Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

je dis bixtan duk et pas bixtan d[ou]k!!! tu piges?

bixtan duk

Bon, pour revenir au sujet qui nous intéresse ... le rugby, un petit point sur l'équipe de Riscle : Le nouveau visage de la JSR. La période officielle des mutations s'est achevée jeudi dernier, à minuit. On connaît désormais le nouveau visage du groupe seniors de la JSR rugby pour la saison 2012-2013. Très peu de changements au final puisque les Risclois enregistrent six arrivées pour cinq départs. Arrivées. Rémi Cazalet (Miramont), Pierre Duffau (Buzancais), Loïc Gangi (Vic-Fezensac), Maixent Laborde (Morlaas), Lionel Paloque (Sévignacq), Olivier Sallaberry (Lannemezan). Départs. Dimitri Biau (Aire-sur-l'Adour), Tony Brescon (Lourdes), Julien Dartigaux (Plaisance), Aurélien Destouet (Aire-sur-l'Adour), Fabrice Dupouy (Plaisance). La JSR évoluera dans la poule 6 de Fédérale 2 avec Peyrehorade, le bassin d'Arcachon, Aramits, Lombez-Samatan, Aire-sur-l'Adour, Le Boucau, Salles, Mauléon et Hendaye. Une poule homogène, avec des équipes régionales qui furent opposées aux Risclois au cours de la dernière décennie.

Bernard Lapotre a écrit :

t'es aussi interressant qu'une olive donc oui je vais passer mon chemin... tu donnes une belle image de ton club (si tant est que ton club en ait beson) avec les joutes verbales que tu mènes sur ce forum. triste bonhomme....

Merci, ferme la porte en partant wink

léve la blouze...

Ok , si tu pouvais y laisser trainer les doigts....

bixtan duk

gaminot tu as un nouvel ami à ce que je vois wink

aupa xuriak

Oui mais pas de mouguerre suila.il est bien souletin vu ce qu'il a voulu nous faire comprendre en disant "bixtan dük"

On vient, on gagne et on s'en va...

beach rugby hendaye a écrit :

gaminot tu as un nouvel ami à ce que je vois wink

Oui t'as vu? Il me fait une stricte lui, il doit avoir quelque chose contre moi... Je vais pas trop entrer en conflit j'ai l'impression qu'il a le paté qui touche un peu le convercle... big_smile

léve la blouze...

D'ailleurs grominot à la distribution des cerveaux toi et tes petites copines d'aramit vous étes parties pisser non?

bixtan duk

big_smile

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Tacle pied levé à joueur au sol....

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Forum bidon pour l'instant, c 'est dmmage! Parlons rugby c'est mieu non ?

L' AVENIR EST A NOUS !

Le forum était intéressant jusqu'à ce que quelqu'un s'acharne gratuitement sur un club puis sur un forumiste.

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Le forum était intéressant jusqu'à ce que quelqu'un s'acharne gratuitement sur un club puis sur un forumiste.

suffit que l'USM s'en aille pour que tout soit dépeuplé Le début sent le roussi en effet , espérons qu'une fois le championnat enclenché ça ira mieux

Hé l'apotre je t'ai créé un post rien que pour toi que tu puisse cracher tout ce que tu veux sur mon Aramits et moi en particulier. Si les autres veulent venir voir cette belle prose... big_smile

léve la blouze...

Fédérale 2