Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les «bleu et blanc» se sont logiquement inclinés, dimanche, à Peyrehorade, sur le score de 39 à 12, face à une équipe locale qui avait la rage de vaincre. Il faut dire que les Risclois se sont déplacés avec un effectif très réduit. Les entraîneurs ont dû se creuser les méninges pour former deux équipes, en raison du nombre important d'absents. En effet, 29 joueurs blessés n'ont pu effectuer le déplacement. Dans ces conditions, difficile de rivaliser avec un quinze local qui mérite largement la victoire. Pris à froid, les Gersois ont encaissé deux essais au cours des cinq premières minutes. Par la suite, ils se sont repris mais l'envie était du côté des locaux. Les «bleu et blanc» ont marqué deux essais par Yoan Ribaut et Sébastien Borie. Il reste une rencontre à jouer avant la trêve de fin d'année contre l'équipe d'Hendaye, le dimanche 9 décembre. Le club espère que les riverains de l'Adour, dans un dernier sursaut d'orgueil, trouveront l'énergie nécessaire pour terminer l'année 2012 par une victoire au stade Eugène-Robert. Quant à l'équipe II, difficile de bien figurer dans ces conditions, Vincent Faget ayant dû composer une équipe avec 17 garçons, dont le président.
arguin a écrit :LOW a écrit :josepafine a écrit :quand tu n'as pas d'envie tu ne peux pas jouer au rugby, devant hormis santu et alban c'était assez transparent pendant 2/3 du match,benoit a pas eu de rendement aux pied pour sanctionner les fautes de mauléon, entre les pénalités ratées et celles face aux barres non tentées alors que mauléon est à 13, soit près de 20 points laissés en route, une défense mal placée sur le deuxième essai mélée à mauléon ils se mettent 4 d'un côté et nous 2 cherchez l'erreur, le jeune 9 (brillant)par 2 fois fait la valise sur zéro passe et chez nous on regarde, on se replace pas,des attaques arrêtées, un 9 qui est passé à côté complet ce qui lui est rar après réveil mais le mal est fait mauléon n'a plus qu'à gérer quitte à faire la faute utile, sanctionnée mais dont les noirs ne profiteront pas.
C est bien toi jean Fabien sylvain !!,tu connais rien au rugby et tu te permet de mettre les articles pour le midi olympique !,le speaker est à l image de son équipe,tu sers à rien!
low tu es peut être comme nous tous, déçu par la prestation et le résultat face à Mauléon. mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre comme ça gratuitement à Fabien. je te suggère de prendre le micro le dimanche, envoyer des commentaires au midol et faire du benevolat pour le club. Ca serait bien, vu qu'apparemment tu sais que les autres ne servent à rien. Maintenant, je suis sûr que dès la prochaine victoire, tu retrouveras un peu d'amabilité et on te pardonnera (peut être)
arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et dire qu il sert a rien comme notre equipe excuse moi mais je vais etre vulgaire low tu est un gros connard et nous au rcba ont t emmerde
gaminot on va s'en recervir 3fois de la dinde j'espere et avec un gros 1er de l'an chez tac meme
pour parler rugby, le debut de la phase retour va etre tres tres difficile pour nous malgres les 3 receptions pour un deplacement....meme avec 10points de plus que peyrehorade rien n'est jamais sur avec eux en temoigne leur excelente remonter il y a 2ans quand on était dans la meme poule.je n'ai pas les chiffres mais superpoisson et les supporters vert et blanc peuvent temoigner.
meme si c'est tres bien partie rien n'est joué pour nous en baretous...
Pour riscle pour moi la messe est deja dite....
