Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

gaminot a écrit :

Je suis d'accord avec ton analyse mais tout peut aller très vite. Pour nous il faudra d'abord digérer le changement dans le staf de cette semaine en commencant par gagner (même petitement) dimanche. Pour vous match plus que dur chez un (le?) gros de la poule.

il se passe quoi avec le staff chez vous?

pierre trouée sport a écrit :
gaminot a écrit :

....Pour nous il faudra d'abord digérer le changement dans le staf de cette semaine en commencant par gagner (même petitement) dimanche....

Dernière modification par Supermerlu (23/11/2012 16:38:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Les photos de Mauléon Aramits sont en ligne sur le site du sam mauleon!

Dernière modification par maule (23/11/2012 20:14:03)

eüskal herrian eüskaraz!

gaminot a écrit :

Je suis d'accord avec ton analyse mais tout peut aller très vite. Pour nous il faudra d'abord digérer le changement dans le staf de cette semaine en commencant par gagner (même petitement) dimanche. Pour vous match plus que dur chez un (le?) gros de la poule.

L entraineur a compris qu avec des bourrins ont pouvé rien faire donc il est parti ,a part ce battre ils peuvent rien faire d autres!!!!

LE RUSSE a écrit :
gaminot a écrit :

L entraineur a compris qu avec des bourrins ont pouvé rien faire donc il est parti ,a part ce battre ils peuvent rien faire d autres!!!!

Dans le style bourrin, vu le niveau de ton post, tu dois te battre dans la même catégorie. Et ton prof d'orthographe, il s'est barré en cours de saison ?

LE RUSSE a écrit :
gaminot a écrit :

excellente analyse... j'avais pas mieux en stock

bixtan duk

Le linge sale va se laver en famille et l'entraineur en question a été au bout de ses convictions ça a le mérite du respect. Maintenant à nous de nous resserrer à commencer par demain. La bise des bourrins à vos dames.

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Le linge sale va se laver en famille et l'entraineur en question a été au bout de ses convictions ça a le mérite du respect. Maintenant à nous de nous resserrer à commencer par demain. La bise des bourrins à vos dames.

Faites attention un jour vous allez tombé sur un os , et vous risquez de plu faire de bises !!!!!!!!!

T'inquietes pas on a les dents solides et du coup les os on va les briser guignol

ça va etre animé cette partie ou quoi Sausbac??

pas du tout les mecs qui parlent ils sont pas de salles(je pense pas), c'est juste des souletins enervés

lol je pense qu'ils vont trouver à causer aussi demain!!!

Ya des chances mais le problemes c'est que ces mecs ne jouent meme pas.Des frustrés???

Peut etre qu'ils pensent simplement animés ce forum pour exiter et mettre quelques tensions pour les matchs!!!

Fédérale 2