sinon comme te l'a dit duo de christus (;)) je joue plus non, et c'est mieux pour toi parce qu'au retour je vous aurais fait échaper à moi tout seul. Quand je jouais j'étais une terreur y a pas d'autre mot et tes huitres je les aurais bouffé avec la coquille. Allez je vais pas me lancer dans quelqu'histoires de "vous vous avez mis celle-là et nous on a fait que répondre" ou autres conneries du style. Ici tout le monde est concient d'avoir battu une grosse équipe et le retour sera ce qu'il sera les points sont déjà au chaud. Et être devant vous une ou 2 semaines suffit à notre bonheur. Les méchants qu'on est vont donc continuer leur route, bonne saison au agneaux que vous êtes et n'oublies pas de dire que c'est rien de jouer à Aramits et qu'on peut très bien y gagner wink PS: le seul truc qui m'a fait chier c'est que tu crois qu'on est en vallée d'Aspe mad mad

Gaminot ne fait pas plus bête nous nous sommes rassurés le joueur est sorti de l’hôpital hier verdict traumatisme crânien pas de décollement de la rétine(seulement un petit caillot)qui doit se dissoudre dans le temps arret de travail trois semaine sans aucune activité je pense que le 6 qui rigole quand l'arbitre de champ va voir son collégue de la touche dit qu'il a rien vue (lui le 6 il sait)et nous aussi film!!!! donc au retour j'espere qu'il ne viendras pas gouter les huitres car elle risque lui faire mal au ventre surtout au coup d’envoi il n'y a pas d'antécédent donc gratuit !!!!!!!!!!

touché mais pas coulé

Le principal c'est que le joueur aille bien. Après les histoires de match aller/match retour c'est pas la première ni la dernière fois que ca arrive. Après notre 6 il rigole toujours ce con... big_smile Mais si tu dis que c'est lui je te crois. Il prendra le car au retour y a pas de doute mais en attendant y aura bien d'autres chats à fouéter pour nos 2 équipes a commencer par nos matchs respectifs de dimanche!!

léve la blouze...

j'espère qu'il va pas nous baiser et mettre le maillot N°7 au retour ils sont malins ces barretous

Fédérale 2