Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Il va vous baiser s'il change de couleur de chaussures

Dernière modification par exilé souletin (07/11/2012 16:57:38)

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

peut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une petite biere a plus aupa xuriak

Avec plaisir. Beach et Yoda sont invités s'ils sont présents également. wink

Bien sûr que je serai à Tarnos samedi pour supporter et encourager les Xuriak.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

désolé pour votre joueur mais c'est quelque chose qui est au pied de l'arbitre de touche,donc ya pas mieux placé que lui,je voit vraiment pas comment il a pu prendre un coup de barque et puis honnêtement nous faire passer pour les violents dans l'histoire quand sur les trois premiers match vous êtes impliqué dans 3 générale c'est beau.et comme tu parles de ton film regarde sur la seconde mi-temps quand vous prenez un maul d'une vingtaine de mètres,tu verras que vous etes pas des manchots questions fourchettes et compagnie Donc inutile de venir alimenter la polémique.avec le matériel que vous avez je suis persuadé que vous ferai une belle saison

On vient, on gagne et on s'en va...

Barétounais allez a écrit :

désolé pour votre joueur mais c'est quelque chose qui est au pied de l'arbitre de touche,donc ya pas mieux placé que lui,je voit vraiment pas comment il a pu prendre un coup de barque et puis honnêtement nous faire passer pour les violents dans l'histoire quand sur les trois premiers match vous êtes impliqué dans 3 générale c'est beau.et comme tu parles de ton film regarde sur la seconde mi-temps quand vous prenez un maul d'une vingtaine de mètres,tu verras que vous etes pas des manchots questions fourchettes et compagnie Donc inutile de venir alimenter la polémique.avec le matériel que vous avez je suis persuadé que vous ferai une belle saison

on a jamais dit que nous étions des anges mais comme chaque année à aramits vous n'assumez pas vos faits et vos gestes, les arbitres de touche cotes basque landes qui ferment les yeux ce serait une première, je pense que nous avons manqué d'engagement sur ce match, justement à cause de ce début de saison ou l'on a répondu et pris des rouges en conséquence (plus en trois matchs qu'en une saison sur les 3 dernières), le résultat est un traumatisme grave avec une indisponibilité de plus d'un mois, pourtant un de nos plus solides guerriers, on sait bien comment vous agissez des coup de putes chez vous et des agneaux à l'extérieur, ou on envoie des jeunes au casse pipe, on fera les comptes à la fin de la saison

Barétounais ca sert à rien de justifier quoi que ce soit!!! Ca fait que des vagues et ne résoud jamais rien. Pas de raison de se justifier sur un match ou y a pas 3 patttes à casser à un canard... Pour info et aussi conclure josépafine, Aramits n'a pas l'effectif pour se permettre de faire jouer des gars à l'extérieur et d'autres à la maison. A part les blessures ont a besoin de tout le monde en première comme en réserve. On a pris quelques secouées comme on en a mis, mais même en ramassant (ce qui est très loin d'être votre cas dimanche) on est jamais venu pleurer ici ou ailleurs. Maintenant si tu penses qu'on tend l'autre joue en déplacement libre à toi de l'écrire. Fin du débat et bon match à tous pour dimanche avec que des matchs entre concurents direct, ca va pas être du biscuit!!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Barétounais ca sert à rien de justifier quoi que ce soit!!! Ca fait que des vagues et ne résoud jamais rien. Pas de raison de se justifier sur un match ou y a pas 3 patttes à casser à un canard... Pour info et aussi conclure josépafine, Aramits n'a pas l'effectif pour se permettre de faire jouer des gars à l'extérieur et d'autres à la maison. A part les blessures ont a besoin de tout le monde en première comme en réserve. On a pris quelques secouées comme on en a mis, mais même en ramassant (ce qui est très loin d'être votre cas dimanche) on est jamais venu pleurer ici ou ailleurs. Maintenant si tu penses qu'on tend l'autre joue en déplacement libre à toi de l'écrire. Fin du débat et bon match à tous pour dimanche avec que des matchs entre concurents direct, ca va pas être du biscuit!!!!

rien à rajouter ce qui est fait est fait si nous avions été meilleurs nous aurions gagné et j'espère que c'est un incident de jeu et pas autre chose

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bonjour. Avis a Super Merlu et a son compère Euskadie 64 Soyez sages dimanche pour le match Boucau/Hendaye. L'arbitre est un bon , normal il est gersois et de surcroix samatanais. On attend vos dons pour l'école de rugby du LSC.... Et que le plus généreux l'emporte. Bon Dimanche et buvez une mousse a ma santé.

Fils de brennus

Surtout n'allez pas pariér sur le nul qui nous arrangerait. Je vous rappelle que c'est interdit et que vous risquez très gros (ne jouez pas au karabatichs). humour!!!!! bon matchaux deux équipes bien sur ( a peine un peu moins bon que le notre contre Mauleon j'espère... A+

Fils de brennus

lol:lol:

Fils de brennus

curieuse équipe présentée par le rcba, la composition pour la réception des landais laisse un rôle important à la chaise musicale, sans attaquer personnellement les joueurs mais le manque de concurrence à certains postes, alors que d'autres n'ont pas leur chance, le replacement de pilier en troisième ligne malgré un manque de volume montré à aramits, les satisfactions qui sortent du groupe, la touche qui reste le grand chantier de cette année laisse en remplaçants nos meilleurs pourvoyeurs voilà autant de problèmes concrêtisés par 5 défaites en 6 matchs dont nous n'avons pas trouvé les solutions; nous avons encore de nombreux blessés je le conçois mais ne nous annonçait on pas un groupe assez large pour pourvoir palier aux blessés et suspendus, certains postes sont justes en nombres, pilier et plus particulièrement talonneur qui semble être depuis le départ de guerrero le poste qui n'a pas trouvé un remplacement aussi compétitif. De l'avis des équipes rencontrées nous avons un potentiel de vainqueur à chaque match mais le résultat est cruel, la solidarité n'est pas au rendez vous comme l'an dernier, la réussite nous fuit, le jeu au pied n'est pas aussi performant, la défense a encaissé le double d'essais que dans une saison entière. En B c'est un peu le contraire la roue tourne du bon côté pourtant un manque d'assiduité aux entrainements prive le club d'une saine concurrence, l'image du déplacement à aramits est la photo d'un manque d'envie et de solidarité pour les copains qui se lèvent pour 4 heures de route le dimanche matin, on peut se faire la bise et boire des verres ensembles mais il faut répondre présents dans les déplacements et la préparation. Nous avons tous les ingrédients pour avoir deux bonnes équipes de fed 2 première et B mais il faut que chacun le veuille.

comme tu le dis il y a des blessés et des suspendus, il faut aussi être à l'entrainement pour voir ce qui se passe, faisons confiance au groupe pour retrouver du volume et de la solidarité afin de nous permettre de nous éloigner de la fin du classement .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

En match avancée BTS - Hendaye : en 1 ere 17-12 pour le BTS en B 24 - 0 pour le BTS

ALLEZ LES NOIRS

exilé souletin a écrit :

Il va vous baiser s'il change de couleur de chaussures

C'est bon ça!!

italien a écrit :
latxi a écrit :

j'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose de plus ??

En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.

Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

Fédérale 2