Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Alors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?

Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre

Pas de joueurs de la une en B pour salles ce week-end, il faut arrêter de sortir de grosses saucisses comme celle-là quand on est au courant de rien. Attendez la feuille de match et vous pourrez comparer les deux feuilles de match (aller/retour) après le match, vous serez surpris!! Et avant de penser aux phases finales, il faut se qualifier et pour le moment ce n'est pas le cas pour les sallois. C'est pour cela qu'ils pensent plus à tout les matches retour, qu'aux phases finales!!

33 ème peyrehorade 3 mauléon 24

eüskal herrian eüskaraz!

Olive33 a écrit :
LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Alors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?

Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre

Pas de joueurs de la une en B pour salles ce week-end, il faut arrêter de sortir de grosses saucisses comme celle-là quand on est au courant de rien. Attendez la feuille de match et vous pourrez comparer les deux feuilles de match (aller/retour) après le match, vous serez surpris!! Et avant de penser aux phases finales, il faut se qualifier et pour le moment ce n'est pas le cas pour les sallois. C'est pour cela qu'ils pensent plus à tout les matches retour, qu'aux phases finales!!

On s'en fou de ta compo,au RCBA le groupe est au complet,donc la B est bien renforcer

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

56ème peyrehorade 3 mauleon 27

eüskal herrian eüskaraz!

61 ème peyrehorade 3 mauléon 32

eüskal herrian eüskaraz!

63 ème peyrehorade 3 mauléon 39

eüskal herrian eüskaraz!

dur pour les jeunes verts mais cette année va leur servir pour rebondir et mauléon dans un bon jour ça peut vite faire mal, nous l'avons appris à nos dépens

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

dur pour les jeunes verts mais cette année va leur servir pour rebondir et mauléon dans un bon jour ça peut vite faire mal, nous l'avons appris à nos dépens

Attention aux jeunes sallois demain !!!!

Victoire finale de Mauléon à Peyrehorade 3-39!

Avec BO ?? Bravo à Mauléon qui est plus que jamais dans la course pour les 4 premiers !!! PS : je n'avais pas fait gaffe que cette rencontre se jouait aujourd'hui. J'ai bien fait de pronostiquer vers 14h sinon j'étais marron....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Avec BO ?? Bravo à Mauléon qui est plus que jamais dans la course pour les 4 premiers !!! PS : je n'avais pas fait gaffe que cette rencontre se jouait aujourd'hui. J'ai bien fait de pronostiquer vers 14h sinon j'étais marron....

Non, 13 pénalités à 1!! Je plaisante! 5 essais pour Mauléon!

enorme mauléon, j'en revient pas, 40 point a l'extérieur c'est pas mal.Il nous reste plus qu'a gagner demain et on est maintenu

forfait de riscle en réserve

Mauléon termine fort l'année.Retour de Goyheneix en Janvier après plus d'un an d'absence.La concurence va s'avérer féroce pour les postes en 3 ème ligne!

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2