Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salles 17 lombez 21 (en A) dommage après avoir mené 17-6 à la mi-temps salles 13 lombez 8 (en B)
eyrerugby a écrit :salles 17 lombez 21 (en A) dommage après avoir mené 17-6 à la mi-temps salles 13 lombez 8 (en B)
que du bonheur
Vraiment pas fine...
Décidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous avez été dominés les 3/4 du match. A part sur les regroupements que vous faîtes bien ou plutôt que nous défendons mal vous ne savez que monter des quilles. Votre projet attaque est proche du néant. Chaque fois que vous avez voulu attaquer le ballon est tombé. Vous êtes des pénibles dans tous les sens du terme point final (ça peut être à votre honneur) Pour le reste il est vrai que Mauléon est actuellement dans le dur et que l'apprentissage pour ce nouveau groupe est laborieux. Au fait pour ta promesse, ce soir tu vas manger à la soupe populaire ou aux restos du cœur
Dernière modification par exilé souletin (18/11/2012 20:56:22)
Et bien messieurs la prochaine journée promet le 1er contre le 2éme , le 3éme contre le 4me et lavant dernier contre le dernier !
exilé souletin a écrit :Décidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous avez été dominés les 3/4 du match. A part sur les regroupements que vous faîtes bien ou plutôt que nous défendons mal vous ne savez que monter des quilles. Votre projet attaque est proche du néant. Chaque fois que vous avez voulu attaquer le ballon est tombé. Vous êtes des pénibles dans tous les sens du terme point final (ça peut être à votre honneur) Pour le reste il est vrai que Mauléon est actuellement dans le dur et que l'apprentissage pour ce nouveau groupe est laborieux. Au fait pour ta promesse, ce soir tu vas manger à la soupe populaire ou aux restos du cœur
Mon jugement est pas des plus neutre c'est sûr et j'aurais du mal à faire autrement. Ce qui me réconforte c'est que c'est le même que ceux qui commente le match dans la presse, même s'il est souvent subjectif aussi. T'as le droit de dire qu'on est nuls, moi de mon coté je m'attendais vraiment à autre chose de Mauléon. Et ton capitaine aussi apparemment... Alors vu que chacun pense ce qu'il veut je redis qu'on a fait un bon match en tenant le ballon plus souvent que vous et en vous dominant largement en touche. De votre coté 2 belles attaques pour 2 essais et une belle relance (toujours du même joueur) sur tout le match. Encore bravo et bonne continuation, nous rassurés sur notre niveau pour les 2 prochaines réceptions.
exilé souletin a écrit :Décidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous avez été dominés les 3/4 du match. A part sur les regroupements que vous faîtes bien ou plutôt que nous défendons mal vous ne savez que monter des quilles. Votre projet attaque est proche du néant. Chaque fois que vous avez voulu attaquer le ballon est tombé. Vous êtes des pénibles dans tous les sens du terme point final (ça peut être à votre honneur) Pour le reste il est vrai que Mauléon est actuellement dans le dur et que l'apprentissage pour ce nouveau groupe est laborieux. Au fait pour ta promesse, ce soir tu vas manger à la soupe populaire ou aux restos du cœur
Toutes les séries ont une fin. Mauléon, qui restait sur trois revers de rang, s'est imposé et l'entente Aramits-Asasp qui venait de remporter ses trois dernières rencontres a perdu. Deux essais de Laplace-Claverie ont permis au SAM de renouer avec le succès aux dépens d'une valeureuse équipe barétounaise qui aurait mérité le point de bonus défensif hier à Marius-Rodrigo. La défense du SAM en a décidé autrement, malgré sa souffrance sur les groupés-pénétrants adverses. "Nous sommes encore en convalescence mais on peut être satisfait de l'engagement des joueurs et de notre défense", appréciait Simon Castillon, l'entraîneur des trois-quarts souletins, a l'issue de la rencontre. Solides en conquête, les Mauléonais se repositionnent donc en embuscade dans la course à la qualfication, sans s'être véritablement rassurés. Ils