Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

DEDALE33 a écrit :

...concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement en B ta la mémoire courte ( rire .... )...

De 1970 à 2008 (dernière confrontation) le bilan des confrontations entre le BS/BTS et Salles est de 11 victoires pour les Noirs 2 nuls et 6 défaites… On a connu bête noire plus active !!! tongue Les scores les plus impressionnants étant en 1992 : victoire du BTS à Tarnos 46 à 0 & à Salles 0 à 28 ou un 11 à 36 pour les Forgerons à Salles en 1998. La victoire la plus large de Salles étant un 23 à 3 chez vous en 2006. Niveau bête noire, c’est Bagnères (et de loin) qui à ce titre pour nous : on ne les a jamais gagné en phase finales du championnat de France…. 8.( Sinon, pour le budget de F3, Pierrick parlait de celui de Mauléon qui faisait chaque saison des miracle en F1 (grâce notamment à sa superbe école de rugby et au résultats de ses équipes de jeunes (Reichel B plusieurs fois champion de france ces dernières saisons)). wink

Dernière modification par Supermerlu (10/07/2012 08:27:36)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

wink juste pour voir ou j'en suis des discutions smile

aupa xuriak

Les sites Internet des clubs de la poule 6: - Peyrehorade: / - Boucau Tarnos: / - Hendaye: / - Mauléon: / - Salles: / - Bassin Arcachon: / - Lombez Samatan: / - Aramits: / - Aire sur l'Adour = Blog en sommeil - Riscle = Pas de site

Dernière modification par cauneille (10/07/2012 09:23:49)

Supermerlu a écrit :
DEDALE33 a écrit :

...concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement en B ta la mémoire courte ( rire .... )...

De 1970 à 2008 (dernière confrontation) le bilan des confrontations entre le BS/BTS et Salles est de 11 victoires pour les Noirs 2 nuls et 6 défaites… On a connu bête noire plus active !!! tongue Les scores les plus impressionnants étant en 1992 : victoire du BTS à Tarnos 46 à 0 & à Salles 0 à 28 ou un 11 à 36 pour les Forgerons à Salles en 1998. La victoire la plus large de Salles étant un 23 à 3 chez vous en 2006. Niveau bête noire, c’est Bagnères (et de loin) qui à ce titre pour nous : on ne les a jamais gagné en phase finales du championnat de France…. 8.( Sinon, pour le budget de F3, Pierrick parlait de celui de Mauléon qui faisait chaque saison des miracle en F1 (grâce notamment à sa superbe école de rugby et au résultats de ses équipes de jeunes (Reichel B plusieurs fois champion de france ces dernières saisons)). wink

En 1992, presque tous les seniors avaient déserté le club...l'équipe avait été remontée qu'avec des reichel. Jurançon, Mauléon, La Teste, Boucau, au menu on avait fini bon dernier mais...sauvé par La FFR cette année-là !

A l'arrière des taxis

c'est ou aramit?

bixtan duk

ah oui pardon, c'est ou aramitS?

bixtan duk

Bernard Lapotre a écrit :

Après la passerelle à droite!

Allez les Noirs !!!

connait pas!!! c'est une ville ? ou un bourg? un lieu dit peut etre? je ne trouve rien sur google map

bixtan duk

OOOOOOOH tu vas avoir de gros problème toi, de gros problème bernard!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Quand tu y sera allé, tu le saura et tu t'en souviendras smile Mais vu ta signature , je pense que tu sais ou c'est.... wink wink

Dernière modification par pendule (10/07/2012 22:03:12)

Bechigot

connait pas!!! c'est une ville ? ou un bourg? un lieu dit peut etre? je ne trouve rien sur google map

Compte un jour de cheval après Pau. Pour le chemin suis un des corbeaux qui nous ravitaillent. Et sinon informe toi un peu...

léve la blouze...

Ca y est l'information est prise. Ya quoi a part rien!!! chez vous?

bixtan duk

Ca y est l'information est prise. Ya quoi a part rien!!! chez vous?

Rien c'est pour ca t'emmerde pas à parler ou savoir sur nous tu peux passer ton chemin.

léve la blouze...

t'es aussi interressant qu'une olive donc oui je vais passer mon chemin... tu donnes une belle image de ton club (si tant est que ton club en ait beson) avec les joutes verbales que tu mènes sur ce forum. triste bonhomme....

bixtan duk

Fédérale 2