Pour la qualif et ayant jouer toutes les equipes, le LSC m'a fait la plus grosse impression je les vois finir 1er de poule.Pour les 3autres places, le BTS et Hendaye y seront tous les 2 je n'en doute pas....Tout simplement par le jeu qu'ils pratiquent, la densité de leurs avants, et leurs excelent buteurs...et pour le 4eme je vois....Mauleon....d'apres ce que j'ai entendus il y a le retour pour la seconde phases de joueurs cadre de l'an dernier????
un petit mot sur le RCBA, incomprehensible pour moi apres ce que jai pu voir a aramits...sa me paraissait tres tres solide mais apparament sa ne prends pas....
sur ceux week end de repos cette semaine sa va faire du bien a tout le monde je pense....
le fidjien de buch arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et dire qu il sert a rien comme notre equipe excuse moi mais je vais etre vulgaire low tu est un gros connard et nous au rcba ont t emmerde. Fidjien tu peux le dire, mais tout doux.
le fidjien de buch a écrit :arguin a écrit :LOW a écrit :C est bien toi jean Fabien sylvain !!,tu connais rien au rugby et tu te permet de mettre les articles pour le midi olympique !,le speaker est à l image de son équipe,tu sers à rien!
low tu es peut être comme nous tous, déçu par la prestation et le résultat face à Mauléon. mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre comme ça gratuitement à Fabien. je te suggère de prendre le micro le dimanche, envoyer des commentaires au midol et faire du benevolat pour le club. Ca serait bien, vu qu'apparemment tu sais que les autres ne servent à rien. Maintenant, je suis sûr que dès la prochaine victoire, tu retrouveras un peu d'amabilité et on te pardonnera (peut être)
arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et dire qu il sert a rien comme notre equipe excuse moi mais je vais etre vulgaire low tu est un gros connard et nous au rcba ont t emmerde
Calmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner mon point de vue.si vous etes vraiment impliquer dans ce club pouvez vous nous eclaircir sur la demission de votre entraineur!?merci
LOW a écrit :le fidjien de buch a écrit :arguin a écrit :low tu es peut être comme nous tous, déçu par la prestation et le résultat face à Mauléon. mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre comme ça gratuitement à Fabien. je te suggère de prendre le micro le dimanche, envoyer des commentaires au midol et faire du benevolat pour le club. Ca serait bien, vu qu'apparemment tu sais que les autres ne servent à rien. Maintenant, je suis sûr que dès la prochaine victoire, tu retrouveras un peu d'amabilité et on te pardonnera (peut être)
Calmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner mon point de vue.si vous etes vraiment impliquer dans ce club pouvez vous nous eclaircir sur la demission de votre entraineur!?merci
Première nouvelle?? cette semaine l’entraineur laisse les joueurs prendre leurs responsabilités pour les entrainements sans lui, EST IL A RAISON!!!!!!nous verrons la suite contre nos voisins et amis ???????????
Pierrick, webmaster BTS a écrit :waterboy deluxe a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur ce forum. Puisque tu sais qui il est, va le trouver en haut des tribunes et règle tes problèmes en direct. Sinon, rentre au comité d'administration du RCBA et règle tous les problèmes du club.
Franchement super poisson lâ tu me surprend car ta remarque est d'une realitée que je déplore dans le milieu du rugby (toutes les disciplines confondus)les attaques derrières la couverture des pseudos je connais très bien Jean Fabien est lui peut parler rugby ancien joueurs (DAX) ancien arbitre qui avec son travail mécanicien volant,ce qui ne lui a pas permis de monter au plus haut niveau mais je souhaite que beaucoup de clubs aient un dirigeant,sponsor,et bénévole en plus
:P:P:P
Je ne suis pas superpoisson!!!!!!! Je sui un peu l'équivalent boucalais de Fabien (les cheveux en plus, l'expérience rugbystique en moins).
Effectivement Pierrick & moi, si nous avons le même "avatar" (et le même amour pour notre club), nous sommes 2 personnes/identités différentes.
Des preuves ????
1)vu nos métiers.... Il est plus intelligent que moi !!!!
2) vu nos adresses..... Il est plus près de Piquessary que moi !!!!
3) vu les clubs de foot qu'on supporte (lui Bordeaux... Moi Lorient)... Il est plus joyeux (et serein) que moi !!!!
Par contre vu nos âges... Il me doit Encore LE Respect !!!! ![]()
En baretous a écrit :....meme avec 10points de plus que peyrehorade rien n'est jamais sur avec eux en temoigne leur excelente remonter il y a 2ans quand on était dans la meme poule.je n'ai pas les chiffres mais superpoisson et les supporters vert et blanc peuvent temoigner.....