se sont quand même fait secouer par les Barétounais qui peuvent regretter d'échouer une nouvelle fois à un point du bonus défensif. Surtout que Jacques Foix a eu ce point au bout du pied dans les arrêts de jeu mais a loupé la dernière pénalité, après plusieurs échecs de Mathieu Juhan. "Nous avons fait un gros match devant, il nous a juste manqué un petit quelque chose, mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs", avance Pierre Nieto, le coentraîneur de l'EAA. Coupé dans son élan, l'entente possède toujours 10 longueurs d'avance sur la zone rouge, ce qui lui permet de rester sereine. Pour Mauléon, deux déplacements chez des équipes de bas de tableau se profilent. Deux matches qui doivent lui permettre de véritablement se repositionner en tant que qualifiables, si l'équipe relance une dynamique de victoires. Beñat Sagaspe (capitaine du SAM) : "L'objectif principal, à savoir les quatre points de la victoire, a été atteint. On ne s'est pas vraiment rassuré sur le contenu, on a été pris dans l'axe du jeu sur les ballons portés et on a perdu pas mal de nos ballons. L'équipe est encore en construction, mais tout le monde a fait ce qu'il fallait toute la semaine et cela a payé." Jean-Robert Berriex (capitaine de l'EAA) : "On va surtout retenir notre performance. C'est dans la lignée de nos dernières prestations, Mauléon c'est quand même un gros de la poule. On se fait cueillir en début de match et on fait beaucoup d'effort pour revenir, mais on y parvient trop tard. Cela reste positif, surtout qu'il nous manquait du monde devant."
Je reconnais bien ton sens de la provoc Gaminot Je n'ai pas dit que étiez nuls, mais pénibles Par contre je maintiens que votre intention de développer du jeu est inexistante
gaminot a écrit :exilé souletin a écrit :Décidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous avez été dominés les 3/4 du match. A part sur les regroupements que vous faîtes bien ou plutôt que nous défendons mal vous ne savez que monter des quilles. Votre projet attaque est proche du néant. Chaque fois que vous avez voulu attaquer le ballon est tombé. Vous êtes des pénibles dans tous les sens du terme point final (ça peut être à votre honneur) Pour le reste il est vrai que Mauléon est actuellement dans le dur et que l'apprentissage pour ce nouveau groupe est laborieux. Au fait pour ta promesse, ce soir tu vas manger à la soupe populaire ou aux restos du cœur
Mon jugement est pas des plus neutre c'est sûr et j'aurais du mal à faire autrement. Ce qui me réconforte c'est que c'est le même que ceux qui commente le match dans la presse, même s'il est souvent subjectif aussi. T'as le droit de dire qu'on est nuls, moi de mon coté je m'attendais vraiment à autre chose de Mauléon. Et ton capitaine aussi apparemment... Alors vu que chacun pense ce qu'il veut je redis qu'on a fait un bon match en tenant le ballon plus souvent que vous et en vous dominant largement en touche. De votre coté 2 belles attaques pour 2 essais et une belle relance (toujours du même joueur) sur tout le match. Encore bravo et bonne continuation, nous rassurés sur notre niveau pour les 2 prochaines réceptions.
Bravo pour votre victoire en touche...
exilé souletin a écrit :Je reconnais bien ton sens de la provoc Gaminot Je n'ai pas dit que étiez nuls, mais pénibles Par contre je maintiens que votre intention de développer du jeu est inexistante
Ok les pénibles pas joueurs te donnent rendez-vous pour le match retour.
En attendant ils essaieront de se mettre au niveau ![]()
euskadie64 a écrit :et bien ce dimanche a hendaye,c'étais vraiment pas terrible quel dommage....il y avais vraiment la place de mettre un essais de plus,mais que de mauvais choix ou maladresses,les verts ont réussis a nous faire déjouer a ralentir les ballons etc...ce point risque bien de nous manquer a la fin de la saison...si nous voulons etre dans les deux premiers faudra rapidement remettre certaine chose a leur place... bonne continuation
Vous serez dans les 4 sans problèmes.
