Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui aujourd'hui deux défaites en B dommage que l'on ne concrétise pas en première mi-temps....car sur la deuxième il y a pas photo...une belle générale avec un rouge de chaque coté.... en A...idem que pour la B ont ne marque pas pendant nos temps fort c'est a dire 38mn sur la première mi-temps...prenons les points quand ont peut..car nous prenons cette essai a la 40iéme,donc le BTS méne 7a6 a la pause sur le second acte,énormément plus d'envie chez les locaux,a signalé le carton rouge du 16 du bts pour une belle fourchette que le stade entier a bien pu voir.... sa fais plaisir aussi de mettre un visage avec les personnes du forum,comme supermerlu et pierrick aupa xuriak la saison est longue
tic40 a écrit :italien a écrit :latxi a écrit :j'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose de plus ??
En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.
Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.
le grand truchot ex mdm
josepafine a écrit :tic40 a écrit :italien a écrit :En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.
Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.
le grand truchot ex mdm
ex La Teste, Nogaro, Villeneuve de marsan, Aire/Adour, et j'en oublie sûrement.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :josepafine a écrit :tic40 a écrit :Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.
le grand truchot ex mdm
ex La Teste, Nogaro, Villeneuve de marsan, Aire/Adour, et j'en oublie sûrement.
A Aire???
quand il a quitté la teste c'était pour marsan
fabien a écrit :comme tu le dis il y a des blessés et des suspendus, il faut aussi être à l'entrainement pour voir ce qui se passe, faisons confiance au groupe pour retrouver du volume et de la solidarité afin de nous permettre de nous éloigner de la fin du cla .
Il y est souvent a l'entrainement n'est-pas JOSEPAFINE(queça):D:D:D:D:D
euskadie64 a écrit :et oui aujourd'hui deux défaites en B dommage que l'on ne concrétise pas en première mi-temps....car sur la deuxième il y a pas photo...une belle générale avec un rouge de chaque coté.... en A...idem que pour la B ont ne marque pas pendant nos temps fort c'est a dire 38mn sur la première mi-temps...prenons les points quand ont peut..car nous prenons cette essai a la 40iéme,donc le BTS méne 7a6 a la pause sur le second acte,énormément plus d'envie chez les locaux,a signalé le carton rouge du 16 du bts pour une belle fourchette que le stade entier a bien pu voir.... sa fais plaisir aussi de mettre un visage avec les personnes du forum,comme supermerlu et pierrick aupa xuriak la saison est longue
Résumé une nouvelle fois objectif du match. Victoire qui apparait logique pour les locaux. Cet essai en fin de 1ère mi temps nous fait énormément de bien et nous permet de passer devant pour la 1ère fois du match. En deuxième mi temps le BTS domine davantage son sujet avec un autre essai où l'on est beaucoup plus entreprenant. Je reviendrais vite fait sur le geste qui amène tout à fait logiquement le carton rouge. Il se produit sur une action ou le BTS avance sur un maul et la bref... Un geste totalement stupide et inacceptable. Déjà d'un c'est dangereux, deuxièmement cela pénalise le joueur (mais cela reste anecdotique), troisièmement cela pénalise ses coéquipiers et son équipe pour le reste de la rencontre. J'espère simplement qu'il va prendre un bon nombre de matchs pour que ça lui mette un peu de plomb dans la tête mais j'en suis pas certain... Bref, malgré ça le bonus offensif était envisageable mais le lorsque Hendaye est revenu à 17-12 nous n'étions pas non plus à l'abri de nous faire coiffer sur le poteau.
aujourd'hui à Aire :
en B match nul 18 à 18
en première, victoire de l'Avenir Aturin 32 à 9, avec bonus offensif !!!!! bravo les sangliers du tursan !!!! ![]()
![]()
Et victoire 13-12 d'Aramits dans un match très très très compliqué comme prévu avec un essais transformé à la 80 ème. Mais le plus compliqué c'était quand même dans la tête d'un gars sur le pré...
tu peut expliqué gaminot stp
Malgré la victoire on a été arbitré par un... comment dire? Fou? Je sais pas si y a un qualificatif. Rien de méchant sur le terrain (si ce n'est quelques moulinés qui n'ont pas porté) mais un gros blessé coté gersois qui se fait briser la jambe sur le dernier maul, celui de l'essai.
En 1ère RCBA 33 peyrehorade 15, victoire aussi de la reserve.
Quelqu'un a le résultat de LSC-Mauléon?
Atalntes a écrit :En 1ère RCBA 33 peyrehorade 15, victoire aussi de la reserve.
Bonus offensif?