Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pierre trouée sport a écrit :rcba.salles ça donne quoi?
Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.
Et ils ont dû marquer après qu'il soit parti!!
D'après ce que Pimpon a écrit, quand il est parti LSC avait marqué 3 essai et mis 22 points. Enfin, avec Euskadie on l'a compris comme ça. D'ou notre interrogation.
attendon la feuille de match sur le site de la fede
Moi c'est surtout pour m'avancer dans le calcul des pronos que ça m'intêresse...;)
désolé pour l'erreur c'était 4 essais à 0 quand je suis parti
:rolleyes:
ensuite Aire a marqué un essais après mon départ!!
OK merci Pimpon. Tout est donc clair... 5/1 c'est quand même rare dans un match !!! Je pense que personne ne l'a pronostiqué !
Merci Supermerlu, la confiance règne
Il faisait trop froid pour picoler
Dernière modification par LT (09/12/2012 18:08:21)
Le Basque est méfiant de nature !!!
Bravo à ton club pour cette fin de saison où vous tutoyez les sommets !!! ![]()
décidemment pour la qualif çà bataille ferme!
on m'a annoncé un match arrété pour RCBA/Salles .... quelqu'un aurait plus d'infos svp???
maule a écrit :décidemment pour la qualif çà bataille ferme!
Comme je l'indiquais il y a quelques semaines, on est 4 pour 5 places et franchement celui qui restera à quai pourra avoir les boules tant il méritera d'être dans les 4. Ca va se jouer à rien. Un bonus pris ou non pris ici. Une défaites là. Malheur à celui qui perdra contre PS ou Riscle ou qui ne fera pas le plein contre eux. C'est le risque quand dans une poule on a 2 équipes qui galère comme ça. Pour moi (et je m'en escuse envers Peyrehorade & Riscle) les jeux sont faits pour la F3...
la bride a écrit :on m'a annoncé un match arrété pour RCBA/Salles .... quelqu'un aurait plus d'infos svp???
J'ai lu sur un sujet ouvert : 6 générales !!!!! Et pas de celles offertes au bar !!!
Supermerlu a écrit :pierre trouée sport a écrit :rcba.salles ça donne quoi?
Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.
match a l ancienne moi je n ais qu un truc a dire salles sont des gros minables pour pas être vulgaire venue pourrir le match comme ils l ont fait ça prouve que c est une très petite équipe entraîner par des entraîneurs qui ne sont pas a la auteur pour calmer leur joueurs fin de match houleuse des joueurs de salle qui rentre sur le près le 8 l arbitre de touche de salles pour ne citer qu'eux ils ont quand même voulu agresser l arbitre aller salles vous mériter de perdre et j'espère que l arbitre fera un bon rapport