Le championnat se décante. En 3 journées Salles à perdu gros surtout avec 2 défaites de rang à domicile.
Pour les 4 premières places, il ne devrait y avoir que 5 équipes : LSC, Hendaye, Aire, Mauléon et le BTS.
Pour les 2 dernières places, Riscle et Peyrehorade semblent être les 2 malheureux "élus".
Pour le reste, il y aura un gros ventre mou qui, en fonction des résultats, décidera des 4 premiers.
NB : ce fut un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi !!!! ![]()
romanico a écrit :Bonjour. Avis a Super Merlu et a son compère Euskadie 64 Soyez sages dimanche pour le match Boucau/Hendaye. L'arbitre est un bon , normal il est gersois et de surcroix samatanais. On attend vos dons pour l'école de rugby du LSC.... Et que le plus généreux l'emporte. Bon Dimanche et buvez une mousse a ma santé.
Rien à signaler pour votre arbitre de BTS/Hendaye... Par contre celui de dimanche contre Aire.....
Seul point positif, il a réveillé nos "anciens", auteurs d'une sacrée Bronqua à sa sortie.
Je passe outre le fait qu'il pénalisa 2 fois plus l'équipe qui faisait LE jeu en 1ère MT et qui occupa le camp adverse les 3/4 du temps.
Cela semble être hélas une constante dans le rugby moderne... qui au final finira par vider les stades !!!
Par contre, il faudra qu'il m'explique sa gestion des cartons !!!!
J'étais resté sur l'idée que le carton blanc sanctionnait les fautes répétées mais aussi intentionnelles.
Début de 2ème MT, on mène 13 à 3, et on repart sur un maul qui progresse de + 20 mètres. Aire l'écroule volontairement... Pénalité mais aucun carton blanc !!!
Pour la même faute en milieu de 2ème MT, notre 2ème ligne prend un carton blanc logique... Cherchez l'erreur.
Et on termine le match avec 4 fautes successive du 7 d'Aire (très bon au demeurant).. et là aussi aucun carton... Mais que des pénalités.
Pour l'analyse et la gestion du match... On a connu beaucoup, beaucoup mieux !!!
Je me suis posé la question si la mêlée relevée de la 46ème ne l'avait pas perturbé ????
Si c'est le cas... Surtout qu'il n'aille pas arbitrer vers le Sud-Est... Ou plus près de nous à Bizanos !!!!! ![]()
J'oublie l'essentiel. Belle équipe d'Aire. C'est costaud devant, rapide derrière. Opportuniste pour faire fructifier chaque ballon + un super buteur. Leur place dans les 4 premiers me semble logique. CE fut (à mon sens) la 2ème meilleure équipe vue à Tarnos pour le moment. Hendaye m'ayant fait une meilleur impression.
je pense qu'il peut y avoir quelques surprises, je ne connaissais pas beaucoup de clubs de la poule, aujourd'hui hormis mauléon que nous n'avons pas rencontré , je ne trouve pas d'équipe vraiment supérieure, même riscle dimanche sur son terrain peut et posera des problèmes à d'autres équipe, peyrehorade peut aussi avoir des matchs retour mieux équilibré, boucau et hendaye ne me semblent pas être capables de passer un match les mains sur le guidon ils devront s'employer pour battre leurs concurrents directs, aramits reste une valeur sure et guerrière, aire est pour moi une équipe qui contre nous a été très moyenne, mais qui a su prendre des points et en s'améliorant, lombez c'est costaud, ça peut gagner partout, salles va rebondir après deux défaites, pour moi rien n'est joué, le rcba a fait seulement 3 matchs à la casa, et a ramené un point de bonus de chaque déplacement la partie est ouverte, les deux derniers semblent un peu en retrait mais leur première victoire peut en enclencher d'autres.