Effectivement en 2010/11, Peyrehorade avait connu une 1ère phase très difficile avec en 11 rencontres : 2 victoires et 9 défaites. Ils avaient perdu 4 fois à domicile, contre 3 cette saison. Par contre est-ce qu'on peut comparer quand on sait que c'était une poule de 12 avec 22 matchs a disputé en totalité, dont 11 sur la phase aller. PAr contre, si on regarde au classement Btritannique, Peyrehorade était à la fin de la phase aller à -11 pts Et le 1er non reléguable (il y avait 4 équipes qui descendaient) était à +1 (Astarac XV & Nafarroa qui descendirent en fin de saison). Soit 12 pts d'écart au CB. Cette saison il n'y a que 7 pts d'écart entre Eux & Salles... donc tous les espoirs leur sont en effet permis..... Même s'il ne faut pas oublier qu'avec 9 matchs à disputer (au lieu de 11 comme en 2011) dont 4 matchs à l'extérieur (matchs où on peut récupérer des points au CB) ça réduit les chances...
fabien a écrit :je sais très bien que je ne connais pas grand chose au rugby surtout si pour connaitre ce sport il faut avoir été un grand joueur ce que je déplore mais que je n'ai jamais pu être, j'essaye simplement de servir le club avec mes petits moyens, aussi bien en partenariat, en présence au bureau et pour le midol crois bien que je n'ai rien demandé,
Je te rassure Fabien, s'il fallait avoir été un grand joueur pour s'ocuper bénévolement dans un club.... Il n'y aurait pas grand monde dans les comités directeurs et autres commissions... A la vu de ce que tu fais pour ton club, tu mérites le plus grand respect !!! Le bénévolat se fait rare... Aussi rare que sont nombreux les donneurs de leçon, bien plaqués derrière leurs claviers et qui ne jure que par le "yaka... Fokon" !!! Il y aura toujours des gens/Supporters qui critiques. D'ailleurs, il y a 3 genres de critiqueurs : 1) ceux qui critique, car ils feraient différemment !! 2) ceux qui critique, car ils feraient pareil !!!! 3) enfin ceux qui critique, car quoi que l'on fasse... Ils critiqueront Tout !!!
merci pour vos soutiens, mais j'accepte la critique quand elle est constructive, non agressive, entre gens bien élevés nous pouvons partager la même passion sans le même regard, ou sans les même connaissances à l'instant T de la situation du club ,de la forme des joueurs, des choix de jeu des entraineurs.S'il on peut échanger des avis, voir des plaisanteries ou chambrages,je ne me rappelle pas avoir dit des insultes sur des personnes nommément . Sur ce il n'y a pas mort d'homme non plus,c'est vrai que mon bureau est ouvert à beaucoup d'amoureux du club et que chacun peut donner son avis, sa composition et je pense être plutôt tempérant que flingueur, peut-être la sagesse de l'age qui arriverait enfin.
waterboy deluxe a écrit :LOW a écrit :le fidjien de buch a écrit :arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et dire qu il sert a rien comme notre equipe excuse moi mais je vais etre vulgaire low tu est un gros connard et nous au rcba ont t emmerde
Première nouvelle?? cette semaine l’entraineur laisse les joueurs prendre leurs responsabilités pour les entrainements sans lui, EST IL A RAISON!!!!!!nous verrons la suite contre nos voisins et amis ???????????
Ca sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrainements!!!!!
Ou peut-être l'envie de réaliser un électrochoc afin de faire réagir ses joueurs. ![]()
LE RUSSE a écrit :waterboy deluxe a écrit :LOW a écrit :Calmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner mon point de vue.si vous etes vraiment impliquer dans ce club pouvez vous nous eclaircir sur la demission de votre entraineur!?merci
Fabien pourra composer son equipe ![]()
LOW a écrit :LE RUSSE a écrit :waterboy deluxe a écrit :Première nouvelle?? cette semaine l’entraineur laisse les joueurs prendre leurs responsabilités pour les entrainements sans lui, EST IL A RAISON!!!!!!nous verrons la suite contre nos voisins et amis ???????????
Fabien pourra composer son equipe
Fabien a t il les compétences pour faire l équipe?????car s il perde le derby la descente sera pas loin!!!!