Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

L

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Alors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?

Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre

Arrête de "croire" et de balancer des saucisses... T'as vu où que Salles lâcherait un derby ? en plus contre La Teste...

Les joueurs du Rcba feront qu'une bouchee de ce derby

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre

Tu as regardé le classement en "B" ??? Je ne vois pas où Salles est assuré de jouer les phases finales dans cette catégorie. Le BTS et le RCBA sont bien partis et ont une mince longueur d'avance. Mais de LSC, à Salles en passant par Hendaye, rien n'est joué et ils sont 3 pour 2 places.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Tu as regardé le classement en "B" ??? Je ne vois pas où Salles est assuré de jouer les phases finales dans cette catégorie. Le BTS et le RCBA sont bien partis et ont une mince longueur d'avance. Mais de LSC, à Salles en passant par Hendaye, rien n'est joué et ils sont 3 pour 2 places.

voire plus supermerlu ,les équipes b pour la deuxième phase ne sont pas toujours les mêmes que pour la première...(il est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identique aux équipes 1)

LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Et LOW on parle pas de la b on sait trés bien qu il y a 2 belles équipes leurs resultats le prouvent , mais de la 1 le rcba aura t il son entraineur???et Salles va t il redresser la barre ????match qui s annonce difficile un derby a l ancienne ??????

pierre trouée sport a écrit :

je ne vois pas comment une équipe pourrait lacher un match en ce moment du grand n'importe quoi!!!!

C'est de la remarque d'un mec qui passe son temps appuyé à la main courante... Oui, du grand n'importe quoi !!!

LOW a écrit :

L

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
LOW a écrit :

Arrête de "croire" et de balancer des saucisses... T'as vu où que Salles lâcherait un derby ? en plus contre La Teste...

Les joueurs du Rcba feront qu'une bouchee de ce derby

c'est tout le mal que je leur souhaite... En attendant, nous restons sur 4 victoires consécutives contre les Testuts, même si une 5ème victoire sera sûrement quasiment impossible à réaliser.

A l'arrière des taxis

il est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identique aux équipes 1)

Effectivement... Ca nous permettrai d'avoir une plus grosse avance : 7 pts au lieu de 2 !!!! wink Pour infos, classement actuel (V : 3 pts/D 1 pt) 1 BTS 25 pts 2 RCBA 23 pts 3 LSC & Mauléon 21 pts ---------------- 5 Salles 20 pts 6 Hendaye 19 pts 7 Peyrehorade & Aire 15 pts 9 Aramits 12 pts 10 Riscle 9 pts Si classement avec Bonus et la victoire à 4 pts : 1 BTS 38 pts 2 RCBA 31 pts 3 LSC 30 pts 4 Salles 28 pts ---------------- 5 Mauléon 25 pts 6 Hendaye 22 pts 7 Aire 17 pts 8 Peyrehorade 16 pts 9 Aramits 5 pts 10 Riscle 2 pts Les 3 premiers sont les mêmes... MAis ils auraient une avance de points plus confortable sur le 5ème non qualifiable. Salles gagnerait 1 place !!! Après, il faut prendre ce calcul avec des pincettes, car je ne doute pa que certains matchs seraient "différents" et plus "acharnés" pour prendre un BO/BD ou empêcher l'adversaire de décrocher un BO/BD.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

il est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identique aux équipes 1)

Effectivement... Ca nous permettrai d'avoir une plus grosse avance : 7 pts au lieu de 2 !!!! wink Pour infos, classement actuel (V : 3 pts/D 1 pt) 1 BTS 25 pts 2 RCBA 23 pts 3 LSC & Mauléon 21 pts ---------------- 5 Salles 20 pts 6 Hendaye 19 pts 7 Peyrehorade & Aire 15 pts 9 Aramits 12 pts 10 Riscle 9 pts Si classement avec Bonus et la victoire à 4 pts : 1 BTS 38 pts 2 RCBA 31 pts 3 LSC 30 pts 4 Salles 28 pts ---------------- 5 Mauléon 25 pts 6 Hendaye 22 pts 7 Aire 17 pts 8 Peyrehorade 16 pts 9 Aramits 5 pts 10 Riscle 2 pts Les 3 premiers sont les mêmes... MAis ils auraient une avance de points plus confortable sur le 5ème non qualifiable. Salles gagnerait 1 place !!! Après, il faut prendre ce calcul avec des pincettes, car je ne doute pa que certains matchs seraient "différents" et plus "acharnés" pour prendre un BO/BD ou empêcher l'adversaire de décrocher un BO/BD.

je pense comme toi les matchs ne seraient pas les mêmes avec les bonus et le championnat en deviendrait plus attrayant,à mon avis

low et le russe 2 abrutis de bon a rien

glisse a écrit :

T inquiète pas pour nous,retourne à tes occupation,gros naze !

glisse a écrit :

pouruoi tu t enerves glisse,tu nous repproches quoi pour nous traiter d abrutis???

toujours a critiquer et a essayer d envenimer voila une bonne occupation:(

glisse a écrit :

Je suis neutre glisse pour ce derby mais je pense que salles va remporter ce derby c est pas une critique ca ????

LE RUSSE a écrit :
glisse a écrit :

Je suis neutre glisse pour ce derby mais je pense que salles va remporter ce derby c est pas une critique ca ????

Le match est annuler ou non?car les voisins gujanais c'est annuler pour terrain impraticable

Fédérale 2