Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JJ-AA a écrit :gaminot a écrit :C'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et leader de la poule il faut rester prudents. On sait jamais si tous les joueurs se pètent une guitare en même temps vous pouvez peut-être descendre...
On sait jamais, ça se joue à rien... une pénalité accordée 22 mètres face aux poteaux à la dernière seconde du dernier match de la saison et paf tu es relégué au niveau infèrieur !!! Non c'est vrai qu'on est plutôt bien parti pour se maintenir cette année
Ou une pénalité pas retourné à 95 mètres de votre ligne moins d'une minute avant, c'est selon...
Vous êtes plus qu'en course pour jouer la qualif cette saison et si vous en êtes là, même avec un peu de réussite c'est que vous le méritez.
Pour le combat n'a pas changé!! Mais pas grave, battailler on adore ca... ![]()
gaminot a écrit :JJ-AA a écrit :gaminot a écrit :C'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et leader de la poule il faut rester prudents. On sait jamais si tous les joueurs se pètent une guitare en même temps vous pouvez peut-être descendre...
On sait jamais, ça se joue à rien... une pénalité accordée 22 mètres face aux poteaux à la dernière seconde du dernier match de la saison et paf tu es relégué au niveau infèrieur !!! Non c'est vrai qu'on est plutôt bien parti pour se maintenir cette année
Ou une pénalité pas retourné à 95 mètres de votre ligne moins d'une minute avant, c'est selon...
Vous êtes plus qu'en course pour jouer la qualif cette saison et si vous en êtes là, même avec un peu de réussite c'est que vous le méritez. Pour le combat n'a pas changé!! Mais pas grave, battailler on adore ca...
Et tout cela, sifflé par un arbitre d'Hagetmau!!! Non cette année, ça va, on trouve les touches!!!!!
que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
fabien a écrit :que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
l'enterite juste a la sortie de Riscle
si tu cherches un bon gastro, à 30 minutes de Riscle, tu as les près d'Eugénie, du chef Michel Guérard, à Eugénie les bains. C'est à 12 kilomètres d'Aire. Il est conseillé de réserver. Menu à 175 euros.............mais alors, régal pour les papilles !!!!! ![]()
latxi a écrit :si tu cherches un bon gastro, à 30 minutes de Riscle, tu as les près d'Eugénie, du chef Michel Guérard, à Eugénie les bains. C'est à 12 kilomètres d'Aire. Il est conseillé de réserver. Menu à 175 euros.............mais alors, régal pour les papilles !!!!!
ça je connais mais si j'y retourne sans ma femme c'est pas la peine que je rentre le soir
duo de christus a écrit :fabien a écrit :que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
je suis sot je n'avais même pas compris à la première lecture , ça va à st paul, pour nous débuts difficiles mais on s'accroche
fabien a écrit :duo de christus a écrit :fabien a écrit :que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
je suis sot je n'avais même pas compris à la première lecture , ça va à st paul, pour nous débuts difficiles mais on s'accroche
Pour l'instant on tient le cap 4 victoires et 3 nuls, gros déplacement dimanche a montesquieu avant la réception du leader muret pour terminer les matchs aller pour vous je m'inquiète pas trop vous devriez remonter , et titiller le wagon des qualifiables bonne saison a plus , bien le bonjour a garbay qui a joue chez nous
Dernière modification par duo de christus (14/11/2012 19:49:59)
fabien a écrit :que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
Je te conseilles d'aller plutôt à la brasserie Robert. On y mange très bien mais il vaut mieux réserver. Donc, voila le n° : 05 62 03 85 12. Et en plus, tu es à 200 mètres du stade.
MERCI je ne sais pas encore si je peux y aller mais c'est sympa
si tu viens faisons connaissance josé je suis sur que tu es une gentille demoiselle
Amis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche. En effet après une réunion entre joueurs, staf et dirigeants hier soir, il a été décidé de s'économiser sur ce match et de vous laisser victoire facile pour ne rien gacher de la fête du derby! Vous pouvez donc dormir tranquille si ti tant est qu'il y en ait qui étaient inquiêts...
gaminot a écrit :Amis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche. En effet après une réunion entre joueurs, staf et dirigeants hier soir, il a été décidé de s'économiser sur ce match et de vous laisser victoire facile pour ne rien gacher de la fête du derby! Vous pouvez donc dormir tranquille si ti tant est qu'il y en ait qui étaient inquiêts...
il y a trois semaines on te cherchait aux objets perdus gaminot comme quoi deux victoires à l'arraché et tu ressors avec la banda et les confettis
gaminot a écrit :Amis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche. En effet après une réunion entre joueurs, staf et dirigeants hier soir, il a été décidé de s'économiser sur ce match et de vous laisser victoire facile pour ne rien gacher de la fête du derby! Vous pouvez donc dormir tranquille si ti tant est qu'il y en ait qui étaient inquiêts...
Quelqu'un a dit ou fait quelques choses pour tu puisses penser être notre amis? TOCARD